Orange, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2015-06-12T13:52:23+02:00

Suite à l'incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée ! Car si elle a conscience qu'elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu'il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru. Mais a-t-elle seulement le droit d'abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour Kakeru pourrait bien être sur le point de se concrétiser ?

Extrait ajouté par Lily01 2015-03-07T19:30:53+01:00

Tu te souviens lors du festival de l'école. J'avais dit qu'entre vous trois, ce serait à toi que je déclarerais mon amour.

Mais en fait, quel que soit le nombre de filles. Ce sera toujours à toi.

Désolé de ne pas avoir pu les acheter moi-même.

Mais maintenant tu sais ce que je ressens pour toi.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-04-16T20:39:45+02:00

Ce manga est génial, beaucoup d'émotions durant cette lecture.

J'adore les personnages, ils ont tous une très belle amitié.

Commentaire ajouté par lilounne 2018-04-13T15:11:33+02:00

encore et encore plein d'amour et de tristesse ce manga est vraiment magnifique. comme dans les tomes precedent je n'ai pas pu retenir mes larmes

Commentaire ajouté par Cocoroco 2018-04-05T10:47:57+02:00

Encore, encore et encore un tome merveilleux ! Les dessins sont tellement beaux et les personnages tellement attachants !!

Commentaire ajouté par Iwillrockyou 2018-03-18T09:36:32+01:00

Est ce qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre ? Je crois connaître la réponse... Orange est un énorme coup de coeur pour moi et je n'en suis qu'au tome 3. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai les larmes aux yeux, où lorsqu'elles commencent à couler toutes seules.... Je ressens beaucoup trop d'émotions et beaucoup trop d'attachement pour ces personnages et cette histoire. C'est un vrai bonheur.

Commentaire ajouté par Shihiro 2018-02-25T19:35:24+01:00

Une série vraiment mignonne, pleine de bons sentiments. Je m'attache beaucoup au personnage de Naho, une fille timide, mais terriblement gentille. Quand à kakeru, je suis plus mitigée... En réalité, j'ai du mal à le cerner et sa personnalité est un peu floue à mes yeux, comme s'il manquait de profondeur... Je préfère Suwa, en fait !

Mais, il n'empêche que je trouve le concept de l'histoire intéressant: en retournant dans le passé, comment empêcher celui qu'on aime de se suicider ?

J'ai vraiment envie de connaître le dénouement, mais j'avoue que ce manga n'est pour l'instant pas un coup de cœur: je trouve les graphismes un peu hésitants, l'histoire est douce, mais manque de rebondissements et certains personnages, comme les amies de Naho, sont un peu stéréotypés.

Néanmoins, ce manga est pour l'instant une bonne surprise, sans prise de tête, semblable à une brise légère et agréable.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2018-01-16T22:32:46+01:00

Une suite à la hauteur de mes espérances, cependant, tout semble aller mieux mais j'ai l'impression qu'en fait non.

Je trouve l'évolution de la relation entre Naho et Kakeru touchante ainsi que les amis qui font tout leur possible pour sauver Kakeru. Ce dernier est très touchant comment ne pas être triste sachant qu'il se suicidera normalement.

Les dessins sont excellents, c'est addictif, léger mais lourd entre les craintes, les peurs...

Pour conclure, une série à couper le souffle qui ne nous laisse pas insensible au combat de tous pour sauver un être si touchant, mignon.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-01-15T13:26:54+01:00

Okay, cette fois j'ai vraiment pleuré ! Ce tome est tellement émouvant ! Je dis ça à chaque fois que j'en termine un mais bon sang, c'est juste parfait, criant de vérité, de sensibilité, d'émotion !

J'ai beaucoup apprécié, car à présent on sait que Naho n'est plus seule pour sauver Kakeru... J'ai un bon feeling, un très bon même, au point que j'ose espérer un happy end, même si celle-ci se ferait au détriment de certains personnages que j'aime particulièrement (Suwa T_T).

J'ai tellement hâte de lire la suite du coup !

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-01-06T19:21:01+01:00

Dans le tome précédent, j'ai failli seulement, et bien cette fois c'est fait, j'ai bel et bien pleuré ! Il y a toujours autant d'émotions dans ce tome, toujours autant de craintes, de doutes. Kakeru est vraiment attachant. On ne peut pas ne pas avoir peur pour lui, sachant ce qu'il est advenu du Kakeru du futur. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Menoka 2017-11-30T20:35:09+01:00

Encore un très bon tome ! La série est vraiment addictive et les personnages sont attachants. Il y a eu beaucoup de révélations dans ce tome, la suite promet d'être palpitante !

Commentaire ajouté par mimipoete 2017-11-25T09:23:05+01:00

Encore un tome d'Orange que je dévore ! Les dessins sont superbes et l'histoire est très original et emplie de suspens. Je me suis attachée aux personnages dès le premier tome et je ne cesse de les aimer !

Bref, un superbe manga qui donne le sourire ^^

Bonne lecture à tous !

Orange, Tome 3

• France : 2015-02-12 (Français)
  • Japon : 2014-08-22 - Poche (日本語)

Clio l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-26T23:59:28+02:00
Elan0re l'ajoute dans sa biblio or