Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Zoé a eu une puberté et une crise d’adolescence tardive…à tout juste 19 ans, elle fugue avec sa meilleure amie Louise, qui est elle orpheline et encore plus paumée que Zoé.
Elles se réfugient chez John, l’actuel petit ami de Louise, un mec de 32 ans, très beau mais aussi très bad boy. Mais c’est vite la désillusion, sans moyens pour vivre et hébergée gratuitement par John.
Celui-ci leur intime l’ordre de ramener de l’argent ou de dégager, et leur dit de se rendre chez un pote à lui, qui tient un salon de massage très spécial, où on ne cherche pas des masseuses mais des filles entre 18 et 22 ans pour se faire masser par des clients, entièrement nues...
La paye est très bonne, l'endroit semble fréquenté par des hommes riches, et le concept les amuse : les jeunes filles doivent maintenir les yeux fermés et ont l'absolue interdiction de jouir.
Par défi, et aussi un peu par curiosité, Zoé et Louise acceptent d’y postuler, et rapidement leur formation commence… mais attention, il est interdit de jouir, pour elles, comme pour les clients…
Afficher en entier