Orks, Tome 1 : La voix des armes

Description ajoutée par x-Key 2012-03-07T17:20:25+01:00

Les tambours de guerres résonnent au cœur de la forêt primordiale. Aldhar, chef du clan des griffes, vient de mêler sa chair à l’écorce des arbres totems et son esprit à celui du grand serpent. Une fois encore, le clan doit trouver celui qui veillera sur son destin. Et la tâche sera âpre. Les humains, ces chiens qui ne pensent qu’à détruire les vestiges dans anciens peuples, exploitent chaque jour un peu plus les terres sacrés. Les nains, ces vermines corrompues détruisent la forêt à l’aide de galères mécaniques tractées par leurs esclaves. Les elfes se terrent dans leurs villages et refusent d’honorer les anciens pactes. Pire, ils sont retournés à l’état de créatures sauvages et anthropophages. Jamais le destin des races primordiales n’a semblé si compromis, même les dieux réclament leurs offrandes de vies, qu’elles soient humaines ou non. Pourtant, même si les oracles poussent le clan vers la voie des armes, il doit bien y avoir une autre solution ? Le destin des anciens peuples d’Arakel est il de disparaitre ?

Orks, Tome 1 : La voix des armes

• France : 2011-02-23 (Français)