Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 526
Membres
1 012 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Kyra 2012-01-07T14:22:22+01:00

Chapitre 33, p 287-288

Violette fit une nouvelle tentative, en vain, et leva la tête. Au-dessus d'elle, le ciel bleu dessinait une ligne éclatante entre les deux parois du canyon.

-Regardez comme c'est beau, dit-elle, transportée.

On dirait une œuvre d'art - c'en est une, en quelque sorte, non ?

Vous croyez qu'on a le droit d'y ajouter une touche personnelle ? demanda la jeune fille avec un sourire gêné.

Intriguée, Mrs Lumpini acquiesça. Violette brandit son pendentif, ravie. D'un mouvement, elle fit naître un souffle très haut dans le ciel, est des nuages apparurent, tâches laiteuses sur le bleu azur. Ses doigts bougèrent imperceptiblement la Lettre, et les masses cotonneuses changèrent de forme, obéissant aux souhaits esthétiques de la jeune fille.

La comtesse contempla le spectacle, stupéfaite.

Ainsi, ce n'était pas une légende extraite de la mythologie des Médicus : les Trans-Universels avaient bien le pouvoir de maîtriser les éléments de la nature, et Violette le prouvait de la plus belle des façons.

[...] - Vous aimez ? demanda Violette, inquiète.

- Bien plus que tu ne l'imagines, ma chère, murmura Mrs Lumpini sans quitter le prodiges des yeux. C'est ... Divin. Tout simplement divin.

-Oh, je suis heureuse que cela vous plaise ! Je dessine souvent dans le ciel, j'écris avec les nuages des mots que Barth peut lire de chez lui. Puis je les efface avec mon pendentif. C'est pratique et c'est tellement plus joli qu'un email ... ♥

Oscar Pill 4éme Tome : L'Allié des Ténèbres .. En espérant que ce passage plaira.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode