Commentaire ajouté par Rowen 2024-03-15T23:31:25+01:00

Ce dernier tome était aussi sympathique que les premiers! S'il n'est pas mon préféré, je l'ai tout de même apprécié et il apporte une fin satisfaisante à cette histoire qui est de toute beauté :)

Commentaire ajouté par anaisl 2024-02-28T21:34:41+01:00

Et voilà, ça y est je le savais que j'allais un jour devoir terminer cette histoire mais je ne pensais pas que cela arriverai si vite. Je suis triste et heureuse à la fois. Triste de devoir quitter ces personnages et heureuse car je vais pouvoir lire d'autres histoires maintenant. Dans tous les ca jamais je n'oublierais Naho et Kakeru.

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2024-01-17T16:19:29+01:00

Un dernier tome qui clôture la saga avec une note douce et un mélange de multiples émotions.

La boucle est bouclée avec ce septième et dernier tome. Kakeru a été sauvé par ses amies, tout est donc nouveau et à construire après la date fatidique. Nous suivons la bande d'amies après l'avoir aidé et dans leurs combats pour continuer de donner le sourire à leur ami.

Dans ce tome, ce qui émeut le plus est de découvrir ce que ses amies avaient écrit dans les lettres. Voir les parcours de chacun et ce qu'ils deviennent dans ce nouvel avenir maintenant que la mission de Kakeru de le sauver du suicide est derrière eux. C'est un combat de tous les instants et avec un ultime rebondissement, la mangaka nous fait passer par une multitude d'émotions.

Ce dernier tome est encore une fois un coup de cœur, une merveilleuse saga qui se termine d'une des plus belles des façons.

Commentaire ajouté par lyrayah 2024-01-09T13:52:30+01:00

Très bon tome avec cette fois-ci des points de vue plus développé sur Azu, Hagita, Takako et Kakeru. C'est toujours un plaisir de revoir cette bande d'amis. Leur relation est unique et fait chaud au cœur. L'auteure pousse jusqu'au bout sa réflexion et nous offre un bel avenir pour notre cher Kakeru.

Commentaire ajouté par H0riz0n 2024-01-04T20:20:17+01:00

Une bonne fin et une très bonne leçon de vie.

Ce manga est vraiment bien, il fait réfléchir et montre l'importance de l'amitié.

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-10-28T13:35:15+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussj ai adoré la fin de la sérieet je conseille vivement de lire

Commentaire ajouté par Teeneo 2023-09-08T06:21:39+02:00

Une superbe conclusion qui nous donne a voir dans l'esprit de tous nos chers amis et particulièrement dans celui de Kakeru. On complète les blancs de la série ainsi

Commentaire ajouté par Marji 2023-09-07T11:02:55+02:00

Une très belle série, on voit qu'Ichigo Takano avait à cœur de véhiculer un message d'espoir pour tous ceux qui souffrent de dépression.

Cette bande d'amis sera prête à tout pour venir en aide à Kakeru : chacun en faisant des sacrifices plus ou moins grand. J'ai retrouvé les classiques d'un Sojo : le triangle amoureux, l'ex copine jalouse, les amis fidèles...

Et pourtant orange garde un côté original avec ses adolescents investis d'une mission via des lettre envoyée par eux-mêmes 10 ans plus tard.

Ils vont apprendre à redouter le changement pouvant s'opérer quand ils changent le passé; et pourtant ils ne renonceront pas à sauver Kakeru.

Rien n'est immuable, le futur n'est fait que de choix, il ne faut jamais perdre espoir!

Commentaire ajouté par ikram18 2023-08-22T20:48:34+02:00

Je viens de le finir à l'instant, et quelle pépite ! Quelle douceur ! Quelle claque ! C'était beau, j'ai senti mon petit coeur virevolter, j'ai versé une larme, j'ai été bouleversé par cette histoire.

Une belle leçon de vie, une belle histoire d'amour, et une belle et forte histoire d'amitié. Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurai aimé savoir si Suwa trouve son âme soeur, il le mérite tellement; il a sacrifié l'amour de sa vie pour son ami, je trouve ça tellement beau et désintéressé.

Commentaire ajouté par girasolgirasol 2023-08-01T01:39:15+02:00

Que dire à part que je suis triste mais en même temps heureuse de ma lecture.

Ce tome nous donne des réponses sur ce qui se passe après le tomes cinqs mais nous permets aussi de voir et comprendre le point de vue des autres membres du groupe, ce que j'ai énormément aimé....

Cette serie a et aura toujours une place dans mon coeur. Elle m'a en de différentes manières marqué. Je suis contente d'avoir enfin eu l'occasion de lire ce manga.

Je remercie l'autrice de nous avoir écris ces mangas et permis de rencontrer ces différents personnages qui vont tous me manquer.

La seule chose négative que je pourrais relever c'est que parfois on se perdait un peu du point de vue de la temporalité.