Orgueil et frustrations

Description ajoutée par Cassije 2016-06-29T12:22:14+02:00

C’est décidé : pendant ses vacances aux sports d’hiver, Maëlle va se défouler ! Et en profiter pour séduire un maximum de mecs. Seulement voilà, le seul qu’elle veut vraiment commet l’affront de lui résister : le beau moniteur de ski, l’affolant Narik, dont le sourire en coin ferait fondre la neige des pistes noires.

Persuadé qu’elle n’est qu’une gamine, il esquive toutes ses tentatives, même les propositions les plus indécentes, celles qu’on ne peut pas refuser. Mais Maëlle, du haut de ses dix-neuf ans, est prête à tout pour parvenir à ses fins. Dans un lit… ou ailleurs.

Commentaire ajouté par Nene33 2017-03-26T21:14:04+02:00

Petite nouvelle sympathique qui gagne vraiment à être lue. Le style de l’auteure est unique, bourré d’humour et de sarcasmes et son héroïne a une répartie hors du commun. C’est une vraie chieuse, pourrie, gatée comme on en voit peu, mais aussi attachante et surtout extrêmement drôle.

C’est dommage que ce soit si court. L’histoire est sympa et la romance bien construite, il y avait vraiment matière à en faire un véritable roman !

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2016-08-15T15:05:21+02:00

Cette nouvelle purement et superbement érotique m’a ramenée dans mon monde de fantasme de jeunesse, car je pourrais facilement m’identifier à Maëlle, quoique je n’avais pas son audace ni sa liberté sexuelle !!!

Maëlle est une jeune étudiante qui cache bien son jeu à sa famille et à ses camarades de fac, d’apparence, c’est une fille comme il faut, elle se consacre à ses études de droit, et n’a pas le temps pour la bagatelle, mais la vraie est une fille dévergondée, au langage graveleux, bien dans sa peau ,qui n’a pas pas peur de coucher, qu’importe avec qui et le nombre, du moment qu’elle décompresse et jouit de la vie jusqu’au jour où est elle est stoppée dans son élan par le beau Narik qui résiste à ses charmes, elle a beau multiplié les tentatives de séduction rien n’y fait, Narik se tape tous les nanas qu’il veut mais surtout pas elle, touchée dans son orgueil de séductrice née, elle enchaîne les coups d’un soir mais n’arrive pas à l’oublier ni tuer son désir immense pour lui !!!

Quelle raison retient ce dernier de répondre à ses avances, lui le baiseur notoire ? Notre héroïne, sera t-elle apte à relever le défi et faire fi de la sérieuse encoche qu’il a faite à sa confiance en elle et réussir à le faire plier ? Ou va t’elle se résigner et tourner la page ?

Sérieusement, cette nouvelle est un fantasme érotique ambulant ou le désir, la colère et la frustration font un ménage explosif alors attention à vos culottes, prévoyez du rechange ou restez sans, je dis ça, je dis rien les filles !!!

La plume de Maude est ensorcelante, on a vite fait d’y devenir accro, et en redemander, l’écriture est toute en finesse loin de la vulgarité des romans érotiques, les personnages sont drôles, surtout Maëlle et son impénitent cousin qui lui sert de couverture pour ses excès nocturnes, un style très coulant, agréable et dans la simplicité pour résumer, je suis fan et hâte de lire une suite si suite il y a !!!

Ecrit par Soumya

Commentaire ajouté par Damerin 2016-08-08T01:20:57+02:00

On aurait dû appeler ce court récit déception et frustrations !!!

L'histoire est pas mal et ou cela pourrait amener à quelque chose de vraiment bien c'est fini... Je comprends pas le concept !! Il y a vraiment du potentiel pour aller plus loin... C'est dommage du coup ça reste passable.

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2016-07-15T14:26:29+02:00

L'avis de Cloclo3942 :

Merci merci beaucoup à Maude Okyo pour m’avoir permise de découvrir ce petit bijou.

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!

GROS COUP DE CŒUR.

Merci Maude, car avant de lire Sexy Coach, cela faisait quelques mois que je n’avais pas eu de coup de cœur, et depuis sexy coach, je les enchaîne, et en voici un nouveau pour l’une de vos œuvres.

Maude Okyo possède une plume des plus merveilleuses, elle a un talent immense. L’écriture est fluide, drôle, rafraichissante, elle vous transperce le cœur pour vous faire vivre des sensations de bonheurs.

Je viens de finir cette nouvelle, et vous pouvez demander à ma sœur (votre chroniqueuse Astraya), j’ai explosé de joie une fois fini. J’ai fais une sorte de danse de la joie, suivie de la fusée.

J’AI TELLEMENT ADORE CE LIVRE.

Je ne vais pas m’en remettre, je pense qu’il va me falloir un gros temps pour oublier tout d’abord Soren et Mila, personnages de Sexy Coach (à quand le tome 2 au fait ? ;) ) et maintenant Maëlle et Narik ?

Maude, vous êtes une tortionnaire avec vos lecteurs !!!!! Mais pour notre plus grand bonheur, je ne risque pas d’oublier de si tôt vos histoires merveilleuses.

Dans cette nouvelle, vous allez donc apprendre à connaître Narik et Maëlle, deux personnages que vous ne voudrez pas quitter une fois votre lecture terminée.

Cette nouvelle est juste magique.

Maëlle est une jeune femme de 19 ans, ses parents la surveillent trop, elle est une fille de bonne famille et fait des études de droit. C’est une fille très sage… enfin, devant ses parents. En dehors, c’est une fêtarde qui cherche un mec pour se détendre. Elle est drôle, enivrante, orgueilleuse et têtue.

Narik est moniteur de Ski, on ne sait pas grand-chose sur lui, hormis que c’est un grand dragueur. C’est un beau gosse qui m’a beaucoup donné envie, il est charmant, sûr de lui et comme Maëlle, il est orgueilleux et têtu.

Nos deux personnages vont se chercher l’un l’autre pendant toute cette nouvelle. Maëlle a beau le séduire, Narik ne veut pas coucher avec elle, il passe son temps à la traiter de gamine. Mais il y a quand même une grande attirance entre les deux personnages.

Nos deux tourtereaux seront frustrés, mais ils ne sont pas les seuls, nous en tant que lecteur on est impatients, et durant ces 60 pages, on attend nous aussi qu’ils se passent quelques chose entre les deux protagonistes.

Le côté humoristique de ce livre est vraiment top, parfait ! Dès que c’est drôle, il y a toujours un conflit entre Narik et Maëlle, ils passent le temps à se chercher.

Dès le premier soir, Maëlle, qui veut absolument Narik, va renverser un verre sur la robe de la compagne de l’homme.

Vous allez beaucoup rire lors d’une soirée déguisée, vive les plaques de verglas Et vive aussi les fenêtres fermées et les cousins qui ne donnent pas la clé de leur appartement.

Un cousin qui ne manquera pas de vous énerver à la fin de cette nouvelle.

En parlant de fin, c’est quoi cette fin !!!! Non mais dit donc…. Il y aura une suite quand même ?

Non parce que je vois bien cette nouvelle comme un tome 0.5 qui donnera suite à un roman, ou Maëlle fera ses études, et elle verra Narik, et une relation va naître… Dites, madame Okyo, est-ce possible ?

Je vous conseille vraiment de lire cette nouvelle si vous aimez une petite romance érotique qui vous accompagnera durant une journée et qui restera dans vos pensées pendant… pfiou, euh, je crois que ça va durer longtemps.

Et puis, le top de ce livre quand même, vous devez le lire car chaque fille rêve secrètement de sortir avec un moniteur de ski <3

Pour terminer je vais dire une ou deux phrases sur la couverture, qui est vraiment très attirante et qui donne envie, un très bon point !!!

Et le résumé qui résumé très bien le livre ;)

Encore un grand merci à Maude Okyo pour son extrême gentillesse et un grand Bravo pour le talent que vous avez, vous devenez l’une de mes auteurs préférées, vous rejoignez le podium avec Melody Grace, Cassandra Clare, Jamie Mc Guire et quelques autres.

Bonne lecture.

Ma note : 10.5/10

En savoir plus sur http://leschroniquesdestia.e-monsite.com/pages/chroniques/orgueil-et-frustrations-maude-okyo.html#4z9ZuecBGVlojJwm.99

Commentaire ajouté par Cassije 2016-06-29T12:31:20+02:00

Une petite novella fort sympathique que j’ai dégusté en un rien de temps.

J’ai adoré le personnage de Maëlle que j’ai trouvé très drôle malgré un langage assez charretier. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête et se retrouve souvent dans des situations assez cocasses ! (La scène où on a l’impression de lire un « remake » de Roméo et Juliette m’a fait beaucoup rire). Elle n’a pas froid aux yeux et je dois avouer que son jeune âge, 19 ans, m’a un peu dérangé par rapport à son comportement débridé (ou alors je suis trop vieux jeu).

Narik, quant à lui, reste assez mystérieux. Dès le premier regard, Maëlle tombe sous son charme et va ne cesse de vouloir le mettre dans son lit. Pourtant, même si Narik est un homme à femmes, il refuse catégoriquement ses propositions alors même qu’on sent qu’il aimerait céder. Nous saurons le pourquoi qu’à la fin du récit, ce qui laisse planer un petit mystère tout le long de la lecture.

Leurs joutes verbales sont vraiment très drôles. Ils sont comme chien et chat avec une tension sexuelle palpable à chaque fois qu’ils se croisent. De plus, la plume de Maude Okyo est entrainante et fluide. C’est la première fois que je lis l’un de ses romans et sans aucun doute, ça ne sera pas le dernier !

En bref, c’est une belle parenthèse voluptueuse dans mon planning lecture qui n’était pas prévue mais que j’ai pris plaisir à lire. C’est une novella érotique mais avec des scènes qui restent assez subtiles et pas du tout vulgaires, ce qui est fort appréciable. J’aurais qu’un petit regret, c’est que cela soit si court. Je n’aurais pas été contre quelques pages supplémentaires ! Surtout que la fin devenait très très intéressante…

Nene33 le place en liste or
2017-03-26T21:13:55+02:00