Ordonne-moi ! (Intégrale)

Description ajoutée par String92 2017-08-18T22:34:14+02:00

Dominateur, exigeant, arrogant… Quand l’homme de votre vie est aussi sexy, difficile de ne pas lui dire oui ! Une romance érotique à ne pas mettre entre toutes les mains !

« Tu devras accompagner David Fulton dans ses déplacements et satisfaire tous ses désirs. » David Fulton, le milliardaire ? Ce n'est certes pas ce à quoi Louisa s'attendait quand elle avait commencé son stage aux éditions Laroque. Mais de librairie en hôtel particulier, ce stage va s'avérer bien plus formateur que sa convention ne le laissait entendre…

Découvrez une des plus passionantes sagas de Chloe Wilkox qui vous mènera au cœur de la plus grande des passions amoureuses…

Vous trouverez réunis les volumes 1 à 12 de la série.

Extrait ajouté par Roxibus 2018-01-11T09:18:08+01:00

- Plus l'heure avançait, plus le fait de te laisser partir me semblait le meilleur choix pour toi. Mais c'était me condamner au malheur, et je ne veux plus être malheureux, Louisa. Je veux revenir dans le monde des vivants. Sourire, rire, ressentir... Alors me voilà, humble, devant toi, en train de te demander de me faire ce cadeau : me rendre heureux.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-12-01T10:11:07+01:00

une très belle histoire j'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-08-09T14:02:52+02:00

Ouf, enfin fini!

Mais que c'était long...

Je n'ai pas apprécié ce roman, bien que ce soit bien écrit.

Trop cliché, trop mièvre pour moi, je n'ai pas trouvé les personnages attachants. En bref, décevant pour moi.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-04-03T14:08:06+02:00

Alors c est rare mais je me suis obligé à le lire jusqu'au bout

Beaucoup d idées peut-être trop

Tout va vite et dans tous les sens

J ai aimé cependant cette complicité d amitié et cette confiance en l amour

Commentaire ajouté par Prodigie07 2021-09-02T15:34:52+02:00

Heu... c’est très très rare que j’abandonne une lecture mais là c’est arriver ! J’avais apprécié « immoral » du même auteur donc j’ai décider de commencer celui la mais alors .. aucune action jamais les personnages qui n’ont aucune profondeur et aucun charisme par ailleurs se rencontre et Boum ! Ils s’aiment bien qu’on ne sache pas vraiment pourquoi s’en suit bien sûr de multiples scène ennuyante sans profondeur .. je ne recommande pas du tout

Commentaire ajouté par chelia 2021-01-14T16:06:21+01:00

C’est rare que je trouve un livre chiant à mourrir mais là... c’est le pompon !!! Louisa est chiante, David je voulais l’éclater contre un mur et l’histoire... aucun suspens, aucune action, rien, nada, wallou !!

Commentaire ajouté par marieolivier66 2020-09-09T23:22:23+02:00

Je n'ai pas été charmée par ce livre. Je n'ai pas réussi à me sentir proche des personnages. L'héroïne était un peu trop "tellement " tout. Le mot tellement est redondant d'ailleurs ou en tout cas, cela donne cette impression. Heureusement qu'il y a une intrigue courant du livre, même si ce n'est pas pour ça que je me tourne vers le style new romance. En résumé un peu déçue !

Commentaire ajouté par Susu76 2020-07-28T23:29:12+02:00

Une histoire bien sympa et mignonne entre David et Louisa. Il ne faut pas s'attendre à un coup de coeur, plutôt un moment agréable à passer avec eux au fil de leur romance.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2020-02-26T12:23:36+01:00

Pas de coup de cœur loin de la car trop long à certains moments et d'autres ou il n'y a pas assez de détails

Commentaire ajouté par santho 2019-07-06T13:32:14+02:00

Comme souvent, la qualité d’écriture, très bonne au départ, faiblit de tome en tome. C’est forcément un peu décevant.

L’histoire évolue dans des directions très différentes: les amis en général, la vie de romancier, l’amie disparue, le drame des parents morts, etc. L’épine dorsale n’est donc pas très claire en dehors du couple Louisa/David.

Mais cela se laisse lire, justement parce que la première partie est réussie.

Commentaire ajouté par Auchama 2019-05-03T09:50:03+02:00

Heureusement que David avait une vraie histoire parce que Louisa ! Non, franchement, elle était beaucoup trop naïve pour moi, ce qui est dommage car ça aurait donné plus d'intensité à l'histoire.

Ordonne-moi ! (Intégrale)

• France : 2015-09-29 (Français)