Osez .. l'amour des rondes

Description ajoutée par LyLiie_ 2017-05-26T20:32:49+02:00

Gourmandes, libérées, coquines, épicuriennes, les rondes se lâchent !

Comment assumer fièrement son corps dans une société où le régime est une religion ? Qui est ronde ? Quelles positions choisir pour ressembler à une déesse grecque ? Où trouver des bottes sexy à votre taille ? Comment porter une guêpière sans ressembler à un rôti saucissonné ? Peut-on s'affiner grâce à des techniques de maquillage ? Comment séduire une ronde ? À quels jeux gourmands et aphrodisiaques s'adonner ?

Sur un ton érotico-rigolo, loin des discours bien-pensants sur les 5 fruits-et-légumes-par-jour, l'auteure répond à ces questions en s'appuyant sur de nombreux témoignages de rondes et d'hommes qui les aiment".

Extrait ajouté par anonyme 2017-06-07T19:45:02+02:00

Qui est ronde ?

Il existe des femmes rondes un peu, beaucoup, passionnément,

à la folie… La rondeur varie d’un œil à

l’autre.

Pour Karl Lagerfeld : Lily Allen ou Shakira sont des obèses à qui il faut installer un anneau gastrique en urgence, tandis que pour les associations, agacées par les numéros de magazines « spécial rondes » mettant en scène des femmes à la taille 38-40, les mêmes

Lily Allen ou Shakira sont maigres.

Pour Playboy, avoir les fesses plates est une faute professionnelle.

Pour la chaîne de restaurants Hot, on est grosse au-delà de 60 kilos pour 1m72 : une serveuse ayant ces mensurations a été virée en juin 2010 pour cause de bourrelets ostentatoires. D’autres encore considèrent qu’on n’est une « vraie ronde » qu’à partir du 50. Les avis divergent, mais les rondes restent numérotées et calculées : poids, taille, mensurations, au secours ! « Je suis une femme, je ne suis pas un numéro ! »

Commentaire ajouté par mumumu 2019-09-03T00:35:08+02:00

a 99E c’est une escroquerie

Salut

Aujourd'hui j'ai lu le guide “Osez l'amour avec les rondes” de Marlene SCHIAPPA aux Éditions de la Musardine.

Ce genre de guide, j’adore les lire tranquille dans ma baignoire, et après en discuter avec ma bande de Pintades, donc en tant que nouveau membre de notre petite tribu, je veux bien te dévoiler les secrets et conseils trouvés dans ce tome.

Ce tome, nous met à l’aise de suite, dès la première page. Comme indiqué, être ronde dépend de la personne qui te regarde. Ce guide s’adresse aux femmes et jeunes filles qui ont des courbes.

Pour que tout le monde soit d’accord, les rondes sont sexy et sont aussi sensuelles, Non mais !!! Et quand on y a goûté, on peut plus s’en passer !! On est donc comme le chocolat.

J’ai appris que Brosnan, mon James Bond préféré aime les rondes, les filles rien n’est perdu, c’est donc décidé on arrête de se prendre la tête, on sort les jeans lycra pour montrer que nous on a des fesses, et surtout les miss, on sort les décolletés que toutes les femmes que nous allons croiser, vont être jalouse et foncer soit chez leur chirurgien esthétique ou, selon leur budget, sur le coton ou les chaussettes.

Non, je redeviens sérieuse , ce guide est conseillé à toutes celles qui ne s’assument pas, qui doutent et surtout qui se prennent la tête pour rien.

Fonce donc trouver ton exemplaire, et n’oublie pas “à nous les décolletés”.

Biz de Pin-up.

Commentaire ajouté par marine62 2014-12-14T16:35:09+01:00

C'est un livre fantastique qui fait beaucoup réfléchir et surtout il est agréable a lire :) conseiller a toute les femmes qui n'arrive pas a s'accepter !

Osez .. l'amour des rondes

• France : 2010-11-18 - Poche (Français)