Ordonne-moi !, tome 4

Description ajoutée par cdv25 2014-02-08T00:06:07+01:00

Louisa ne veut pas croire à la séparation avec David, elle décide de s'accrocher, malgré lui, malgré la fatalité. La jeune femme se met à enquêter, et ses découvertes vont l'entraîner bien au-delà de ce qu'elle aurait pu imaginer. Une enquête troublante, une invitation mystérieuse, une alliée improbable, et peut être au bout la clé d'un secret bien gardé et les retrouvailles avec l'être aimé… mais à quel prix ?

Ce quatrième volume marque sans conteste un tournant dans les aventures de Louisa Mars et David Fulton. Aucun retour en arrière ne sera possible…

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-09T19:40:22+02:00

– Tu m’en as donné, du fil à retordre, pour te trouver.

David !

C’est bien sa voix qui s’élève derrière moi. Un éclair de joie me foudroie. Comme au ralenti, je me retourne. Il est là, en chair et en os, et il s’avance vers moi.

– Mais ça en valait la peine.

Il arrive vers moi et s'apprête à m'étreindre mais suspend soudain son geste. Sa voix s'étrangle, il a du mal à articuler.

– Tu es si belle, Louisa ! Là, avec cette robe, devant cette vue… Ça me… Ça me bouleverse.

– Tu… Tu es venu…

– Oui, je suis venu. J’ai découvert le fin mot de ta charade vers 22 h 30. Ensuite j’ai voulu me tenir le plus loin possible de ce building. Je me disais qu’il suffirait d’attendre que minuit passe et que nous serions enfin tous les deux libres de reprendre nos vies. Je suis allé dans un bar, j’ai commandé un whisky à cent dollars, et j’ai attendu. Je n’avais après tout qu’à rester assis à ce comptoir quatre-vingt-dix minutes. Qu’est-ce que c’est, quatre-vingt-dix minutes, dans la vie d’un homme ? À peine le temps d’un film, de trois cocktails… Et pourtant je n’ai pas pu. Plus l’heure avançait, plus le fait de te laisser partir me semblait le meilleur choix pour toi. Mais c’était me condamner au malheur, et je ne veux plus être malheureux, Louisa. Je veux revenir dans le monde des vivants. Sourire, rire, ressentir… Alors me voilà, humble, devant toi, en train de te demander de me faire ce cadeau : me rendre heureux.

– Oh ! David…

Je me précipite dans ses bras et manque de le faire tomber. Il éclate de rire et me fait tournoyer dans les airs.

– Hé, doucement jeune fille !

– Cela veut dire que nous allons être ensemble alors ? Vrai de vrai ?

– Cela veut dire que nous allons faire, pour une fois, comme monsieur et madame tout le monde : c’est à dire que nous allons essayer, essayer fort, faire parfois des erreurs, mais faire du mieux que nous pouvons.

– Je suis si heureuse…

Nos embrassades reprennent de plus belle.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-09T19:42:15+02:00

Pour moi ce Tome ci est un grand tournant de leur histoire David accepte et avoue enfin son amour pour Louisa et il decide enfin de s'ouvrir a elle de peur de la perdre

"suis-moi, je te fuis". Voilà à quelle expression me fais penser ce tome quatre.

Commentaire ajouté par noeline 2015-04-17T21:14:41+02:00

Pour moi ce volume constitue un tournant dans la série !

Déjà, dans la relation Louisa-David : ils ont eu peur de se perdre, et finalement ils prennent conscience que quelque chose de très fort les lient l'un à l'autre. Et puis dans l'action : je ne veux pas spoiler mais là fin est mortelle !

De plus, j’adore l’enquête que mène Louisa sur la passé de David, les centres sociaux de NY, les copains à la vie à la mort...

Commentaire ajouté par Skipere 2015-04-04T18:53:13+02:00

Louisa découvre certaines ombres du passé de David. Elle n'a pas encore pigé des choses que nous lecteurs avons compris. Le revirement de Judith est bizarre, un coup elle la déteste ensuite elles sont meilleures amies.

Commentaire ajouté par camicase 2014-12-23T21:07:16+01:00

Un délice comme toujours. J'étais sur que Judith sera notre allié !! Vivement vivement

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-05-30T15:41:02+02:00

Le volume 3 m'avait laissé sur ma faim et j'attendais impatiemment de lire la suite, c'est chose faite !

Je suis subjuguée, la passion est toujours la, David retrouve Louise dans une étreinte torride et enflammée. Il y a du suspens, j'ai ri, et même pleuré. J'ai adoré tout le passage du bal masqué et l'enquête que mène Louisa pour en découvrir plus sur son mystérieux milliardaire...

Toute l'intrigue sur l'Inconnue de la Seine est vraiment prenante, j'ai adoré !

J'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par angecolas 2014-02-27T08:43:12+01:00

J'ai peu lire les 4 tomes de suite et j'ai apprécié cette histoire, bon certes cela ressemble à beaucoup d'autres mais on verra la suite que j'attends

Commentaire ajouté par fraisiC 2014-02-14T01:18:47+01:00

Bon je pense que le volume suivant sera plus intéressent, avec une chute pareil !!!!

J'ai hâte de lire la suite, des rebondissement dans ce volume mais comme j'ai dis le suivant j'espere qu'il y'en aura !!

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-02-08T15:43:51+01:00

Encore des intrigues, des jeux du chat et de la souris, de séparation et de retrouvaille. J'attends la suite

Ordonne-moi !, tome 4

• France : 2014-02-06 (Français)
  • Canada : 2014-02-06 (Français)

Cel-1 le place en liste or
2018-06-19T22:06:27+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-04T14:01:00+01:00