Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Sainte

Organic


Commentaire ajouté par Sainte 2021-08-09T20:00:35+02:00

***/!\ une romance déconseillée aux âmes sensibles /!\

C’est un véritable plaisir de retrouver la plume de Robyne Max Chavalan, une auteure que j’admire et qui a créer un roman érotique, sombre et sulfureux. Janus, s’infiltre au sein de l’Organic, club libertin très sélecte du Luxembourg. Lors de son immersion, il fera la rencontre de Maître Isadora Cambor, talentueuse avocate, au regard froid et hautain, qui la nuit venue, devient Miss Hyde quand elle passe les portes de l’Organic.

Des sujets lourds, angoissant et horrible, des actes barbares, parfois insoutenable décrit avec beaucoup hargne et de poigne. J’ai été soufflée par ce roman du début jusqu’à la fin.

Isadora, ma chamboulée, son histoire, les actes horribles qu’elle est subit et qu’elle est obligé d’accepter. Elle vit que pour une personne, mais Janus va venir foutre de bordel dans sa tête déjà bien rempli, il devient sa damnation, elle le désir, elle est accro à lui, elle le veut. Isadora va montrer une double personnalité, un deuxième visage, brisé par un père qui veut la modeler et régir sa vie, enfermée dans un carcan qui la tue à petit feu.

Tristan, un homme sombre, envoûtant et borderline. Il est prêt à tout pour réussir sa mission, mais la belle avocate qui se trouve sur son chemin va devenir son point faible.

L’amour, il ne pensait pas le connaître un jour, mais avec Isadora tout semble possible.

Un amour qui vacille entre sensualité et rage.

La plume de l’auteure est sublime, elle a cette force et cette manière pour t’envoûter et te donner envie de connaître la fin. Sensualité et érotisme, en passant par des scènes sanglantes et déchirante, parfois même insoutenable. J’ai eu le souffle coupé, comme si on m’arrachait le cœur.

Une intrigue haletante, des rebondissements, je ne savais plus où donner de la tête. Trahison, désespoir, manipulation, dédoublement de la personnalité, violence, torture, trafique sordide. Le vrai visage de la justice se dévoile. En lisant organic on ne sait plus à qui faire confiance.

Quand on pensait que le pire était passé et bien un nouvel événement vient t’achever et déchirer ton âme. J’ai été en apnée, par moment, j’avais envie de hurler et de crier à l’injustice, face à certains passages. Une fin simple, elle conclut bien cette histoire atypique et bien menée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sainte

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode