"suis-moi, je te fuis". Voilà à quelle expression me fais penser ce tome quatre.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-02-08T15:43:51+01:00

Encore des intrigues, des jeux du chat et de la souris, de séparation et de retrouvaille. J'attends la suite

Commentaire ajouté par angecolas 2014-02-27T08:43:12+01:00

J'ai peu lire les 4 tomes de suite et j'ai apprécié cette histoire, bon certes cela ressemble à beaucoup d'autres mais on verra la suite que j'attends

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-05-30T15:41:02+02:00

Le volume 3 m'avait laissé sur ma faim et j'attendais impatiemment de lire la suite, c'est chose faite !

Je suis subjuguée, la passion est toujours la, David retrouve Louise dans une étreinte torride et enflammée. Il y a du suspens, j'ai ri, et même pleuré. J'ai adoré tout le passage du bal masqué et l'enquête que mène Louisa pour en découvrir plus sur son mystérieux milliardaire...

Toute l'intrigue sur l'Inconnue de la Seine est vraiment prenante, j'ai adoré !

J'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par camicase 2014-12-23T21:07:16+01:00

Un délice comme toujours. J'étais sur que Judith sera notre allié !! Vivement vivement

Commentaire ajouté par Skipere 2015-04-04T18:53:13+02:00

Louisa découvre certaines ombres du passé de David. Elle n'a pas encore pigé des choses que nous lecteurs avons compris. Le revirement de Judith est bizarre, un coup elle la déteste ensuite elles sont meilleures amies.

Commentaire ajouté par noeline 2015-04-17T21:14:41+02:00

Pour moi ce volume constitue un tournant dans la série !

Déjà, dans la relation Louisa-David : ils ont eu peur de se perdre, et finalement ils prennent conscience que quelque chose de très fort les lient l'un à l'autre. Et puis dans l'action : je ne veux pas spoiler mais là fin est mortelle !

De plus, j’adore l’enquête que mène Louisa sur la passé de David, les centres sociaux de NY, les copains à la vie à la mort...

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-09T19:42:15+02:00

Pour moi ce Tome ci est un grand tournant de leur histoire David accepte et avoue enfin son amour pour Louisa et il decide enfin de s'ouvrir a elle de peur de la perdre

Commentaire ajouté par Paulinette11 2022-12-26T21:41:54+01:00

J'ai moins accroché a ce tome qu'aux tomes précédents. La romance est un peu rapide sur la révélation des sentiments, mais on découvre de nouvelles révélations.