Orange, Tome 6

Description ajoutée par nobodyel 2017-11-24T14:45:42+01:00

Suwa, adolescent populaire et généreux, reçoit le matin de la rentrée scolaire, un curieux courrier… Un courrier de lui-même, venu de dix ans plus tard dans le futur ?! Dans cette lettre sont décrits tous les évènements qui vont se dérouler dans les mois qu'ils viennent. Très vite, l'adolescent comprend qu'il va devoir faire un sacrifice : renoncer à son amour, pour sauver un ami et le bonheur de celle qu'il aime.

Dix ans plus tard, dans une réalité devenue autre… Kakeru n'a pas pu être sauvé. Naho, hantée par le décès de celui qu'elle aimait, se referme dangereusement sur elle. Au détour de la vie, Suwa la recroise à nouveau. Entre amertume, bienveillance et regret, quel est le quotidien de celui qui, hanté par ses regrets, aurait pourtant été prêt à tout s'il avait connu le drame qui s'annonçait ? Pourra-t-il, cette fois-ci, sauver le coeur de celle qu'il aime ?

Extrait ajouté par Nelouchou 2018-02-03T14:07:57+01:00

Tout est orange ! Les villes... les cerisiers... et vous aussi ! Ce paysage... J'ai tellement attendu pour le contempler.

Commentaire ajouté par Camads 2018-10-18T02:22:15+02:00

Encore un excellente tome. Bon je dois dire qu'au début j'étais un peu perdue dans le temps mais au final ça a été, c'était assez simple de savoir quand c'était un souvenir ou non.

Mais par contre, bordel, j'ai eu les larmes aux yeux beaucoup trop souvent. J'ai jamais mis autant de temps pour lire un manga tellement je faisais de pauses pour ne pas me mettre à pleurer. Cette histoire me rend beaucoup trop sensible.

Par contre ce fut un réel plaisir de retrouver les personnages, dans ce tome on est dans la tête de Suwa et c'est plutôt intéressant même si une de ces actions à la fin m'a laissé pantoise, je n'aurais pas imaginé ça comme ça mais bon pourquoi pas.

Commentaire ajouté par didy59 2018-10-08T07:27:36+02:00

Tres belle suite de cette saga :) j'était sure qu'il y aurait un septième tome yes !!!!

Commentaire ajouté par Coquelito 2018-09-12T12:21:34+02:00

Une très bonne suite même, si, dans ma tête, ça se mélange un peu !

Il y aura un septième tome !

Commentaire ajouté par doubleH 2018-09-09T13:16:00+02:00

Un tome un peu à part qui apporte des éclaircissements sur certaines parties de l'histoire qui étaient tues. On n'est plus dans la tête de Naho mais dans celle de Suwa.

Commentaire ajouté par Jenu 2018-07-06T11:38:37+02:00

Un très bon tome principalement centré sur Suwa, personnage que j'avais en effet du mal à cerner avant ce sixième tome^^.

Commentaire ajouté par Na09 2018-07-04T22:53:03+02:00

Un bon tome même si j'étais un peu déboussolée car il faut rester accroché du début à la fin pour bien comprendre l'histoire.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2018-06-30T08:08:10+02:00

Un très bon petit tome centré sur Suwa surtout. L'auteur annonce un septième tome à la fin du manga, à voir.

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-06-25T19:55:36+02:00

Ce tome ci m'a moins plus que les précédents car :

- Kakeru,Azuza, Takako et Hagita sont omniprésent dans ce tome

-je ne m'attendais pas du tout à ce scénario

-je suis un peu perdue.

Je pense le relire bientôt pour réfléchir et essayer de mieux m'y retrouver.

Sinon, un manga toujours aussi émouvant avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par dabao 2018-05-30T14:25:33+02:00

j'ai adorais se manga. il est magnifique mais j'ai pas arrête de pleurait une vrais pleurnicheuse. et pourtant je ne pleure pas comme sa pour rien surtout quand sa converse des personnes ( enfin pour ce qui est des livre hein je ne suis pas un coeur de pierre lol). bref je le conseille

Commentaire ajouté par L-E-I-L-A 2018-05-02T14:49:44+02:00

J'ai beaucoup aimé découvrir Suwa qui est depuis le début mon personnage préféré, très touchant dans ce tome. J'ai apprécié les bond dans le temps. Retrouvé le trio naho kakeru et suwa m'a fais vraiment plaisir, je n'ai pas réussi à poser le livre.

Orange, Tome 6

• France : 2018-01-11 (Français)
  • Japon : 2017-05-31 - Poche (日本語)

didy59 le place en liste or
2018-10-08T07:26:30+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-25T16:47:30+02:00