Livres
486 843
Membres
477 173

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le petit chien, ravi, sauta des bras de son maître et courut jusqu’au squelette recroquevillé. Grognant joyeusement, il s’acharna sur une phalange qu’il finit par décrocher de la main de feue Myriam, et rapporta le nonos, tout fier, à son maître pétrifié.

Afficher en entier

Oscar la fixait. Ses yeux, brillant de fièvres, semblaient plus bleus. Sa barbe de deux jours creusait ses joues et ses cheveux trempés étaient en bataille. Le mélange de force et de fragilité la troubla, elle le trouva encore plus attirant.

Afficher en entier

Elle s'approcha d'un arbre, hésita puis le contourna et s'accroupit devant le corps plié en deux. Le prisonnier se tordait de douleur et poussait des gémissements étouffés. Elle posa la main sur son front:il était brûlant. Le poison du fruit, même en infime quantité, était fidèle à sa réputation et faisait son effet. Elle connaissait le verdict:on ne pouvait rien contre lui. ça passerait ou ça casserait. Elle se dirigea près du campement, prit un récipient, y versa de l'eau et retourna au chevet du malade.

Elle tamponna son visage avec un tissu humide et découvrit son corps pour faire chuter la température. Elle hésita un instant, puis déchira le T-shirt d'un geste vif.Oscar sembla mieux respirer. Il ouvrit les yeux, et regarda tout autour de lui très agité.

-Il faut que...je parte...Il m'attend...j'ai promis...Worn...et Brave...

-Calme toi, murmura Sasha. C'est l'effet du poison, ça va disparaître. Essaie de boire.

Elle plongea la main dans le seau, lui soutint la tête et fit couler l'eau entre ses lèvres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode