Date de sortie
Orcs et gobelins, Tome 14 : Shaaka
- France : 2021-09-08 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Orcs et gobelins, Tome 14 : Shaaka
Résumé
Orc travaillant à son propre compte sur l’île d’Enghien, Shaaka se détend de son dur labeur dans sa taverne préférée lorsqu’elle reçoit la visite de son ancien employeur, le margrave et gouverneur de l’île : Egilon. Après avoir fait vider l’établissement par ses soldats, le gouverneur s’installe à sa table pour lui proposer un marché. Quelques jours auparavant, en effet, Egilon a envoyé trois de ses hommes pour empoisonner les points d’eau des clans orcs vivant dans la région afin de nettoyer la zone de ces créatures vertes et surtout s’approprier un gisement d’or se trouvant sur leurs terres. Hélas, ses hommes se sont fait avoir par le plus dangereux de tous : Wog’ornak l’imbattable. Fidèle à leur réputation, Wog'ornak et ses guerriers s’apprêtent à venir dans la cité-état d’Alpremont pour venger le meurtre des leurs. Sachant que seule la mort les attend, Egilon souhaite donc que Shaaka escorte sa fille en dehors d’Enghien et la mette à l’abri dans le Sud des terres d’Arran. Pour motiver la mercenaire, le margrave lui tend deux parchemins léguant sa fortune, la moitié à sa fille et la seconde à Shaaka, à condition que les deux femmes se présentent saines et sauves dans un comptoir de la banque de pierre. Bien qu’elle déteste cette peste de Lynewe depuis qu’elle est toute petite, l’orc ne peut refuser un contrat aussi juteux…
Afficher en entier