Ce premier tome est super, magnifique, génial, extraordinaire... Bref, il faut que je lise le suivant! À LIRE!!

c'est genial!!!!!le l'ai pas lue, je l'ai devoré tout entier!!!!!!!!!!!bravo !!

J'ai vraiment adoré ce bouquin et je crois que grâce à lui je vais aimer la biologie. Vous êtes en train de voir l'appareil digestif, et puis, vous imaginez Oscar et ses amis en train de voyager dedans...C'est génial !

tres bon livres qui commence avec beucoup d'action meme si c pas ce genre d'action qu'on s'attent avec la 4eme de couverture

Oscar Pill avait toute les conditions pour me plaire et pourtant... L'histoire autours du héros m'a vite agacée, trop stéréotypé. Rebelle, pas de père. Hop ! Des super pouvoirs, des super accessoires, un papa génial... tout ça a été vu, revu, et encore revu. Je pense en fait que je suis trop grande pour ce genre de livre, c'est d'ailleurs lui qui ma persuader de passer en littérature adulte. Je le conseil au lecteurs de 13/15 ans mais pas au delà.

Un sujet très original et, à mon goût, très bien traité !

Ce qui me plaît tout autant est l'auteur: toujours ouvert pour parler à ses lecteurs, bref super sympa ! :)

Je vous le conseil !

j'ai mis énormément de temps à trouver se livre mais il ne ma pas déçu. Quand on me la présenter j'était sceptique mais franchement j'ai eu raison de le lire!!!!je n'avais encore jamais lu de thèmes comme celui-ci

Je le conseille vivement

ce livre est geniale est genial et je le conseille a tout les jeune lecteur qui on a peu pres mn age

oscar est un garcons qui mene une vie de secret.a la mort de son pere avant sa naissance sa soeur na plus etait la meme,toujours tete en l air.quand a la derniere journee des vacances sa voisine viens chez lui et il doit prendre une decision difficile...rester chez lui pendant les vacances ou se rendre a cumide circle pour son apprentissage de medicus.une3 epopee geniale remplit d actions et de surprises...

Ben moi, je l'ai trouvé vraiment bon et c'est très différent de toutes les histoires de vampires, de sorcières ou d'anges qu'on a pu voir jusqu'à présent! Je vous le conseille!!