Orange Marmalade, tome 1

Description ajoutée par grenalie 2012-10-21T12:20:15+02:00

Ma Ri est une jeune lycéenne tout ce qu'il y a de plus banale, ou presque. C'est une vampire. Elle est nouvelle dans son lycée, et espère vivre normalement, jusqu'au jour où elle a failli mordre le garçon le plus populaire de son lycée...

Au début je me suis dit "Ca y est encore des vampires", mais je lui ai donné sa chance parce que le résumé semblait plutôt prometteur.

Et j'ai littéralement plongé dans l'histoire. Rien n'à voir avec tout ce que j'ai pu lire auparavant (sur les vampires en tout cas). Très émouvant et bien construit, l'histoire tient la route jusqu'au bout, avec des personnages attachants et des situation tantôt marrantes, tantôt tristes. Je le conseille fortement!

Je n'ai pas encore vu le drama mais j'essayerai plus tard.

Commentaire ajouté par Laure17 2015-08-14T17:43:33+02:00

Je n'ai pas encore vu le drama mais j'essayerai plus tard.

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2015-06-04T19:46:13+02:00

Le webtoon a été adapté en drama, j'aime beaucoup le manhwa, par contre le drama me chamboule x___x

Commentaire ajouté par GladManB 2014-09-09T21:28:45+02:00

J'ai vraiment adoré ce Manhwa, recommandé par une amie, j'ai été au bord de pleurer très très souvent, moi qui ne pleure jamais devant quoique ce soit de fictif... parce que c'est fictif.

Les personnages sont attachants. Une histoire bien racontée, très belle, originale et où, on voit quelques dures réalités (pour ma part, peut-être que tout le monde ne les voit pas ou peut-être que je m'imagine des réalités inexistantes).

Un bon shojo que je recommande !

Commentaire ajouté par sepras 2013-01-03T19:30:39+01:00

J'aime beaucoup l'histoire et les personnages sont vraiment mignons et bien dessiné. J'ai l'habitude de lire les mangas en noir et blanc et ça m'a fait un grand changement mais j'ai vraiment adoré ce mangas!

Commentaire ajouté par grenalie 2012-10-21T12:19:43+02:00

wouahou ! ce manwha est beau,original,et riche en couleurs ce qui n'est pas le cas des mangas est manwha qui sont quasiment en noir et blanc.le graphisme est fluide et agréable et les décors sont splendides et recherché^^quant au scénario il est il n'est pas très travaillé et approfondie, une histoire plutôt dans le vent (on parle si peu de vampires en ce moment;-))... mais ce n'est que le début alors ne mettons pas tout de suite de conclusions hâtives!( il faut aller au delà du chapitre 8 pour que l'histoire commence à ce développer.) a part ça,a chaque fin de chapitre se termines en suspense, ce qui me prends au point que je meurs d'envie de voir la suite. Et si je devais une note pour ce manwha je dirais...16/20:p bref, je crois que j'ai un peut trop parlé... pour les intéréssé(e)s les 16 premiers chapitre ( ils sont ajouté au fur et à mesur ) sont sur ce lien :

BONNE LECTURE ^^

Leafy l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-16T19:10:35+02:00
Lelly l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-26T15:22:12+01:00