Orange, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2015-06-12T13:52:23+02:00

Suite à l'incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée ! Car si elle a conscience qu'elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu'il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru. Mais a-t-elle seulement le droit d'abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour Kakeru pourrait bien être sur le point de se concrétiser ?

Extrait ajouté par Lily01 2015-03-07T19:30:53+01:00

Tu te souviens lors du festival de l'école. J'avais dit qu'entre vous trois, ce serait à toi que je déclarerais mon amour.

Mais en fait, quel que soit le nombre de filles. Ce sera toujours à toi.

Désolé de ne pas avoir pu les acheter moi-même.

Mais maintenant tu sais ce que je ressens pour toi.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2018-01-16T22:32:46+01:00

Une suite à la hauteur de mes espérances, cependant, tout semble aller mieux mais j'ai l'impression qu'en fait non.

Je trouve l'évolution de la relation entre Naho et Kakeru touchante ainsi que les amis qui font tout leur possible pour sauver Kakeru. Ce dernier est très touchant comment ne pas être triste sachant qu'il se suicidera normalement.

Les dessins sont excellents, c'est addictif, léger mais lourd entre les craintes, les peurs...

Pour conclure, une série à couper le souffle qui ne nous laisse pas insensible au combat de tous pour sauver un être si touchant, mignon.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-01-15T13:26:54+01:00

Okay, cette fois j'ai vraiment pleuré ! Ce tome est tellement émouvant ! Je dis ça à chaque fois que j'en termine un mais bon sang, c'est juste parfait, criant de vérité, de sensibilité, d'émotion !

J'ai beaucoup apprécié, car à présent on sait que Naho n'est plus seule pour sauver Kakeru... J'ai un bon feeling, un très bon même, au point que j'ose espérer un happy end, même si celle-ci se ferait au détriment de certains personnages que j'aime particulièrement (Suwa T_T).

J'ai tellement hâte de lire la suite du coup !

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-01-06T19:21:01+01:00

Dans le tome précédent, j'ai failli seulement, et bien cette fois c'est fait, j'ai bel et bien pleuré ! Il y a toujours autant d'émotions dans ce tome, toujours autant de craintes, de doutes. Kakeru est vraiment attachant. On ne peut pas ne pas avoir peur pour lui, sachant ce qu'il est advenu du Kakeru du futur. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Menoka 2017-11-30T20:35:09+01:00

Encore un très bon tome ! La série est vraiment addictive et les personnages sont attachants. Il y a eu beaucoup de révélations dans ce tome, la suite promet d'être palpitante !

Commentaire ajouté par mimipoete 2017-11-25T09:23:05+01:00

Encore un tome d'Orange que je dévore ! Les dessins sont superbes et l'histoire est très original et emplie de suspens. Je me suis attachée aux personnages dès le premier tome et je ne cesse de les aimer !

Bref, un superbe manga qui donne le sourire ^^

Bonne lecture à tous !

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2017-10-11T13:33:34+02:00

L'histoire va de plus en plus vite et devient passionnante, surtout quand on apprend que tous les amis ce sont unis dans le seul but de sauver Kakeru.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-08-25T07:39:16+02:00

Un manga que j’avais envie de continuer, surtout vu la fin du tome précédent. Et franchement, celui-ci est vraiment dans la continuité du précédent…

L’histoire reprend lorsque Naho découvre que Suwa reçoit aussi des lettres de lui dix ans plus tard et ces lettres ont le même but que celle de Naho, sauver Kakeru. Ils vont alors essayer de mettre leurs forces ensembles pour répondre au mieux à leur futur regret, même si certaines choses commencent à différer de ces lettres...

Dès les premières pages, je suis re-rentrée dans l'histoire très facilement. J'apprécie toujours autant découvrir l'histoire de ces lycéens, surtout de Naho et Kakeru. On en découvre toujours plus sur chacun des personnages, mais surtout on les voit évoluer, surtout concernant Naho, qui change beaucoup dans ce tome-ci.

La fin nous ouvre sur de prochaines questions et nous donne qu’une envie, c’est de lire la suite le plus rapidement possible ! Surtout que les révélations nous permettent de comprendre certaines choses, mais on se demande aussi si cela ne va pas changer le cour de l'histoire.

Naho est toujours une jeune fille timide, mais qui va évoluer pour essayer d’aider Kakeru. En effet, elle ne veut pas avoir de regret, donc elle va tout faire pour rendre le sourire à Kakeru, pour qu’il soit heureux dans sa vie. Mais dans ce tome-ci, elle change un peu de stratégie. En effet, elle va tenter de surmonter sa timidité envers Kaketu, encouragée par ces amis, pour lui révéler ses sentiments. Son caractère fait que je m'identifie toujours autant à elle, pour mon plus grand plaisir.

Kakeru est un jeune lycéen, mais l’on apprend qu’il a déjà vécu des choses pas faciles et qu’il a beaucoup de regret. On n'en apprend pas vraiment plus concernant ce personnage, même s'il révèle un peu ses sentiments envers Naho. Malgré tout, il a peur de lui faire du mal, donc il ne veut pas se mettre en couple avec elle. Cette dernière, tellement timide, ne lui dit rien et continue à être son ami, mais aussi sa confidente. Il m'a un peu énervé, car je n'arrive pas tout le temps à le comprendre. J'espère que cela changera dans les deux prochains tomes.

Les dessins sont comme dans le tome précèdent, c’est-à-dire très réaliste. Et surtout, j'adore les images du début de chaque chapitre. On dirait des peintures juste magnifiques.

En général, une belle histoire, qui nous fait passer un agréable moment entre amour, regret et suspense.

A la fin, il y a toujours un chapitre d'une autre histoire que l'on suit depuis le premier tome. Et c'est toujours aussi agréable de retrouver ces jumelles lycéennes dans leurs aventures.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/08/orange-tome-3-dichigo-takano.html

Commentaire ajouté par amande07 2017-07-31T14:24:24+02:00

Un merveilleux troisième tome. J'adore de plus en plus cette série très riche et merveilleuse. Une série qui ne faut pas rater. Dommage qu'il n'y est que 5 tomes. Une pure merveille sortie tout droit de l'inspiration de Takano Ichigo. Je t'aime Takano Ichigo <3

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-07-27T12:54:15+02:00

Un très bon troisième tome. ^^

L'histoire évolue, les personnages grandissent et on en apprend plus sur ces derniers.

On se rend bien compte que malgré l'aide de ses amis, malgré le fait qu'il ai souvent le sourire, Kakeru est toujours sur la pente raide et peu chuter à tout moment, comme toute personne dépressive. L'auteur réussie à rendre crédible l'histoire en illustrant le fait qu'une partie de son entourage distingue cette situation délicate, mais qu'ils ne savent pas forcement comment réagir pour éviter de le faire basculer du mauvais coté.

Bref, j'ai hâte de lire les 3 derniers tome ! ^^

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-07-25T00:50:36+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome !

Orange, Tome 3

• France : 2015-02-12 (Français)
  • Japon : 2014-08-22 - Poche (日本語)

Eilly l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-16T11:56:50+01:00
Pamy l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-16T11:55:41+01:00
Dalleux l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-19T19:57:02+01:00
Panda07 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-16T13:58:37+01:00
captcha l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-11T18:53:11+01:00