Orange, Tome 6

Description ajoutée par nobodyel 2017-11-24T14:45:42+01:00

Suwa, adolescent populaire et généreux, reçoit le matin de la rentrée scolaire, un curieux courrier… Un courrier de lui-même, venu de dix ans plus tard dans le futur ?! Dans cette lettre sont décrits tous les évènements qui vont se dérouler dans les mois qu'ils viennent. Très vite, l'adolescent comprend qu'il va devoir faire un sacrifice : renoncer à son amour, pour sauver un ami et le bonheur de celle qu'il aime.

Dix ans plus tard, dans une réalité devenue autre… Kakeru n'a pas pu être sauvé. Naho, hantée par le décès de celui qu'elle aimait, se referme dangereusement sur elle. Au détour de la vie, Suwa la recroise à nouveau. Entre amertume, bienveillance et regret, quel est le quotidien de celui qui, hanté par ses regrets, aurait pourtant été prêt à tout s'il avait connu le drame qui s'annonçait ? Pourra-t-il, cette fois-ci, sauver le coeur de celle qu'il aime ?

Extrait ajouté par Nelouchou 2018-02-03T14:07:57+01:00

Tout est orange ! Les villes... les cerisiers... et vous aussi ! Ce paysage... J'ai tellement attendu pour le contempler.

Commentaire ajouté par Jenu 2018-07-06T11:38:37+02:00

Un très bon tome principalement centré sur Suwa, personnage que j'avais en effet du mal à cerner avant ce sixième tome^^.

Commentaire ajouté par Na09 2018-07-04T22:53:03+02:00

Un bon tome même si j'étais un peu déboussolée car il faut rester accroché du début à la fin pour bien comprendre l'histoire.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2018-06-30T08:08:10+02:00

Un très bon petit tome centré sur Suwa surtout. L'auteur annonce un septième tome à la fin du manga, à voir.

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-06-25T19:55:36+02:00

Ce tome ci m'a moins plus que les précédents car :

- Kakeru,Azuza, Takako et Hagita sont omniprésent dans ce tome

-je ne m'attendais pas du tout à ce scénario

-je suis un peu perdue.

Je pense le relire bientôt pour réfléchir et essayer de mieux m'y retrouver.

Sinon, un manga toujours aussi émouvant avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par dabao 2018-05-30T14:25:33+02:00

j'ai adorais se manga. il est magnifique mais j'ai pas arrête de pleurait une vrais pleurnicheuse. et pourtant je ne pleure pas comme sa pour rien surtout quand sa converse des personnes ( enfin pour ce qui est des livre hein je ne suis pas un coeur de pierre lol). bref je le conseille

Commentaire ajouté par L-E-I-L-A 2018-05-02T14:49:44+02:00

J'ai beaucoup aimé découvrir Suwa qui est depuis le début mon personnage préféré, très touchant dans ce tome. J'ai apprécié les bond dans le temps. Retrouvé le trio naho kakeru et suwa m'a fais vraiment plaisir, je n'ai pas réussi à poser le livre.

Commentaire ajouté par harumina 2018-04-14T13:24:22+02:00

Un tome inattendu mais aux combien touchant, j'ai adorée découvrir plus en profondeur Suwa celui du présent qui veille d'un œil bien veillant sur le bonheur de ces amis . Et puis il y a l'autre Suwa celui du monde parallèle pour qui la mort de Takeru a tout bouleversé mais qui va lutté pour sont bonheur malgré le passé et les fantômes qui le hante .

J'ai lu d'une traite se tome , j'adore Suwa et je suis contente qu'il trouve enfin le bonheur qu'il mérite.

Commentaire ajouté par Cocoroco 2018-04-05T10:52:55+02:00

Quand j'ai vu ce livre j'ai sauté de joie ! Je me suis dis un autre tome de Orange YOUHOUUUU ! Et il ne m'a pas déçue, j'avais un peu peur que le retour en arrière le rende ennuyeux mais je me suis complètement trompé c'est juste génial !! On en apprend plus sur Suwa (qui est mon personnage préféré) !!! Encore un prochain tome à venir ???

Commentaire ajouté par JinJie 2018-03-29T14:19:29+02:00

A la base je ne voulais pas lire cette suite et en voyant pleins de bons retours dessus je me suis lancé.

Et je suis très contente de cette suite. Des les premières pages, je me suis rendu compte que les personnages, l'univers et les dialogues de Ichigo Takano m'avait énormément manqué.

Ce manga restera gravé en moi pour toujours, il est différent et bien veillant. J'attends donc le tome 7 avec beaucoup d'impatience pour retrouver toute le bande.

Commentaire ajouté par Enrika 2018-03-04T16:21:20+01:00

Je ne m'attendais pas à une suite ! Je dois dire que ce n'était pas si mal. J'étais un peu perdue dans les changements dans le temps, mais j'étais contente d'être dans les pensées de Suwa. J'étais déjà attaché à ce personnage, mais avoir son point de vu sur l'histoire le rendait encore plus intéressant ! Nous prenons conscience combien son amour pour Naho était vraiment fort et voir tous les sacrifices qu'il à dû faire pour permettre à Naho et Kakeru d'être ensemble était triste et noble à la fois.

Orange, Tome 6

• France : 2018-01-11 (Français)
  • Japon : 2017-05-31 - Poche (日本語)

Ju-02 le place en liste or
2018-07-08T10:43:11+02:00
captcha l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T13:38:06+02:00
Plume16 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-21T22:53:33+02:00
dabao l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-30T14:25:49+02:00