Origine, Tome 0,5 : Comme la première fois

Description ajoutée par LNAEDS 2021-03-01T13:56:58+01:00

La vie d’Evie a complètement changé depuis qu’elle a croisé le chemin du beau Luc au club Foretoken. Mais elle n’est pas la seule à avoir été bouleversée par cette rencontre…

Et si l’on plongeait dans les pensées de Luc, pour découvrir comment lui-même a vécu les choses, quelles ont été ses émotions et ses sensations ? Car ce fameux soir, il a immédiatement reconnu Evie, dont il connaissait le passé – quand elle n’avait aucune idée de qui il était.

Elle pensait que j'étais... la créature la plus arrogante de la planète. Si elle s'était souvenu de Daemon Black, elle aurait su que ce n'était pas le cas.

Une nouvelle qui reprend le point de vue de Luc au début du premier tome mais qui n'apporte pas grand chose de nouveau. Pas d'émotions nouvelles ou de révélations. On a juste confirmation de ce que l'on savait déjà. Ça se lit très vite. Maintenant hâte de lire le dernier tome.

Cette rallonge sans grand intérêt et vraiment trop courte ne s'imposait pas en supplément de la série

J’ai beaucoup aimé pouvoir connaître les pensées de Luc. Lui qui est en général complexe à comprendre. De plus cette scène est une des meilleurs. J’étais donc ravi de pouvoir la voir d’un autre point de vue. Je le conseille si vous voulez en apprendre plus sur le livre.

Envies

Ou pouvons nous le lire s'il vous plaît ?

Cette nouvelle n'apporte rien de plus à l'histoire principale .

Trop génial d'être dans la tête de Luc, j'ai beaucoup aimé cette parenthèse !

Une très bonne histoire courte qui nous permet d'en savoir un peu plus sur les pensées de Luc et notamment de sa rencontre avec Evie. J'ai adoré trop court, lisez-le si vous avez aimé Origine

Tout simplement beau

Le point de vue de Luc est magnifique, ça se voit que pendant des années il n'a jamais arrêté de l'aimer.

Super!!!

Je lis les livres de Jennifer L. Armentrout deux fois : lors de leur sortie en anglais, puis en français.⠀

Cette petite nouvelle n’a pas échappé à la règle ! Il était hors de question et inimaginable que je ratte ce premier chapitre du tome 1 sous le point de vue de Luc ! Depuis le temps que je voulais entrer dans sa tête ! (Je ne te dirais pas à quel point, ce serait beaucoup trop embarrassant pour moi.)⠀

En tout cas, je n’ai pas été déçue ! C’était incroyablement mignon, touchant, et enrichissant. On en apprend plus sur les sentiments de Luc et on entrevoit des situations qu’Evie ne soupçonne pas. Ce qui laisse de jolies portes ouvertes pour la suite !⠀

Bref, même si c’est un petit bonus qui n’apporte rien à l’histoire en elle-même, ce moment de lecture m’a éclatée ! C’est pour ça que j’ai donné la note de 18/20 à « Comme la première fois » !⠀

Si jamais Jennifer L. Armentrout veut écrire un (ou deux, ou trois) livre complet sous le point de vue de Luc, elle a toute ma bénédiction !!

Mon post Instagram : https://www.instagram.com/p/CNsUppdgmsi/

Cette nouvelle du point de vue de Luc est vraiment mignonne. On peut y lire la première rencontre de Luc et Evie au Foretoken. Je savais que Luc aimait Pêche, mais pas de là à l'appeller son âme-sœur. Je trouve la profondeur de son amour pour elle vraiment belle.

Origine, Tome 0,5 : Comme la première fois

• France : 2021-03-17 (Français)

Jotx l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-03T19:39:42+02:00
G10bot l'ajoute dans sa biblio or