Origine, Tome 0,5 : Comme la première fois

Description ajoutée par LNAEDS 2021-03-01T13:56:58+01:00

La vie d’Evie a complètement changé depuis qu’elle a croisé le chemin du beau Luc au club Foretoken. Mais elle n’est pas la seule à avoir été bouleversée par cette rencontre…

Et si l’on plongeait dans les pensées de Luc, pour découvrir comment lui-même a vécu les choses, quelles ont été ses émotions et ses sensations ? Car ce fameux soir, il a immédiatement reconnu Evie, dont il connaissait le passé – quand elle n’avait aucune idée de qui il était.

— On me l’a déjà dit une ou deux fois.

— Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas ?

J’ouvris la bouche.

— Ne réponds pas à cette question. Je peux récupérer mon permis ?

Elle m’avait interrompu. Personne ne me coupait la parole. Jamais.

Ça me plaisait encore plus que sa robe indécente avec ses bretelles ridicules.

Cette nouvelle n'apporte rien de plus à l'histoire principale .

Trop génial d'être dans la tête de Luc, j'ai beaucoup aimé cette parenthèse !

Une très bonne histoire courte qui nous permet d'en savoir un peu plus sur les pensées de Luc et notamment de sa rencontre avec Evie. J'ai adoré trop court, lisez-le si vous avez aimé Origine

Tout simplement beau

Le point de vue de Luc est magnifique, ça se voit que pendant des années il n'a jamais arrêté de l'aimer.

Super!!!

Je lis les livres de Jennifer L. Armentrout deux fois : lors de leur sortie en anglais, puis en français.⠀

Cette petite nouvelle n’a pas échappé à la règle ! Il était hors de question et inimaginable que je ratte ce premier chapitre du tome 1 sous le point de vue de Luc ! Depuis le temps que je voulais entrer dans sa tête ! (Je ne te dirais pas à quel point, ce serait beaucoup trop embarrassant pour moi.)⠀

En tout cas, je n’ai pas été déçue ! C’était incroyablement mignon, touchant, et enrichissant. On en apprend plus sur les sentiments de Luc et on entrevoit des situations qu’Evie ne soupçonne pas. Ce qui laisse de jolies portes ouvertes pour la suite !⠀

Bref, même si c’est un petit bonus qui n’apporte rien à l’histoire en elle-même, ce moment de lecture m’a éclatée ! C’est pour ça que j’ai donné la note de 18/20 à « Comme la première fois » !⠀

Si jamais Jennifer L. Armentrout veut écrire un (ou deux, ou trois) livre complet sous le point de vue de Luc, elle a toute ma bénédiction !!

Mon post Instagram : https://www.instagram.com/p/CNsUppdgmsi/

Cette nouvelle du point de vue de Luc est vraiment mignonne. On peut y lire la première rencontre de Luc et Evie au Foretoken. Je savais que Luc aimait Pêche, mais pas de là à l'appeller son âme-sœur. Je trouve la profondeur de son amour pour elle vraiment belle.

Gratuit sur Amazon, je me suis jetée dessus.

Comment de pas vouloir être dans la tête de Luc pour cette très belle scène qui débute tout.

Évidemment, c'est très court, 36 pages, mais pour qui adore cette série, ça vaut beaucoup.

Une nouvelle du point de vue de Luc, que demande le peuple ! Fangirl complet autour de Luc! ce mec est génial. J'espère qu'on aura un double point de vue dans le tome 4 !

Une nouvelle bonus écrite qui raconte la scène de la "rencontre" entre Evie et Luc du point de vue de Luc. Un plaisir pour nous de découvrir les pensées de cet Origine peu commun.

Une petite nouvelle intéressante qui permet d'avoir le point de vue de Luc et qui permet de comprendre tout de suite qui est réellement Evie. Dommage que ce soit si court.

"Origine, Tome 0,5 : Comme la première fois" est sorti 2021-03-17T04:04:24+01:00
background Layer 1 17 Mars

Origine, Tome 0,5 : Comme la première fois

• France : 2021-03-17 (Français)