Ordonne-moi !, tome 12

Description ajoutée par cdv25 2014-09-16T07:32:31+02:00

Un parfum d’amour flotte sur les Hamptons puisque aujourd’hui, c’est le mariage de Gary et Judith, les deux meilleurs amis de David, le magnifique milliardaire ! Mais Louisa se réveille sur un bien sombre cauchemar… Serait-ce un mauvais présage ? Les tensions entre Maria et Sacha peuvent-elles venir gâcher la fête ? Sandro va-t-il supporter de se retrouver confronté à Chloe ? À moins qu’un mariage n’en cache un autre…

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-12T18:44:54+02:00

– Louisa, c’est ce que je voulais te dire depuis ce matin. Tu es ma déesse. Toute la foi dont je suis aujourd’hui capable, elle ne me sert qu’à t’adorer. Nous n’avons pas eu, nous, vingt-deux ans pour nous connaître, pour acquérir la certitude que nous ne pouvions vivre l’un sans l’autre. Et pourtant, en seulement dix mois, cette certitude s’est logée dans mon cœur et personne ne pourra l’en extraire. Personne… à part toi.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-12T18:58:47+02:00

J'ai A-DO-RER la conclusion de cette saga avec le Happy End de chaque couple malgré que par endroit les tomes pouvais faire pencer a d'autre roman mais c'est normal au bout d'un moment que certain livre se ressemble en bref j'ai beaucoup aprécier cette saga !!!

Franchement j'aimais bien au début mais là, a la fin de cette série je suis déçue.

Commentaire ajouté par MATH 2015-07-27T16:50:10+02:00

Beaucoup de tome qui pourrait tenir en 3. L'histoire se lit bien.

Commentaire ajouté par noeline 2015-04-24T18:04:36+02:00

C'est terminé et franchement c'est une fin que je qualifierais à la va vite.

Beaucoup de répétitions, un peut trop attendu bref c'est le plus bof de tous les tomes.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-04-06T17:14:21+02:00

Fin de la série avec ce deuxième tome. Dans l'ensemble cela trainait en longueur. Pas mal de répétitions. De plus Louisa semblait découvrir des choses que David lui avait dit dans les précédents tomes, soit elle ne l'écoutait pas soit l'auteur a Alzheimer!

Commentaire ajouté par cindydor 2014-11-12T22:42:38+01:00

beaucoup trop d'erreurs... Une re-correction de la série serait pas du luxe.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-09-17T01:26:29+02:00

Et c'est ainsi que s'achève les aventures de David et Louisa. Merci à l'auteur pour ce livre qui m'a beaucoup plus.

Ordonne-moi !, tome 12

• France : 2014-09-15 (Français)
  • Canada : 2014-09-15 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-04T17:37:16+01:00