Ordonne-moi !, tome 6

Description ajoutée par cdv25 2014-03-28T00:07:36+01:00

Une avalanche de sensations !

Versez à cette sublime jeune femme tout le champagne nécessaire : elle est votre protégée le temps que je m’absente. Je compte sur vous !

L'heure des révélations a sonné. David Fulton, le séduisant milliardaire, rassemble Louisa, dont il ne peut désormais plus se passer, Judith et Gary, afin de comprendre enfin ce qui a pu se passer autrefois à l'orphelinat. Mais le sujet est sensible, et rien ne se passera comme prévu. Malgré tout, les deux amants semblent toujours aussi attirés l'un par l'autre. Leur amour indéfectible saura-t-il arrêter la folie qui s'est emparée de leur existence ?

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-10T12:00:37+02:00

– Mon Dieu, David ! C’est affreux ! Tu penses qu’il pourrait… ?

David baisse d’un ton.

– Le tuer ? Je n’en sais rien, Louisa. Mais je compte bien arriver chez Hasting le plus vite possible et m’assurer qu’il ne lui arrive rien.

– Tu as l’adresse ?

– Judith me l’a donnée.

David arrête un taxi. Nous grimpons dedans, fébriles. David donne l’adresse de Hasting.

– Cent dollars d’avance. Mille de plus si vous m’amenez là-bas en moins de dix minutes.

Je tremble. Combien d’avance Gary a-t-il sur nous ?

Toute cette folie ne s’arrêtera-t-elle donc jamais ? Combien de sang versé au nom de Sacha ? Combien de vies détruites ?

– Da… David… Et si nous n’arrivions pas à temps ?

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-10T12:02:12+02:00

Du nouveau dans l'affaire de Sasha qui c'est peut-être que David va reussir a trouver le responsable mais une suite qui nous laisse en haleine de connaître le fin mot de l'histoire.

On en sait plus sur l'entourage de David et son passé.

Commentaire ajouté par noeline 2015-04-20T18:08:07+02:00

Enfin, on en sait un peu plus sur Gary, Sacha, Judith... et personne n''st tel qu'on s'y attendait ! Une série très prenante, les personnages sont réussis, complexes, intrigants.

De plus, l'étau se resserre sur l'histoire de sacha et John doe fait encore des siennes alors que louisa commence sa vie d'étudiante. le livre finit comme toujours par du suspens et donne envie de lire la suite. je regrette juste qu'il soit aussi court.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-04-05T18:51:36+02:00

Plus on avance plus on en sait sur David et son passé. Sacha est une ombre qui plane sur leur futur. A suivre...

Commentaire ajouté par camicase 2014-12-23T21:01:24+01:00

C'est toujours avec le même bonheur de lire et relire ces pages.

Commentaire ajouté par fraisiC 2014-06-09T11:11:26+02:00

J'aime bien cette série, je la conseille aussi...

Bon j'ai hâte de connaitre la suite :)

A lire hum par contre la couverture brrrh... J'aime pas, elle est pas comme les autres.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-05-30T15:42:00+02:00

Enfin, on commence à y voir plus clair !

Définitivement mon volume préféré pour cette saga. Je commence aussi à apprécier le trio que forme David, Judith et Gary.

La sensualité est aussi très présentes et on sent bien que l'amour que partage Louisa et David est sincère et profond, cette série est vraiment bien.

Bref en deux mot je conseille !

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-03-31T05:46:43+02:00

Les aventures continuent et l'enquête avance dans ce volume 6. Je suis pressée de lire ce qu'il va en découlé.

Ordonne-moi !, tome 6

• France : 2014-03-26 (Français)
  • Canada : 2014-03-26 (Français)

Cel-1 le place en liste or
2018-06-19T22:06:27+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-04T14:01:15+01:00