Ordonne-moi !, tome 7

Description ajoutée par cdv25 2014-04-24T00:15:03+02:00

Gary, fou de rage, est parti seul à la rencontre de l'agresseur de sa sœur, bien décidé à tirer vengeance tout seul. Louisa et son beau milliardaire arriveront-ils à temps pour éviter un désastre ? L'amour que se portent les deux amants est indéfectible, mais les événements en ont décidé autrement. Leur route est semée d'obstacles, les fantômes rôdent sans cesse autour d'eux. Quel avenir peuvent-ils espérer pour leur histoire ?

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-10T21:34:49+02:00

– Louisa, tu ne comprends pas… Ce n'est pas mon orgueil qui est touché. C'est juste que ce que tu viens de dire m'inquiète. Si tu penses que quoi que ce soit pourrait me détourner de toi, alors peut-être n'as-tu pas conscience que ce qui se passe entre nous est extraordinaire ? Je ne peux pas t'en vouloir, bien sûr : tu as vingt ans, tu ignores comme il est rare de rencontrer une personne qui vient bouleverser ton existence. Mais ça m'attriste… Si tu n'en as pas conscience, qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas toi qui finiras par te lasser et par partir ?

Je me jette à son cou.

– Jamais, oh jamais David ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Toi, tu es irremplaçable ! Mais moi, je suis… tellement quelconque.

– Quelconque ?

Ses yeux sont écarquillés.

– Louisa, tu penses vraiment ça ?

David me serre dans ses bras puissants. D'une petite voix timide, je chuchote : – Parfois, je ne comprends pas ce que tu me trouves…

David a l'air abasourdi.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-10T22:28:50+02:00

Yes YES YES ils l'ont enfin retrouver j'ai aimer mais sans trop ce tome ci qui ete plus centrer sur SASHA/LOU que sur leur couple mais le bonus David c'est enfin devoiler a Louisa ce qui etait magnifique.

On avance dans l'histoire de Sasha mais pas dans l'histoire de Louisa.

Commentaire ajouté par noeline 2015-04-20T18:10:56+02:00

j'ai trouvé ce tome un peu moins bien que les autres, il m'a semblé plus court aussi. un peu moins de suspens mais l'énigme sacha est résolue. histoire à suivre...

Commentaire ajouté par Skipere 2015-04-05T18:53:04+02:00

Je le savais que Sacha n'était pas morte, c'était couru d'avance. Par contre cette fille n'est pas très nette, je sens que ce sera une épine dans le pied de Louisa dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par camicase 2014-12-23T21:01:57+01:00

Enfin !!! J'ai de plus de plus de mal a attendre les prochains !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-05-30T15:42:25+02:00

L'écrivain torturé par son passé.

Le frère qui crie vengeance.

Je crois que ce tome est un de mes préféré.

Du coup le suspens me tue, j'arrive pas à savoir si le retour de Sacha va être une bonne chose.

Attendre le 8 va être dur !

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-04-24T16:52:25+02:00

M'ouais, un peu déçue par ce tome 7, une cinquantaine de pages mais pour pas grand chose. Espérons que la suite soit meilleure!

PS : Il fallait que c'est choses soit écrites dans ce tome je le comprends mais ça mérite de rajouter une cinquantaine de pages supplémentaire pour avancer encore dans l'histoire.

Ordonne-moi !, tome 7

• France : 2014-04-22 (Français)
  • Canada : 2014-04-22 (Français)

Cel-1 le place en liste or
2018-06-19T22:06:27+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-04T14:01:41+01:00