Origine suspecte

Description ajoutée par Pimus 2010-08-27T16:03:34+02:00

Après la disparition de Greta dans l'incendie de sa maison, les soupçons de la police se portent très vite sur son mari Alec, au grand désarroi de leur fille Zoé. Emue par le désespoir de sa nièce, et inconsciente du danger qui la guette, Britt, la soeur de Greta, décide de mener son enquête. La vérité passera par la découverte d'un douloureux secret familial...

Extrait ajouté par Chris-64 2019-10-02T07:46:27+02:00

Alec était à la maison, et peut être était-ce Lauren qui le remplaçait ce soir. Aussitôt, Britt repensa à la carte avec la rose en relief sur laquelle était écrit : "Avec tout mon coeur, Alec". Voilà peut-être l'occasion de parler à la jeune fille seule à seule, se dit-elle. Certes, elle doutait que Lauren lui confie spontanément quoi que ce soit, mais on ne risquait rien à essayer. Si ces soupçons étaient fondés, Lauren Rossi devait se trouver au centre de l'affaire.

Commentaire ajouté par Chris-64 2019-08-13T15:32:36+02:00

Ca fait un moment que j'ai lu ce Patricia Mac Donald et je me souviens de ce livre (pas le cas de tous)Bien sûr , ce n'est pas de la grande littérature mais on prend plaisir à se plonger dans l'intrigue et on a hâte de découvrir la fin, comme tout bon thriller qui se respecte ;)

Commentaire ajouté par Na09 2019-08-06T22:10:12+02:00

Pendant une partie de l'histoire je trouvé que ça ressembler un peu à Un coupable trop parfait car l'intrigue était un peu pareil. Mais finalement ce roman est super addictif et le suspense est maintenus jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par fannydu62260 2019-04-14T14:39:41+02:00

Très intéressant a lire et facile a lire

Commentaire ajouté par Stephanie-61 2017-09-29T09:36:29+02:00

HALETANT : encore un opus excellent de cette auteure donc décidément je ne me lasse pas. Livre lu en un jour et demi.

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-09-18T14:09:23+02:00

Toujours le passé qui nous rattrape, sujet un peu élimé, toutefois très bien écrit comme toujours avec cette auteure. On prend plaisir avec une écriture fluide et une intrigue bien construite.

Commentaire ajouté par audmathi 2014-07-09T21:07:55+02:00

excellent c'est le deuxième que j'ai lu de cette auteur et je ne suis pas déçue loin de la ayant commencé par une mère sous influence qui m'avait beaucoup plut je suis surprise de voir que le deuxième ainsi que tous les autres sont tout aussi incontournables.

Commentaire ajouté par SeRiaLectrice 2013-10-18T14:48:58+02:00

Très bon livre !!! rien à dire ...

Commentaire ajouté par jodie2510 2013-08-25T18:25:59+02:00

Jamais déçue par l'auteur. C'est un livre vraiment agréable à lire, comme toujours. Le suspense est présent tout au long du livre, et quand on croit connaître la vérité, on est encore surpris par d'autres révélations.

Si vous êtes amateurs de thriller, je vous le conseille.

Commentaire ajouté par Edith972 2013-05-20T16:37:51+02:00

C'est un très bon livre, mais au delà de l'histoire, je trouve que l'auteur a un style très agréable à lire. Comme toujours.

Commentaire ajouté par zoulia 2013-03-24T11:21:10+01:00

C'est un très bon livre. Mais personnellement, je trouve qu'il était très long à démarrer. En revanche, très bon suspense!

Origine suspecte

• France : 2005-06-01 - Poche (Français)

aela35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-11T11:10:13+02:00