Orgie entre garous pour Dick Hardwood

Description ajoutée par Thamriel 2020-04-30T02:16:17+02:00

Une histoire avec des garous-pas-loups, des gorilles-pas-garous, et des pénis clairement surdimensionnés.

Généralement, quand les punkettes de l'Institut Secret de Recherche sur les Créatures Paranormales me confient une enquête, c'est qu'elles ont foiré à un moment donné au cours de leurs recherches mais là, avec une étude sur la sexualité des garous, je me demande si, de base, tout n'était pas fait pour foirer.

Toujours est-il que je vais devoir aller glaner des infos chez les vampires et que... je ne sais pas, un rendez-vous à la tombée de la nuit, une pleine lune, un deal qui semble être "anus" contre "info" et un curieux invité venant tout droit de Roumanie... Je ne le sens pas super bien, en fait ! Peut-être devrais-je m'inquiéter...

***

Dick Hardwood vit à Sucktown, dans le quartier de Hole Point, avec sa secrétaire drag-queen, son chat démon, son canapé envoûté et ses indispensables richelieus vernis.

Son travail de détective paranormal l’occupe beaucoup, mais, lorsqu’il n’enquête pas ou n’enfouit pas son pénis dans l’anus de l’un de ses innombrables amants, il écrit ses aventures dans des romans épiques, surprenants, drôles, et toujours puissamment sexuels, à l’image de sa formidable personnalité.

Dick est grand, charismatique, sexy en diable, d’un flegme à toute épreuve… et modeste, bien sûr.

« Ce type voulait vraiment que je le saute, ce n’était pas possible de m’agiter ainsi son cul devant le regard à chaque fois qu’il passait près de ma table. Le spectacle, alors qu’il frottait vigoureusement la table voisine, dos à moi, était stupéfiant.

Le claquement vigoureux et régulier d’une paire de talons me fit renverser la tête en arrière ; avec plaisir quand je découvris qui s’avançait (quoique un autre genre de claquement vigoureux et régulier, pourquoi pas avec le serveur, n’aurait pas été pour me déplaire).

Jona. Ma sauveuse. Tout en arc-en-ciel extravagant au-dessus des yeux et avec un incroyable brushing qui faisait tenir artistiquement ses cheveux en l’air comme si elle avait été Ru-Paul en pleine séance photo devait un ventilateur. Il ne fallait pas chercher loin pour comprendre pourquoi cette facture de coiffeur était si extravagante.

Il me fallait accepter ce job.

– Sauve-moi, chuchotais-je à Jona tandis qu’elle déposait mon café XXL trop sucré devant moi.

Sa réponse : un roulement des yeux de diva. Maîtrisé à la perfection.

Jona, quoi. »

Extrait de

MM_ORGIE ENTRE GAROUS POUR DICK HARDWOOD

Dick Hardwood

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Chaque tome est tout aussi torride que les autres. Je continue avec enthousiasme les autres tomes

Bune l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-13T15:31:18+02:00
Shamiel l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-26T18:54:08+02:00