Ordonne-moi !, tome 1

Description ajoutée par cdv25 2013-09-25T20:05:14+02:00

« Tu devras accompagner David Fulton dans ses déplacements et satisfaire tous ses désirs. » David Fulton, le milliardaire ? Ce n'est certes pas ce à quoi Louisa s'attendait quand elle avait commencé son stage aux éditions Laroque. Mais de librairie en hôtel particulier, ce stage va s'avérer bien plus formateur que sa convention ne le laissait entendre…

Découvrez la nouvelle saga de Chloe Wilkox qui vous mènera au cœur de la plus grande des passions amoureuses…

Extrait ajouté par bellajessica 2013-09-26T01:58:37+02:00

Je me lève et les suis. À nouveau Jaguar. Quelle étrange sensation de circuler à Paris dans une voiture d'un tel luxe ; l'impression d'être une richissime touriste en balade. Sensation plus qu'étrange : délicieuse. J'évite de regarder David Fulton malgré mon envie. Il ne dit pas un mot, mais sa présence n'en est que plus remarquable. Son parfum, la chaleur qui émane de son corps… De nouveau, je ne peux m'empêcher de rougir.

Un quart d'heure plus tard, nous sommes rue du Dragon dans le 6e arrondissement, devant les éditions Laroque. J'attends cette fois-ci que le majordome m'ouvre la portière ; puis David sort à son tour. Il enlève son trench qu'il dépose dans la voiture. Il est d'une rare élégance tout en sobriété : un jean slim et un polo noir qui laisse deviner les muscles de son torse. On dirait une rock star. Nous entrons dans l'hôtel particulier en poussant la porte cochère vert bouteille avant de traverser la cour éclaboussée de soleil. Les filles — c'est à dire mes collègues, les éditrices — sont aux fenêtres, attendant David Fulton comme le messie. Je sais, même si elles ne me l'ont pas dit, qu'elles auraient toutes voulu être à ma place pour aller chercher David Fulton à l'aéroport, mais la rentrée littéraire approchant, elles ont dû rester au bureau. Nous empruntons le vieil escalier aux pierres usées pour monter au premier étage. La réceptionniste salue David Fulton en rougissant. Adèle est sortie de son bureau pour l'accueillir. Incroyable, elle sourit ! Je ne l'avais jamais vue sourire jusqu'à ce jour.

Honnêtement , encore un livre ou la fille n'a pas de cerveau quand elle voit un beau mec. En plus ce format de livre n'est pas spécialement quelque chose que j'apprécie on est a peine rentré dans l'histoire que ca se finit déjà.

BREF ce n'est pas un chef d'oeuvre.

Pas très convaincue...

Encore une histoire où le personnage est fade et n'a pas de caractère, où le scénario est toujours le même...

Bref, pas la peine de prendre du temps à lire ce court texte.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-27T03:23:12+01:00

Je n'ai pas apprécié l'écriture, l'histoire... Je ne pense pas continuer la série !!!

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2023-08-02T15:27:58+02:00

Une romance assez sympa, des comportements étranges et parfois peu compréhensibles mais j'espère en savoir davantage dans le tome suivant

Commentaire ajouté par LeaDae 2023-05-28T12:30:04+02:00

NON,NON,NON .

J avais de l espoir en commençant ce livre, je voulais découvrir les fameux secrets de ce milliardaire et bien ils n en valent pas le coup.

L histoire en soi n est pas horrible, c est l histoire de base du riche milliardaire charismatique.

Mais le personnage principal, quel horreur ! Je ne pourrais même pas compter le nombre de fois ou j ai haussé les sourcils ou lever les yeux au ciel face a sa niaiserie et a sa débilite.

Bref, un livre remplie de mauvais clichés, pas intéressants, donc c est un NON.

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2019-02-19T16:22:46+01:00

je ne dirais qu'une chose sans intérêt

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-06-02T11:06:18+02:00

Un premier volume que j'ai lu très vite. Je suis septique, je ne sais pas vraiment quoi en penser à part que j'ai bien accrocher au scénario mais pour le reste je vais voir ce que la suite va donner.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-08T00:15:39+02:00

Un premier tome bien symphatique qui nous fait tout de suite rentrer dans l'histoire j'ai beaucoup aimé !!!

un premier tome sympa qui rentre tout de suite dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Pegh 2017-12-13T22:35:54+01:00

Un début sympathique pour ce premier opus ... L'écriture est fluide, et c'est assez fleur bleue ; c'est sûrement dû au fait que Louisa est stagiaire, et que ça sonne pour moi comme jeune adulte ...

On devine des secrets à venir du côté de David, et je suis au final curieuse de connaître la suite ...

Commentaire ajouté par ingrid80 2017-08-04T13:23:38+02:00

Une histoire sympa à lire en attendant un vraie histoire .

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-02-11T16:59:58+01:00

L'histoire en soi pourrait être bonne si on sentait plus l'attachement de David envers Louisa; pour moi on voit trop les hésitations et contradictions de Louisa par rapport à celles de David. Malheureusement, je ne lirai pas la suite car c'est du déjà vu et qu'on étire l'histoire.

Ordonne-moi !, tome 1

• France : 2013-09-24 (Français)
  • Canada : 2013-09-24 (Français)