orel12
avatar de orel12
Je suis en train de lire
Henderson's Boys, Tome 4 : Opération U-Boot
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
qui suis-je?

Pour faire simple je suis une grande folle passionnée de livre que se soit romans , mangas , B.D. voir magazines je lis tout. Je n'ai pas vraiment une catégorie que je préfère donc si vous débutez dans l’écriture faite le moi savoir je pourrais toujours vous conseiller et puis j'adore tout se qui est nouveau alors n'hésitez pas!=)
Sinon que dire je suis aussi une fana de musique que je fait depuis plusieurs années de la guitare c'est rock'n roll LOL. Mais aussi et surtout j' aime ma famille et mes amis plus que tout car ceux sont eux qui me définissent complétement. j'ai toujours pus compté sur eux , ils ont toujours été là pour moi et c'est pour ça que je suis toujours là pour eux enfin presque =).
Donc je récapitule n’hésitez pas a me parler de vos livre pour que je les lise.
Et puis vu que sait un site pour les livres :

BONNE LECTURE =)

Je ne vais pas vous le cacher je suis une grande fan de fan fictions, c'est mon pêcher mignon =), surtout celle de Fairy Tail.
Et justement il y en a une qui m'a marqué, je la trouve très bien écrit, elle suit très bien le style de la série et puis elle est carrément marrante. Je suis pour la plus part du temps bouche-bée ou morte de rire.
je vous la conseil vivement ( je tiens quand même a précisé que ce n'est pas sur des couple comme le nalu , grevia ...)
Le nom de la fic est :
Une nouvelle fée à Fairy Tail.
Si vous êtes sur fanfic-fr vous ne pouver pas vous trompez.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir a la lire que moi =).

97% des ados pleureraient s'ils
voyaient Justin Bieber sur le bord d'un
gratte-ciel prêt à sauter.
Si vous faites partie des 3% qui
se seraient assis sur un fauteuil
avec du popcorn en criant « Fais

(='.'=)
(")_(")

Copiez / Collez Lapinou
Dans votre description pour
L'aider a conquérir le monde
:DD

98 pourcent des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis. Si tu fais partie des 2 restant, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Si tu es accro aux animés et mangas, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Si tu aimes chanter quand l'envie t'en prend, n'importe où et n'importe quand, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Si tu n'es pas encore mort, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Si tu as déjà copié et collé quelque chose sur ton profil, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.

Un enfant
handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux.
Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur qsj..
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte...au moins 1h sur ton qsj ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

☺+☻ Si toi aussi ☻+☺

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà pourri les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la mouise !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous soûler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est completement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires!!

(\ /)
( . .)
c(”)(”)
Ce petit lapin fait le tour des QSJ du monde ! copies le dans ton QSJ et il te portera chance !

Si tu as déjà poussé une porte où il était inscrit "tirer" et vice-versa, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Définition de collège :
Centre d'Otage Laissant Les Eleves Galerer Ensemble

Si toi aussi,tu détestes les portes style "saloon" qui te reviennent toujours dans la tronche,copie/colle ce message!

Quelle est la différence entre une idiote et une tomate?
Aucun,faut se les farcir toutes les 2!!<3

⊱✿ ✿⊰⊹ ♧ ✿ ♂ ♀ ∞ ☆ ★ ❀ ✿ ✶ ✴ ❄ ❉ ❋ ❖ ✪ ✣ ✤ ✥ ✦ ✧ ✩ ✫ ✬ ✭ ✯ ✰ ✱ ✲ ✳ ❃ ❂ ❁ ❀ ♫ ♬ ♪ ♩ ♪ ❤ 。◕‿◕。 ☀ ツ ♡ ⓛ ⓞ ⓥ ⓔ ♡ ♡ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(-̮̮̃•̃)۶ ٩(×̯×)۶ ¯\(°_o)/¯ ಠ_ಠ ب_ب {{{(>_<)}}} m(><)m (✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (✖╭╮✖) (≧◡≦) (¬_¬) (◑‿◐) (◕‿-) ✖‿✖ (-’_'-) (╥_╥) (╯_╰) (╯3╰) (o_-) (¬‿¬) (◣_◢) (∪ ◡ ∪) (≧ω≦) o(≧o≦)o (⋋▂⋌) (॓_॔) (╯ಊ╰) (─‿‿─) ‹(•¿•)› (╯︵╰,) (︶︹︺) (∩︵∩) ღ (。◕‿◕。) (⊙_◎) (~ ̄▽ ̄)~ (︶ω︶) (+_+) (◕^^◕) (∩▂∩) (¬▂¬) (。♥‿♥。) (✿ ♥‿♥) ♥╣[-_-]╠♥ ♥╣[-_-]╠♥ ╣[-_-]╠♥ ♥╣[-_-]╠♥
Si tu aimes ces smileys,copie/colle dans ton QSJ!

ATTENTION : ANNONCE IMPORTANTE !

Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens,
Un opticien pour changer leurs regards,
Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages,
Un maçon pour batir la paix,
Un jardinier pour cultiver la pensée,
Et un prof de maths pour nous apprendre à compter les uns sur les autres. ♥

Pomme = Vitamine / Vitamine = Force / Force = Travail / Travail = Argent / Argent = Femme / Femme = Stress / Stress = Cancer / Cancer = Mort . Quelqu'un veut une pomme ?

-C'est quoi ton rêve ?
-Que tu m'embrasse sous la pluie, et le tien?
-Qu'il pleuve.

On dit que les meilleurs partent les premiers..
Je crains pour ma vie.

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon !

On dis que les diamants sont éternels, mais les souvenirs le sont encore plus.

-Ca veux dire quoi "What"?
-Quoi
-"What"!
- Bah... quoi!
-Mais t'es sourd ou quoi!!!
.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*
_Ca veux dire quoi "Why"?
-Pourquoi!
-Ben parce que je te le demande!!!
.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*
_Ca veux dire quoi "shud up"?
- La ferme!
-Oh c'est bon! c'était qu'une question!
.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*
_Ca veux dire quoi "I don't know"?
-Je ne sais pas.
-Mais tu sais vraiment rien!
_Je t'aime...
-Ouais moi aussi je m'aime!
_Tu mens tout le temps!
-Et toi tu est bête!
-Ah tu vois tu recommence!

~ Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :
Ma Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos, son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour. Ta fille qui t'aime. PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t'aime. ~

╔══╗♫ ♪

▄▄▄▄▄▄ 60% Sympa
▄▄▄▄▄▄▄ 70% Drôle
▄▄▄▄▄▄▄▄ 80% Flemmarde
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 90% Folle
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 100% MOI !

Si ton cœur s’arrêtait de battre,
je te donnerai le mien
parce que sans toi
il ne me sert à rien.

Si un grain de sable voulait dire je t'aime, alors je t'offrirai le désert.

Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime.

Si je t'aime...aime moi
si j'ai peur...rassure-moi
si je pleure...console moi
mais si je meurs je t'en supplie...
ne me suis pas.

L'amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps.

Une vraie amie ce n'est pas celle qui essuie tes larmes mais celle qui t'empêche d'en verser.

d'_'b
voir plus
A propos des livres
j'aime les mangas les romans de toute sorte je suis très ouverte niveau livre mais je préféré les policiers les fantastiques d'actions d'aventures de combats ...

A propos de tout
Les livre que j'ai adoré et que je vous conseil :

- Cherub de Robert Muchamore, qui est pour moi un incontournable, je suis une fana de cette série je ne peux m’empêcher de la relire s'en arrêt sa a été le coup de foudre, il y a du suspense, de la bagarre, de l'espionnage, des histoire touchante (enfin moi je trouve) de l'action des rires des pleurs et puis aussi de l'amour et surtout croyez le ou non j'ai appris pleins de choses pas forcement utile mais bref je suis fan à fond c'est ma série préféré!

- Hunger Games de Suzanne Collins,je crois que sa doit ma seconde incontournable, je suis fan aussi je suis sur que beaucoup de gens on vu le film d’ailleurs j'en fait partie et je l'ai aimé je n'irai pas le critiqué mais il faut le reconnaitre le livre est 100 fois plus génial mais sa c'est bien connu ce que j'ai dis pour cherub vaut pour hunger games également sauf la partie espionnage évidement =).
Activité récente de orel12
2024-02-17 10:49:24
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
orel12
Livres dans ma bibliothèque : 1362

Pays, Ville : France, Chez moi lol =)
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
58%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec orel12 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (185)

LucieP a écrit :
10-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
07-06-2016
Je vois que tu aimes le manga D.Gray-Man !
J'ai crée un petit quiz sur cet excellent manga, si ça te dit d'y participer :

S'il t'a plu, n'hésite pas à venir m'en faire part :D J'ai également crée une page de forum sur D.Gray-Man pour pouvoir en discuter et voter pour nos persos préférés :

Amicalement,
Kyouki
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Amberlord17 a écrit :
20-04-2016
Bonjour !
Je me permet de faire une petite pub pour un (début) de roman que j'écris :) Ce n'est pas d'une grande originalité (et ce n'est pas très vendeur de dire ça x)), mais si vous avez du temps (et l'envie !), passez y jeter un coup d’œil !
Voici le lien vers Wattpad où je l'ai posté : https://www.wattpad.com/243460277-elleanne-provisoire-prologue
Genre : fantastique (ou fantasy, j'ai du mal à faire la différence ^^')
Voilà voilà, bonne journée, et merci d'avoir pris le temps de lire ce message !
Amberlord17
darkviki a écrit :
02-04-2016
Bonjour,

je voulais te parler d'Horrible prophétie, un livre que j'ai écrit, de style dark fantasy, dystopie et une pointe de thriller. Un livre original ou pour une fois le héros ne sauve pas le monde est plutôt "méchant", tout ça avec de la magie et du pouvoir bien entendu.

Booknode: http://booknode.com/horrible_prophetie_01703235
Page facebook: https://www.facebook.com/horribleprophetie/

Voilà, le personnage principal est plutôt assez machiavélique, c'est à toi de voir si ça t'intéresse. A plus!
Lune_bouquineuse a écrit :
17-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

Eudes a écrit :
07-11-2014
slt bouknaute voisin
Tiffany2000 a écrit :
06-09-2014
••• Lisa, vit avec sa mère.
Cette année, elle rentre en 3ème dans son collège prive de toujours. Dans sa classe allemand première langue de toujours. Avec ses camarades de classe et amis de toujours.
Seulement, cette année, il y a un nouveau. Jan. Et elle n'est pas indifférente aux petites taquineries qu'il lui fait. Qui aime bien, châtie bien, n'est-ce-pas ?
Mais un lourd secret va tout changer. Un lourd secret va tout faire basculer. Un lourd secret va changer ce qu'ils sont. Comment vont-ils le prendre ? Comment vont-ils réagir ? •••
Une nouvelle histoire, "au naturel" :
Sans ajout de quoi que ce soit de fantastique ou imaginaire.
Je t'invite à découvrir l'histoire de l'ordinaire Lisa, qui vit sa vie.
Mais toute vie a ses hauts et ses bats... Toute vie à ses amours, ses peines et ses joies... Toute vie à ses secrets...

Vient découvrir ••• Lui et Moi •••
l'histoire de Lisa et Jan

Voici le lien :
Enrika a écrit :
07-08-2014
Bonjour,
Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais j’aurais quand même besoin de ton aide.
Car même si tu ne l’as pas encore lu, pour d’autre, c’est déjà fait depuis longtemps et ils espèrent voir le jour ou le tome 2 du livre «le mur» de Emma Clayton sera en librairie. Mais malheureusement, cela ne se fera pas car les éditions ont décidés de ne pas traduire le tome 2 en français. C’est pour cette raison que je voudrais faire une pétition afin qu’ils changent d’avis.
Alors voudrais-tu signer cette pétition afin de contribuer et de peut-être faire en sorte que ce livre sera traduit un jour et rendront surement beaucoup de gens heureux ?
Cela ne prend pas de temps, c’est un petit geste, mais qui pourrait énormément aider.

Kyouki-no-Tenshi a écrit :
22-05-2014
Bonjour,
Je me permets de te proposer un quiz de ma création sur Blood Lad, vu qu'il fait partie de ta bibliotèque :

Amicalement !
14-05-2014
Bonjour
Je me permets d'informer tous ceux qui ont mis L'Auréole des Condamnés dans leurs envies que le roman est précommande sur le site de l'éditeur au prix de 14 euros.
Ici :
Bonne découverte
22-04-2014
Super. Merci. Mais je te conseille de passer un coup de fil à la Fnac quelques jours avant que tu y ailles pour voir s 'ils l'ont en stock. Sinon, demande leur de le commander en donnant le titre et le nom de l'auteur. Ca ne pose aucun souci.
A bientôt
Lionel
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
hyppie a écrit :
09-04-2014
Deux camps. Les Villageois, les Loups-Garous.
La mort rôde, attendant son dû. Cruelle, inévitable.
Les Nuits Sauvages de Booknode, c'est un RPG addictif, qui en est déjà à sa cinquième édition, basé sur le célèbre jeu de société "Les Loups-Garous de Thiercelieux".
Allez-vous vaincre les loups ? Ou dévorer les Villageois ?

Amalthia a écrit :
31-03-2014
Bonjour!
Voici le lien pour la pétition de "Forbidden"

Merci de ta participation!!
Amalthia a écrit :
28-03-2014
Bonjour! J'ai vu que tu avais Forbidden dans tes envies! Va voir ce lien sur le forum!
Merci!
-Anais- a écrit :
20-01-2014
Un extrait du livre "Made in Vietnam", un livre fabuleux d'une histoire vraie, que je te conseille de lire, ça fait vraiment réfléchir positivement!

"- En fait, elles sont super belles [les chaussures], murmure-t-il avec admiration.
- C'est vrai, acquiesce Lan. En apparence au moins. Car si tu gratte un peu, si tu regardes entre les semelles, par exemple, ou entre les différentes épaisseurs du cuir, tu verras des paupières qui se ferment, la peur d'être puni, et toute la colère rentrée de ceux qui les ont fabriquées. Porter ces chaussures, c'est fouler notre misère aux pieds."

Merci de me répondre! :)
Anais
Ellle-S a écrit :
09-12-2013
Hello :D
Après avoir eu cette idée du blog j’ai décidé d’y intégrer Julie, une super amie que je connais depuis déjà quelques années pour m’aider ! Nous parlerons surtout de mode, de livres, de films …
IMPORTANT : Nous proposons à tous ceux qui aiment écrire de nous envoyer un article dont le sujet correspond aux catégories (lecture, cinéma, mode…) dans lesquelles nous entrons pour qu’ensuite nous le publiions sur ce blog ! Pour vous, c’est une façon de faire ce que vous aimez sans avoir la responsabilité d’un blog, de l’alimenter ou le chouchouter généralement tous les jours ! Bien sûr évitez les fautes d’orthographes et de syntaxes ! C’est plus agréable de lire un article bien rédigé que mal écrit et pleins de fautes ! J’espère que cette idée vous plaira ! N’hésitez pas et écrivez-nous votre/vos articles(s) qui sera/seront publié(s) sous votre prénom !
Voilà, aidez-nous à faire de ce blog un endroit super sympa :)
Va sur ce lien : http://el-ju-day.over-blog.com/
Zooloulou a écrit :
27-11-2013
Salut, j'ai créé un quizz sur Gone.

Si ça t'intéresse voici le lien :

Azuriea a écrit :
05-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
Ma-Petite-Echo a écrit :
23-10-2013
dsl mais je me suis gouré dans l'addresse... voici la bonne :
Ma-Petite-Echo a écrit :
23-10-2013
Tu es un(e) fan de Pandora Hearts ? Tu connais chaque détail du 1er tome ? Bon, bah ce quiz est fait pour toi :
justine-c a écrit :
15-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
axel28 a écrit :
24-07-2013
salut désolé de te déranger mais je me suis lancé dans l'écriture d'une fanfictions sur percy jackson! Passe faire un tour quand tu auras le temps!
Voici le lien:
srei-lerp a écrit :
10-07-2013
De rien! <3
srei-lerp a écrit :
10-07-2013
Salut! On se connait pas mais c'est pour te dire que j'adore ton avatar!! Et on a une compatibilite litteraire impressionnante!
Shiivaree a écrit :
23-05-2013
Coucou tous les gens !! :) je poste ce message pour vous dire que j'ai fais un quiiz "expert" sur Hungers games et que vous allez adorerrr!! Il est unique pas comme les autres !! :) et normalement il est sans fautes ;)
Le lien :

Mais réfléchissez bien avant d'y entrer parce que vous risquerez de ne jamais ressortir vivant de cette arène....
Lena33230 a écrit :
22-05-2013
J'adore ton image de profil.