Orcs & Gobelins, tome 1 : Turuk

Description ajoutée par Eurylia 2017-06-16T17:30:00+02:00

L'orc Turuk se réveille, sonné, blessé et amnésique. Il arpente les rues d'une cité abandonnée. A l'exception d'un mystérieux archer cherchant à l'épingler et de créatures craignant la lumière qui veulent le dévorer. Qui sont-elles ? Pourquoi cherche-t-on à le tuer ? Qu'est-il arrivé dans cette ville ? Et que fait-il ici ? Pourtant, il ne faudrait pas s'éterniser, la nuit arrive et la mort avec.

Commentaire ajouté par Linkward 2017-10-29T11:35:31+01:00

Turuk se révèle être un personnage qu’on adore dès le départ. Son histoire, il la raconte de son point de vue permettant ainsi au lecteur de s’immerger à ses côtés. Entre un humour noir et des paroles légères ou aux petites connotations amusantes, il est facile de l’adopter comme on adopte un petit chaton tout mignon. Alors non, Turuk est loin d’être un petit chaton tout mignon. Il est plus un bel orc à la poigne de fer et aux mensonges naturels. Cependant, le retour du bâton n’est jamais bien loin.

Le dessin est parfait, tout comme les couleurs qui viennent sublimer chaque coups de crayon. Les paysages sont splendides tout comme les décors. Que ce soit les bâtiments ou les actions qui prennent vie. Les créatures sont incroyables et évidemment, le final est à couper le souffle.

Un coup de cœur pour ce premier tome de Orcs & Gobelins. Les terres d’Arran se révèlent fascinantes, tout comme les personnages.

Critique complète : https://braindegeek.com/critique-bd-orcs-gobelins-1/

"Orcs & Gobelins, tome 1 : Turuk" est sorti 2017-10-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Octobre

Orcs & Gobelins, tome 1 : Turuk

• France : 2017-10-18 (Français)

Thnenyn l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-09T14:39:39+01:00
Dalamar l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-05T14:57:24+01:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-04T18:41:50+01:00