Ordonne-moi !, tome 1

Description ajoutée par cdv25 2013-09-25T20:05:14+02:00

« Tu devras accompagner David Fulton dans ses déplacements et satisfaire tous ses désirs. » David Fulton, le milliardaire ? Ce n'est certes pas ce à quoi Louisa s'attendait quand elle avait commencé son stage aux éditions Laroque. Mais de librairie en hôtel particulier, ce stage va s'avérer bien plus formateur que sa convention ne le laissait entendre…

Découvrez la nouvelle saga de Chloe Wilkox qui vous mènera au cœur de la plus grande des passions amoureuses…

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-08T16:33:07+01:00

Le majordome s'est éclipsé, je suis seule avec Fulton devant l'aéroport. Je suis terriblement gênée. Rouge, pleine de café et terriblement intimidée. Je n'ose le regarder. Par bonheur, le majordome réapparaît au volant d'une voiture, une Jaguar bleu nuit, et nous partons.

S'il parle parfaitement le français, s'il a loué une Jaguar, s'il a un majordome-chauffeur, je me demande vraiment à quoi je peux bien servir ! J'ai l'impression d'être un porte-clés promotionnel offert en cadeau aux auteurs qui dépassent le million d'exemplaires vendus.

Honnêtement , encore un livre ou la fille n'a pas de cerveau quand elle voit un beau mec. En plus ce format de livre n'est pas spécialement quelque chose que j'apprécie on est a peine rentré dans l'histoire que ca se finit déjà.

BREF ce n'est pas un chef d'oeuvre.

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2019-02-19T16:22:46+01:00

je ne dirais qu'une chose sans intérêt

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-06-02T11:06:18+02:00

Un premier volume que j'ai lu très vite. Je suis septique, je ne sais pas vraiment quoi en penser à part que j'ai bien accrocher au scénario mais pour le reste je vais voir ce que la suite va donner.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-08T00:15:39+02:00

Un premier tome bien symphatique qui nous fait tout de suite rentrer dans l'histoire j'ai beaucoup aimé !!!

un premier tome sympa qui rentre tout de suite dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Pegh 2017-12-13T22:35:54+01:00

Un début sympathique pour ce premier opus ... L'écriture est fluide, et c'est assez fleur bleue ; c'est sûrement dû au fait que Louisa est stagiaire, et que ça sonne pour moi comme jeune adulte ...

On devine des secrets à venir du côté de David, et je suis au final curieuse de connaître la suite ...

Commentaire ajouté par ingrid80 2017-08-04T13:23:38+02:00

Une histoire sympa à lire en attendant un vraie histoire .

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-02-11T16:59:58+01:00

L'histoire en soi pourrait être bonne si on sentait plus l'attachement de David envers Louisa; pour moi on voit trop les hésitations et contradictions de Louisa par rapport à celles de David. Malheureusement, je ne lirai pas la suite car c'est du déjà vu et qu'on étire l'histoire.

Commentaire ajouté par tisse69 2015-08-28T17:38:37+02:00

Une histoire un peu trop caricaturée a mon goût. L'héroïne n'a aucune volonté on sent qu'il va y avoir du rebondissement mais dans ce premier tome rien d'halétant. Pas très convaincue mais j'enchaîne le tome 2 on verra bien.

Commentaire ajouté par cocolili70 2015-06-24T16:01:08+02:00

Un livre plat et qui fait passé la fille nunuche devant un beau mec. Il fait juste passé le temps quand on a rien a faire

Commentaire ajouté par noeline 2015-04-13T17:59:00+02:00

Belle entrée en matière, mais pour tout ces types de livres, il faut lire la suite avant d pouvoir juger.

Pour le moment, les personnages ne sont pas trop niais ou au contraire trop dur et sur de soi.

Je commence la suite de suite et vous tiens au courant au fur et à mesure.

Ordonne-moi !, tome 1

• France : 2013-09-24 (Français)
  • Canada : 2013-09-24 (Français)