Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Booksbakingtwins 2021-03-12T18:35:34+01:00

ꕤ Organiquement EXCELLENT !!! ꕤ

Organic. C’est Épique, Unique, Fantastique… et pas assez de mots ne pourront rendre justice à cette histoire Incroyable.

Action et suspense retors gouvernent les pages, on est là bluffé par le Tout. Entre Isadora et Tristan, c’est croustillant, piquant et électrisant. Deux êtres qui ont une force d’esprit et de caractère spectaculaire. Ils sont tant parfaitement imparfaits, qu’imparfaitement parfaits, de vrais as dans leur domaine respectif, une avocate impressionnante et un agent infiltré, c’est explosif et jouissif. Quant à leur rhétorique, c’est méga réjouissant et hyper jubilatoire.

Entre le mieux et le juste, le bien-le mal, du sacrifice au choix impossible, entre justice et morale, de la quête à l’identité, du droit au gauche, on explore les failles et le tsunami intérieur des personnages.

L’écriture de l’auteure est captivante, ingénieuse et infiniment hypnotisante. Elle invite subtilement notre réflexion sur les terrains de la justice, la morale … c’est brillant.

Un vrai COUP DE FOUDRE instantané. Ce Livre, Cette Auteure : la Crème de la Crème. Il faut le lire de suite pour ne pas regretter de ne pas l’avoir lu plus tôt.

Commentaire ajouté par Nene33 2021-05-16T22:21:55+02:00

Je ressors mitigée de ce roman. Les personnages y compris secondaires sont très noirs et malsains. La psychologie des 2 héros n'est pas assez travaillée de sorte que leur personnalité manque de nuance. Je n'ai pas réussi à m'attacher à l'héroïne ; trop déséquilibrée pour moi. Certaines actions ou réactions manquent de logique et de cohérence. La relation père/fille aurait mérité d'être approfondie. Des longueurs dans la 1ère partie du roman notamment les réflexions de chacun qui ont bien failli me faire abandonner la lecture. Tout manque de subtilité en fait. Restent le scénario et le suspens et la plume de l'auteure...

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-03-07T10:10:45+01:00

Un livre qui sort des entiers battus ou la frontière entre le bien et le mal ne cesse de ce déplacer. D un côté il y a Tristan Spoiler(cliquez pour révéler)qui est un policier infiltré dans une enquêt de trafic d'organes et de l autre isodora Spoiler(cliquez pour révéler)une avocate au barreau du Luxembourg qui pour sortir de son carcan et de l'oppressionde son père ce transforme le soir en miss hyde il se rencontré dans le cadre du travail d isadora et entre eux l attirance est immédiate et très intense.

Commentaire ajouté par sassalali 2021-04-06T21:16:44+02:00

Un gros waouh pour cette surprenante histoire. J'ai dévoré l'histoire à la fois torturée et intense de Isadora et Janus. Deux personnes qui possèdent chacun deux facettes dans leur personnalité. Difficile de les cerner. J'ai adoré être dans la tête des personnages. Ils sont à la fois froid, calculateur, torturé à souhait mais aussi extrêmement intense et émouvant. Cette histoire m'a chamboulé, elle m'a tenu en haleine, ma fait souffrir et sourire avec les personnages. J'ai vraiment souffert pour Isadora, c'est vraiment une guerrière qui a vécu l'enfer mais qui fait tout pour garder la tête hors de l'eau, Janus va devenir une obsession, son obsession. Janus est froid, autoritaire et légèrement violent et extrêmement imposant de son caractère à son gabarit il ne laisse personne de marbre. J'ai aimé leur magnifique mais tortueuse histoire, ils se rejettent, s'attirent, se blessent pour mieux sombre. La plume de l'auteure est magnétique, une fois commencée difficile de lacher cette histoire, on veut savoir on est pris par le rythme de l'histoire et surtout par la dangerosité et l'intensité de leur histoire. Une superbe découverte que je recommande. Encore un black ink génialissime.

Commentaire ajouté par luluetcie 2021-06-13T16:16:19+02:00

Super histoire même si parfois certains passages paraissaient décousu

J'ai beaucoup aimé ces alter ego

Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2021-05-12T12:18:30+02:00

Chronique de Lucie :

Commentaire ajouté par violette6989 2021-05-06T13:05:03+02:00

Isodora Cambor a deux facettes complétement à l’opposé l’un de l’autre. Un avocat et une femme de plaisir le nuit. Elle est brillante mais elle ait son métier que son père l’a forcée mais elle n’a pas le choix car elle a une demi sœur qu’elle veut à tout prix protéger des manigancés de leur père.

Et de l’autre on a Janus Alias Tristan qui est en infiltration pour faire tomber un important trafic d’organes qui a causé la mort de nombreuses personnes dans un club libertin.

C’est la première que je lis un livre de cette auteure, je dois avouer que j’ai beaucoup aimé son écriture qui m’a vraiment transporté dans l’histoire.

Commentaire ajouté par Lex-2 2021-05-06T11:37:51+02:00

Je n'ai pas été conquise...

Tout d'abord, la couverture n'est pas représentative. Le personnage ne ressemble pas du tout à ça quand on lit la description...

En ce qui concerne les personnages, bof. Ils semblent autant l'un que l'autre venir d'une autre planète.

L'intrigue au premier abord est intéressant. On parle de trafic d'organe mais au fur et à mesure de la lecture, on oublie ce problème vu qu'on est centré sur les problèmes des personnages...

Les scènes de sexe et de violences sont vraiment le point positif car c'est quasiment le seule moment où ça bouge vraiment...

Malgré tout, il est facile à lire mais manque cruellement de détails...

Commentaire ajouté par Azamoon 2021-05-04T17:18:20+02:00

Je vais être honnête, j’ai acheté ce livre pour le résumé ET la couverture. Mais, déjà, page 10, j’apprends que j’ai été trompée sur la « marchandise ». On ne pouvait pas faire plus éloigné entre le mannequin et la description du personnage. Ce n’est pas grave en soi, mais quand même, ça commence mal. Au final, malgré toutes les qualités du livre, je n’ai pas adhéré. Ce genre de livres n’est peut-être pas juste fait pour moi.

Pour moi, le gros point noir du livre, c’est Isadora, le personnage féminin principal. Elle nous présente deux faces : l’avocate froide, hautaine, implacable qui n’a aucune liberté à cause de son père tyrannique et, à côté, Miss Hyde, une femme débridée qui se libère dans les clubs libertins. J’ai tout de suite su au début que Miss Hyde et moi, ça ne passerait pas. Je l’ai trouvée très flippante. Qui entre par effraction chez quelqu’un et se couche dans son lit pour respirer ses vêtements ? Mais, j’avais de l’espoir dans Maître Isadora Cambor. Malgré son attitude, j’ai éprouvé de la pitié, de la compassion à un moment... Hélas, ça n’a pas duré et plus j’avançais dans ma lecture, plus elle devenait insupportable à mes yeux. Alors, oui, c’est une femme qui en a bavé, qui fait tout ce qu’elle peut pour protéger sa petite sœur. C’est une battante à sa manière. Malheureusement, elle n’a pas gagné ma sympathie à cause de son étrangeté, ses obsessions glauques.

Tristan relève un peu le niveau. Flic infiltré, il est fidèle à son rôle. Il joue le connard, le mec endurci qui n’a peur de rien avec brio... sauf que c’est un peu ce qu’il est au fond à force de côtoyer les pourris du monde. J’ai adoré son personnage. Je l’ai trouvé authentique, pas aussi borderline qu’Isadora même si lui aussi a un sérieux problème. J’ai adoré sa remise en question sur son travail.

Passons à leur relation... malsaine, toxique. J’ai détesté. Déjà, dès le prologue, on nous parle d’attirance entre les deux, mais n’ayant pas pu m’attacher aux personnages en amont, je n’ai rien ressenti à ce moment-là. Et plus j’apprenais à les connaître, pire c’était. Je n’ai pas ressenti l’amour des personnages, juste des émotions négatives. Si seulement il y avait eu un peu plus de douceur, j’aurais peut-être accroché.

Pour ce qui est de l’histoire, j’ai adoré le contexte. Le problème, c’est que je me suis ennuyée pendant une bonne partie du livre. La psychologie des personnages est remarquable, poussée à fond, mais elle prend le pas sur le reste. Je l’ai jugée trop présente, les pensées des personnages tournaient en rond, donnant des longueurs. Quand, enfin, vient le final, le dénouement autour du trafic d’organes, je m’attendais à un peu d’action. Que nenni, c’est coupé.

Alors, bien sûr, je donne l’impression d’avoir détesté de A à Z, ce n’est pas vrai. L’écriture est géniale, percutante. Les sujets abordés sont empreints d’un réalisme écœurant, tendent à faire réfléchir sur le bien, le mal, les frontières morales etc. Quelque part, les personnages sont riches, travaillés. Avec Isadora ça n’a juste pas matché. Je pense que le récit était trop sombre pour moi, trop axé sur la psychologie des personnages et leurs sentiments négatifs. Je sais que ce genre d’histoire plaira, alors si ça ne vous fait pas peur de sombrer avec les personnages, foncez !

Commentaire ajouté par Morgane-198 2021-05-02T13:43:00+02:00

Mon dieu ce livre