Ordonne-moi !, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2013-12-06T19:33:02+01:00

Louisa s’envole pour l’Italie au côté de son amant, le célèbre écrivain David Fulton. Piscine, cocktails, visite de Rome et de galeries d’art, rien n’est trop beau pour elle. Mais plus les jours passent, plus les mystères autour de David s’épaississent. Que cachent les silences du beau milliardaire ? Louisa aimerait le découvrir mais elle sait que le temps est compté, l’idylle estivale ne pourra pas durer éternellement.

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-08T01:12:13+02:00

C’est à mon tour de parler, à toute vitesse. De lui parler et de le toucher, de lui faire sentir que notre rencontre me bouleverse, que ses paroles et sa présence me transportent. Il faudrait que je trouve les mots… j’ai malheureusement moins d’éloquence que lui… Je n’arrive pas à lui dire que je ressens des émotions qui m’étaient jusqu’alors inconnues. Que j’ai peur car jamais je n’avais rencontré un être aussi talentueux et brillant que lui. Que je suis terrifiée à l’idée de ne pas être à la hauteur. Que, quand tout cela s’arrêtera, ce sera pour moi une perte irréparable. Alors je l’embrasse à mon tour et me contente de lui répéter que je suis heureuse, que c’est lui qui me rend heureuse. Notre étreinte est fougueuse. Je perds toute notion du temps et de l’espace. Le monde a été réduit à l’odeur de David et au toucher de sa peau.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-07-19T09:46:40+02:00

Une histoire d'amour qui suit son court mais qui est un peu rapide quand même.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-08T02:13:46+02:00

Leur histoire se construit tout en douceur mais quel beau debut d'histoire d'amour !!

l'histoire se construit. pas de description trop longue qui n'apporte rien a l'histoire! j'aime.

Commentaire ajouté par ingrid80 2017-08-04T13:26:29+02:00

A lire en cas de depression

Commentaire ajouté par tisse69 2015-08-28T23:59:22+02:00

Trop d'inachevé, des impressions de paragraphes non finis. Des erreurs d'écriture c'est assez pénible, malgrè tout je garde espoir pour les tomes suivants...

Commentaire ajouté par noeline 2015-04-14T18:34:28+02:00

Alors c'est clair que c'est speedy et Gonzales entre les deux personnages principaux, je vais ou tu veux à partir du moment ou tu me le demandes...

Bref je pensais l'héroïne un peu plus fut-fut mais néanmoins l'histoire en elle même reste attrayante.

Donc je vais continuer un petit peu et on verra bien.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-04-04T18:50:16+02:00

Ils se connaissent depuis 5 jours et déjà elle le suit partout où il va! Bref une héroïne qui a la volonté d'une huître, c'est lassant à la fin.

Commentaire ajouté par camicase 2014-12-23T21:06:05+01:00

Pourquoi toujours l'Italie !! J'adore ce pays mais il est si peu montré ... Par contre l'intrigue est toujours aussi bien mise en place et on a du mal en sortir à la fin du livre.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-05-30T15:40:02+02:00

Oh la la, l’Italie, la passion, et un mystérieux écrivain à succès.

Louisa n’est pas au bout de ses surprises et nous non plus ! Je suis conquise !

Et je vais me jeter sur la suite sans plus attendre !

Commentaire ajouté par Bookeny 2014-02-14T21:43:01+01:00

Ce deuxième tome reste un livre pour casser l'ennui, un moment de lecture ennuyeux, je ne pense pas continué le carnage même par curiosité!

Ordonne-moi !, tome 2

• France : 2013-12-05 (Français)
  • Canada : 2013-12-12 (Français)

Cel-1 le place en liste or
2018-06-19T22:06:27+02:00