Orange, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2015-06-12T13:52:23+02:00

Suite à l'incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée ! Car si elle a conscience qu'elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu'il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru. Mais a-t-elle seulement le droit d'abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour Kakeru pourrait bien être sur le point de se concrétiser ?

Extrait ajouté par Lily01 2015-03-07T19:30:53+01:00

Tu te souviens lors du festival de l'école. J'avais dit qu'entre vous trois, ce serait à toi que je déclarerais mon amour.

Mais en fait, quel que soit le nombre de filles. Ce sera toujours à toi.

Désolé de ne pas avoir pu les acheter moi-même.

Mais maintenant tu sais ce que je ressens pour toi.

Commentaire ajouté par Jenu 2018-07-06T11:22:17+02:00

Encore un tome merveilleux. Les personnages sont tous attachants et entretiennent une amitié qui fait chaud au cœur.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2018-06-26T16:22:55+02:00

L histoire est de plus en plus intéressante et se développe très bien. J ai hâte de lire le suivant.

Commentaire ajouté par Pauline-dga 2018-05-08T15:29:46+02:00

Le déroulement de l'histoire est vraiment sympathique et prend un tournant très intrigant.

Commentaire ajouté par Coquelito 2018-05-03T17:20:30+02:00

Une série adorable. Une belle petite histoire d'amour. Je me suis beaucoup attaché à Naho.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-04-16T20:39:45+02:00

Ce manga est génial, beaucoup d'émotions durant cette lecture.

J'adore les personnages, ils ont tous une très belle amitié.

Commentaire ajouté par lilounne 2018-04-13T15:11:33+02:00

encore et encore plein d'amour et de tristesse ce manga est vraiment magnifique. comme dans les tomes precedent je n'ai pas pu retenir mes larmes

Commentaire ajouté par Cocoroco 2018-04-05T10:47:57+02:00

Encore, encore et encore un tome merveilleux ! Les dessins sont tellement beaux et les personnages tellement attachants !!

Commentaire ajouté par Iwillrockyou 2018-03-18T09:36:32+01:00

Est ce qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre ? Je crois connaître la réponse... Orange est un énorme coup de coeur pour moi et je n'en suis qu'au tome 3. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai les larmes aux yeux, où lorsqu'elles commencent à couler toutes seules.... Je ressens beaucoup trop d'émotions et beaucoup trop d'attachement pour ces personnages et cette histoire. C'est un vrai bonheur.

Commentaire ajouté par Shihiro 2018-02-25T19:35:24+01:00

Une série vraiment mignonne, pleine de bons sentiments. Je m'attache beaucoup au personnage de Naho, une fille timide, mais terriblement gentille. Quand à kakeru, je suis plus mitigée... En réalité, j'ai du mal à le cerner et sa personnalité est un peu floue à mes yeux, comme s'il manquait de profondeur... Je préfère Suwa, en fait !

Mais, il n'empêche que je trouve le concept de l'histoire intéressant: en retournant dans le passé, comment empêcher celui qu'on aime de se suicider ?

J'ai vraiment envie de connaître le dénouement, mais j'avoue que ce manga n'est pour l'instant pas un coup de cœur: je trouve les graphismes un peu hésitants, l'histoire est douce, mais manque de rebondissements et certains personnages, comme les amies de Naho, sont un peu stéréotypés.

Néanmoins, ce manga est pour l'instant une bonne surprise, sans prise de tête, semblable à une brise légère et agréable.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2018-01-16T22:32:46+01:00

Une suite à la hauteur de mes espérances, cependant, tout semble aller mieux mais j'ai l'impression qu'en fait non.

Je trouve l'évolution de la relation entre Naho et Kakeru touchante ainsi que les amis qui font tout leur possible pour sauver Kakeru. Ce dernier est très touchant comment ne pas être triste sachant qu'il se suicidera normalement.

Les dessins sont excellents, c'est addictif, léger mais lourd entre les craintes, les peurs...

Pour conclure, une série à couper le souffle qui ne nous laisse pas insensible au combat de tous pour sauver un être si touchant, mignon.

Orange, Tome 3

• France : 2015-02-12 (Français)
  • Japon : 2014-08-22 - Poche (日本語)

Mashi l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T16:57:05+02:00
Segolya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-07T18:49:24+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or