Orange, Tome 7

Description ajoutée par Kylie77 2022-11-06T13:05:36+01:00

Dans l’univers où il a été sauvé, Kakeru réalise petit à petit qu’il est aimé et soutenu par son entourage. En effet, chacun de ses amis lui a écrit une précieuse lettre, pour lui dire à quel point il compte pour eux.

Et ce soutien, l’adolescent en aura plus que jamais besoin quand une figure du passé fera sa réapparition dans sa vie… Saura-t-il affronter ses vieux démons ?

Extrait ajouté par Yashiro_likeaqueen 2022-11-22T17:27:39+01:00

- Dis Kakeru… On ressent quoi, quand on a envie de mourir ?

- Eh bien… C'est très douloureux… C'est comme si tu étais dans un tunnel dont tu ne voyais jamais le bout… Et que cette envie de disparaître ne te quittais jamais.

Commentaire ajouté par Hellevi 2023-01-28T17:00:55+01:00

Pour etre tout a fait honnête meme si j'adore cette serie de manga, ce tome n'apporte pas grand chose à mon avis .... Mais je suis quand même contente de retrouver l'univers et la bienveillance des personnages, ça fait beaucoup de bien !

Commentaire ajouté par BookLoup 2023-01-25T13:51:08+01:00

un joli final avec ce tome bonus ! J'ai trouvé que c'est une belle manière de finir l'histoire de nos personnages :)

Commentaire ajouté par EMIlou 2023-01-09T09:36:05+01:00

Un dernier tome qui apporte des éclaircissements sur certains épisodes que l’on ne voyait pas dans les 5 premiers.

Ça fait plaisir de découvrir un peu plus d’informations sur les personnages secondaires.

Au final c’est une très bonne série, qui nous fait réfléchir sur le deuil, le suicide, la reconstruction et la manière dont on choisi de vivre malgré les épreuves.

Commentaire ajouté par Fitzyfool 2023-01-07T23:07:35+01:00

Un dernier tome qui conclut l'histoire tout en émotions en explorant pour la première fois les points de vue de certains membres du groupe habituellement en retrait. Cette série aborde des thèmes sensibles (deuil, suicide) avec délicatesse et intelligence. Je la recommande vivement !

Commentaire ajouté par Emilirp 2023-01-03T18:09:25+01:00

L'une des meilleures séries de manga, ce thème est toujours aussi poétique que les précédents et mène une réflexion sur le bonheur très intéressante.

Commentaire ajouté par sangar26 2022-12-05T09:23:58+01:00

Un tome qui conclut bien la série on sait les pensées de Kakeru et on connaît le futur sans et avec Kakeru.

C'est triste on parle de deuil et on a le point de vue d'Hagita je ne suis pas sure de son nom et d'azu on voit des choses que l'on ne savait pas dans l'histoire principale.

Une série touchante avec des thèmes fort.

Commentaire ajouté par Arya02 2022-06-21T14:04:07+02:00

La fin est tellement émouvante j'aurai tant voulu que ce soit différent... Coup de coeur !

Commentaire ajouté par AgyzCH 2021-12-27T09:48:05+01:00

Est-ce qu'on a une idée de la date de sortie ?

Commentaire ajouté par laulau48 2021-01-17T20:12:26+01:00

Ce manga est une pure merveille. Amitié, amour, lesson de vie ! Il nous donne une vraie claque. Un des meilleurs shojos que j'ai pu lire. Il permettrait à beaucoup de s'améliorer.

"Orange, Tome 7" est sorti 2022-11-17T21:36:43+01:00
background Layer 1 17 Novembre

Orange, Tome 7

• France : 2022-11-17 (Français)

EMIlou le place en liste or
2023-01-09T09:34:22+01:00