Ordonne-moi !, tome 5

Description ajoutée par cdv25 2014-03-15T13:28:25+01:00

Je croyais aimer David Fulton mais je ne savais rien de ce qu’aimer veut dire, absolument rien.

Enfin, David va révéler à Louisa les secrets de son passé ! Entre le jeune milliardaire et elle, la relation n'a jamais été aussi forte, aussi passionnée. Mais les secrets ne remontent pas à la surface sans créer de remous, il faut jouer serré pour éviter les dangers. C'est le moment choisi par le mystérieux John Doe pour refaire surface et Louisa est la cible de ses calomnies. Qui se cache derrière ce pseudo ? Pourquoi semble-t-il en vouloir à Louisa ? Va-t-il réussir à semer la discorde entre les deux amants ?

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-09T23:53:46+02:00

– Tu sais, cette chose que je te dis souvent ? Que quelle que soit la décision que tu dois prendre, il faut écouter ce que te dicte ton cœur ?

– Oui.

– Eh bien pour une fois, ne m’écoute pas.

On peut dire que Barbara sait ménager ses effets !

– En amour, ma biche, en amitié, dans son art, avec sa famille, il faut vivre dangereusement. Mais les études, c’est un sujet sérieux. C’est cinq à huit ans de ta vie, pas plus. Des années qui vont soit t’ouvrir des portes, soit les fermer. Or, il n’y a pas plus grand sésame en ce monde qu’une fac de l’Ivy League. Franchement, quelles que soient les qualités de NYU, tu devrais choisir Columbia.

– Mais j’ai l’impression que NYU me ressemble plus. Là-bas, je me dis que je pourrais m’épanouir.

– Tu veux t’épanouir ? Fais du Yoga, mange bio, inscris-toi à un atelier de poterie et diminue ton empreinte carbone. Mais va à Columbia.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-10T00:51:01+02:00

J'ai beaucoup aimer cette suite qui nous fait partager de jolie moment avec nos deux tourteraux malgré leur futur probleme hate de lire la suite...

Une suite qui donne envie de lire la suite. Enfin, un couple.

Commentaire ajouté par noeline 2015-04-19T21:33:42+02:00

J'aime cette continuité avec cette héroïne qui se bat pour ses convictions et récupérer "son homme".

Et ce même homme qui prends conscience qu'elle peut être bénéfique pour sa vie.

On sort enfin des clichés avec des relations certes très fortes mais surtout basé sur la domination avec une héroïne qui a souvent une volonté au ras des pâquerettes.

Donc je continue...

Commentaire ajouté par Skipere 2015-04-05T18:49:47+02:00

On en apprend plus sur David. John Doe est présent dans ce tome, bizarrement c'est dés que Louisa est proche de Sandro, je penche donc pour Chloé...

Commentaire ajouté par camicase 2014-12-23T21:04:07+01:00

J'ai hâte de savoir qui est ce John Doe !!! Je suspecte Chloe ou Sandro !! Vivement la suite

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-05-30T15:41:33+02:00

J'étais déjà bien atteinte par le syndrome David Fulton.

Un cas très rare de passion dévorante qui m'obligeait à lire (et relire) chaque tome d'Ordonne-moi avec fébrilité.

Me voilà maintenant totalement conquise et enchantée de l'être !

Cette saga est bien écrite, les personnages sont attachants et l'histoire vraiment bien menée. L'auteure ménage des moments de suspens, des moments de complicité et d'autres, hum...carrément sensuels.

Docteur, comment je fais en attendant la suite ?

Commentaire ajouté par angelilou 2014-03-18T23:31:55+01:00

Déçue

On apprend un peu sur David, mais on avance pas vraiment dans l'histoire.

Hyper court comme livre pour le prix. Trop de pub.

J'ai acheté tous les "ordonnes moi" mais là j'ai même pas envie de voir les autres, tellement je suis déçue.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-03-18T13:08:37+01:00

Enfin des réponses =)

Mais également de nouveaux chamboulements! On peut pas les laissez tranquille un peu ! Un pas en avant, 2 pas en arrière j'ai l'impression là pfff

Ordonne-moi !, tome 5

• France : 2014-03-14 (Français)
  • Canada : 2014-03-14 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-04T17:32:51+01:00