Orgasmes nocturnes - Recueil

Description ajoutée par String92 2017-07-12T17:26:59+02:00

Quatre nouvelles étoriques.

L'artiste : La passion s'est éteinte entre Virginie et son mari depuis l'arrivée de leur fils. Mais lorsqu'elle surprend son charmant voisin en pleine action sur la terrasse d'en face, elle se souvient du bel amant qu'elle a épousé. Et si le voisin profitait à son tour de leurs ébats ?

Orgasmes nocturnes : Sady se remet d'une éprouvante rupture. Elle sort pour s'aérer l'esprit avec ses amis et tombe sur le frère aîné de son ex petit ami.

Plaisirs masqués : Benjamin, jeune étudiant croquant la vie à pleine dent comme si chaque jour était le dernier, reçoit un sms coquin d'un numéro masqué. Il répond et un jeu s'engage. Il accepte de rencontrer l'excitante inconnue.

Déclencheur de plaisir : Julia est une dévoreuse de roman, elle vit en collocation depuis un an avec le très sexy Romain. Leur règle principale est de ne jamais craquer l'un pour l'autre. Leur pacte tiendra-t-il lorsqu'il la surprendra en pleine action ?

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T10:38:45+01:00

un recueil de quoi se changer littéralement les idées ;)

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2016-10-29T12:15:02+02:00

Un livret fin de 35 pages contenant 4 nouvelles.

Une erreur sur les résumés et les titres:

Le titre de la 2ème nouvelle correspond au 4ème résumé; le titre de la 3ème nouvelle correspond au 2ème résumé; et donc le titre de la 4ème nouvelle correspond au 3ème résumé.

A part cela; j'ai trouvé la première histoire intéressante et sympathique à lire. une deuxième tout aussi agréable. La troisième est plaisante avec encore une lecture fluide et la dernière idem.

Avec ces quatre histoires j'ai passé un agréable moment. Je n'ai pas adorer, non; mais petit moment sympathique, léger et rapide.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-03-29T16:09:04+02:00

Sady n'arrive pas vraiment à se remettre de sa rupture avec Dylan. Sa meilleure amie Tessa est bien décidée à lui faire passer une bonne soirée en la traînant de force à une fête :) Sady se prend au jeu, elle qui habituellement est si sage....

Après quelques verres elle se met dans l'ambiance et se déhanche sur le dancefloor ! Elle se laisse entraîner par les pulsations de la musique qui la plonge dans une espèce de transe...lorsqu'un homme se colle à elle ! Mais quel homme ! Ce n'est autre que le frère aîné de son ex...

Et si Sady c'était trompée de frère à la base ?

Mon dieu, Twiny veut vraiment la mort de nos petites culottes ! Attention mesdames cette nouvelle est violente !

Je sais que je me répète mais je suis juste fan de la plume de ma Twiny, elle sait être provocante à souhait ! Cette nouvelle est brute de décoffrage, Twiny joue sur les mots avec brio. Elle provoque avec des phrases crues et excitantes.

Si j'aime la douceur j'aime aussi quand les choses sont plus sauvages, dans "Orgasmes nocturnes", Sady et Daniel se dévorent comme si ils avaient besoin d'être rassasiés d'eux-même ! Le plaisir à l'état brut, des sensations très intenses, une histoire très sympa à suivre et une fin qui m'a donné le sourire !

Il n'y a pas à dire Twiny ose et assume ce qu'elle écrit et j'ai une chose à dire : "Surtout ne t'arrête pas..."

Une nouvelle à lire sans modération, l'abus d'orgasme ne nuit pas à la santé !

Orgasmes nocturnes - Recueil

• France : 2016-03-18 (Français)

lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-30T20:51:20+02:00