Commentaire ajouté par Rowen 2024-03-11T23:05:45+01:00

Un quatrième tome toujours ausis fort, qui nous donne un pincement au cœur pour nos protagonistes

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-10-25T13:42:49+02:00

Commentaire ajouté par Teeneo 2023-08-16T15:56:52+02:00

Toujours passionnant, on avance dans l'histoire, les relations entre les personnages sont de plus en plus intéressantes et la tension monte

Commentaire ajouté par Bopp 2023-08-02T13:12:39+02:00

Est-ce que j'ai versé ma petite larme lors de l'épreuve sportive, mais tout à fait oui ! On est là face à beaucoup de gens bienveillants et j'ai beaucoup d'attachement pour eux.

Finalement, Kakeru sort un peu du lot, mais après tout, ce n'est pas son histoire mais la leur pour le sauver donc ça se tient surement qu'on ai un peu plus de mal là s'attacher à lui.

Par contre excusez moi, je suis face à ça depuis plusieurs tomes déjà mais... comment on peut ne pas tomber en amour de Suwa ? Il est tellement bienveillant, gentil et rempli d'autre qualité encore que vraiment je suis de son coté à mille et un pourcent.

De savoir que le tome 6 est entièrement centré sur lui, j'ai hate, j'ai hate.

Commentaire ajouté par girasolgirasol 2023-07-20T23:03:36+02:00

Un tome tout en finesse qui montre encore une fois à quel point un mots, d'encouragement, de soutien peuvent faire la différence.

Mais bien sur on n'est jamais vraiment prêt et on a jamais conscience de tout ce qu'implique un "petit" changement et j'ai peu que certains personnages se sacrifient dans un sens. J'espère que les tomes suivant vont essayer de trouver et avoir un équilibre qui fera qu'aucun personnages ne se sente obligé de se "sacrifié".

Un groupe d'amis au quel je me suis extrêmement attaché.

Encore un merveilleux tome.

Commentaire ajouté par Rain07 2023-07-04T16:04:08+02:00

J'avais vraiment adoré les manga précédents mais ce tome m'a un peu lassée... je trouve les personnages beacoup trop hésitants et pleins de pudeur pour être crédibles. L'histoire devient un peu trop niaise à mon goût, il n'y a quasiment plus que l'histoire d'amour et ça commence à ressembler à un shojo quelconque. Mais bon ça doit être juste ce tome là parce que les autres étaient vraiment originaux! 😍

Commentaire ajouté par ptit-1204 2023-05-11T08:53:10+02:00

les personnages sont exellent j ai vu aussi qu il existe l anime

Commentaire ajouté par Olympe16 2023-05-07T15:57:36+02:00

La relation de Naho et Kakeru évolue enfin un peu malgré que Naho soit toujours aussi hésitante. J'ai adoré la scène de la course de relais. C'est à ce moment précis que Kakeru se rend compte que ses amis tiennent à lui et le soutienne. Un peu triste pour Suwa qui fait de grands sacrifices pour que ses amis soient heureux. Est ce qu'on parle de cette couverture juste magnifique ?

Commentaire ajouté par PancakeACNL 2023-04-04T18:47:07+02:00

J'ai beaucoup aimé, je vais entamer le tome 5.

Commentaire ajouté par Wyndon 2023-01-29T13:50:27+01:00

Voilà encore un très chouette tome dans cette série de mangas ! De très belles illustrations, des personnages toujours aussi attachants, et une histoire qui évolue au fil des tomes, dont on a toujours envie de découvrir la suite ! Une série que je ne peux que conseiller !