Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Larosedesmots 2022-07-23T03:08:29+02:00

Dans l’entrelacement de nos doigts, notre connivence ressurgit, nos rancunes s’effacent, notre passion renaît. L’affection que je croyais morte la veille est résiliente. Elle noue nos âmes, puis les délie pour les fusionner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Larosedesmots 2022-07-23T03:03:51+02:00

Malgré elle, elle dompte la créature assoiffée de vengeance que je suis devenu en son absence.

Malgré moi, elle me façonne, elle fait renaître celui qu’elle a abandonné.

Malgré nous, nous apprivoisons les montres qui sommeillent au fond de nos âmes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Larosedesmots 2022-07-23T02:58:17+02:00

De doux, son baiser se fait impérieux. De calme, il devient tempétueux. Mon monde s’écroule, se disloque, puis se rebâtit dans son étreinte. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Larosedesmots 2022-07-23T02:55:33+02:00

Mon cœur chavire. Naufragé de sa tendresse. Exilé. Il fuit la passion. Née d’une étincelle, elle a embrasé mon être dans sa totalité. Elle a affolé les battements réguliers de cet organe que l’on dit vital. Pourquoi personne ne m’a-t-il prévenue ? On peut se consumer dans un baiser, disparaître dans une étreinte, ressurgir dans un soupir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Larosedesmots 2022-07-23T02:48:32+02:00

Il attise à lui seul la bataille qui oppose mon corps et mon esprit. Car, je suis papillon de nuit où il est flamme. À trop vouloir m’approcher, je risque de me brûler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Oskar82 2022-07-06T23:42:00+02:00

« La vie sans elle est morne. À ses côtés, je me transforme en funambule. Acrobate, je risque de tomber à chaque nouveau pas »

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2022-03-07T18:07:27+01:00

La femme perdue reconnaît en lui son âme sœur. Brisée par le destin, broyée par le mensonge, mais toujours prête à combattre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2022-03-07T18:07:11+01:00

Plus jamais, je ne pourrai me priver d’elle. Sans parler de l’alchimie inexplicable qui unit nos êtres, je ressens tellement à vivre à ses côtés. Le passé se transforme en futur. La vengeance devient revanche. La haine s’épanouit. Elle fleurit en passion.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2022-03-07T18:07:01+01:00

Pourtant mon instinct me hurle qu’un jour, un jadis lointain, nous avons échangé un serment solennel. Ce dernier me lie à lui. Plus fort qu’une promesse. Plus triste qu’une malédiction. Il est l’essence de notre fusion. Il a la ferveur de la jeunesse, le goût du malheur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2022-03-07T18:06:51+01:00

Mon explication s’est transformée en câlin sage sur le sofa. Elle, collée contre moi, les jambes repliées sous ses fesses. Elle, heureuse de pouvoir installer ses jambes comme elle le souhaite, ses genoux pressés contre ma hanche. Elle, langoureusement attentive, buvant chacune de mes paroles.

Et moi… nommé, depuis ce matin, roi de l’érection refoulée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode