Orange (Roman), Tome 3

Description ajoutée par nobodyel 2017-10-12T09:57:35+02:00

Naho et Kakeru se sont avoués leurs sentiments. Pourtant, ils ont décidé de ne pas sortir ensemble, malgré l'incompréhension de leur entourage. C'est avec cette situation plein d'ambigüité que s'approche la fin de l'année. Et à en croire les lettres du futur, un malaise va insidieusement s'installe entre les deux adolescents. Naho sent bien que certains évènements lui échappent… Est-il seulement possible de changer le futur et sauver celui qu'elle aime ?

Commentaire ajouté par lenatiti 2018-05-10T20:15:36+02:00

Le "roman" Orange est juste fabuleux ! Une découverte pour moi qui a longtemps hésité à le lire ... et je ne regrette pas !!! Une petite pépite selon moi ! Je suis tombée radicalement sous le charme de l'histoire tellement il y avait de l'émotion, de l'amour à profusion ... et par moment Kakeru me faisait drôlement pensé à Kou de Blue Spring Ride, l'une de mes séries préférées ;-)

Tout y était dans ce roman !!! L'écriture, les textes, la façon de raconter qui nous met (pour ma part) la chair de poule et nous donne envie de continuer sans cesse cette lecture. Alors j'ai hâte que tous les tomes soient dispo en intégralité pour me les procurer et j'ai hâte, aussi, de pouvoir voir l'anime :-)

Orange (Roman), Tome 3

• France : 2018-01-11 (Français)