Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Osez... 20 histoires d'infidélité



Description ajoutée par Minuitdixhuit 2017-05-11T13:26:39+02:00

Résumé

À quoi ressemble l'infidélité en 2017 ? Quelles stra tégies déploient amants et maîtresses pour s'adonner aux joies de la relation adultérine ? Quels sont les scénarios sexuels favoris des Emma Bovary d'aujour d'hui ? Vous le découvrirez à travers ces 20 histoires qui vous conduiront tour à tour dans la chambre d'une femme qui trompe son mari avec un ami de son fils, dans les toilettes d'un restaurant où une femme succombe au charme d'un mystérieux inconnu pendant que son époux l'attend derrière son assiette sans se douter de rien, dans une boîte de nuit en compagnie d'une femme qui choisit elle-même les proies avec lesquelles son mari aura le droit de la tromper... et bien sûr dans les alcôves secrètes des infidèles qui se rencontrent sur internet de façon aussi immorale qu'excitante. Pour ce nouveau recueil, la collection " Osez 20 histoires " s'associe avec un partenaire expert en la matière : gleeden.com, le premier site de rencontres extra-conjugales pensées par des femmes.

Afficher en entier

Classement en biblio - 52 lecteurs

extrait

La Musardine, Ian Cecil

C’était un homme de quarante-cinq ans au physique plutôt enveloppé. Il n’était pas beau, mais dégageait un charme trouble – comme une douceur virile… Quand il m’a demandé si je voulais essayer avec lui, je me suis mis à rire, sans doute l’effet de l’alcool. Je lui ai répondu que cela me ferait bizarre de faire l’amour avec moi-même. Il a ri aussi, puis m’a pris la main pour me conduire vers sa chambre.

– Déshabillons-nous, a-t-il dit.

Cet ordre prononcé sur le ton de la proposition, alors qu’il commençait à défaire les boutons de sa chemise, m’est resté en mémoire plus que d’autres scènes, j’ignore pourquoi. Pendant que j’ôtais mes vêtements, je pensais à ma femme qui avait bu le soir où elle m’avait trompé : je faisais comme elle. Comme elle (elle me l’avait avoué), j’avais confusément conscience depuis le moment où j’avais accepté la rencontre que c’était ce que je souhaitais.

Une fois nus, nous nous sommes allongés. Il a pris mon sexe dans sa main. J’ai fait de même avec le sien. Il m’a placé un préservatif, m’a sucé. J’éprouvais un dégoût sourd que j’essayais de surmonter. Tout son corps tournait autour de mon sexe : j’ai compris ce qu’il attendait quand sa queue s’est retrouvée sur mon visage. Il avait enfilé un préservatif. Son gland se gonflait de sang à chaque à-coup, mais je ne parvenais pas à ouvrir ma bouche. Il a glissé deux ou trois doigts entre mes lèvres, a écarté mes dents, a approché son sexe. Ça y était, son gland battait sur ma langue. Il était énorme, je ne m’attendais pas à devoir ouvrir autant la bouche. « Comment ma femme peut-elle faire ? » fut la première pensée qui me vient ; j’en eus honte. Je me mis à sucer comme je la voyais faire avec moi, et comme il le faisait lui-même. Je serrais son sexe à la base, tirais sur ses testicules, aspirais, titillais son frein avec mes incisives.

– Tu fais ça très bien.

J’ai pensé qu’il avait ti ça pour m’encourager. L’effet de l’alcool se dissipait. J’avais peur de me demander ce que je faisais là ; je pensais à ma femme. Un gémissement m’a échappé ; il s’est mis à genoux en tournant les fesses vers moi.

– Viens.

Je me suis dressé sur les genoux comme un automate. La vue de son cul offert a balayé toutes mes réticences ; j’étais hypnotisé. J’ai écarté ses fesses, placé mes pouces près de son anus pour l’ouvrir, puis pour aider ma verge à y pénétrer. Lui, de la main, enduisait son orifice de gel afin que ça rentre plus facilement. Ça s’est fait lentement, mais en une seule poussée. J’allais et venais… il râlait… j’accélérais. Je sentais monter ma jouissance, frustré que ce soit si court. Je me suis arrêté, avant de reprendre, après un coup de cul de sa part. J’étais fasciné par son cul rond et plein, par mes mains qui le palpaient sans savoir comment en profiter, par ma verge qui entrait, sortait, entrait…

J’ai éjaculé dans un cri qui m’a surpris moi-même, et un autre, et encore un autre, et des râles tels qu’il s’est retourné. Je suis ressorti lentement.

– Tu m’as fait peur, a-t-il fait en me tirant sur le dos pour mettre mes fesses au bord du lit. J’ai cru que tu pleurais.

Il bandait toujours ; son souffle s’accélérait. J’ai levé les jambes ; il m’a attrapé par les cuisses, a enduit son sexe de gel… et il m’a enculé !

L’entrée de mon côté s’est avérée plus difficile. Il veillait à ne pas me faire trop mal. Je grimaçais autant de douleur que de plaisir. Les mots que je prononçais quand je me masturbais en pensant à des scènes de sodomie me revenaient en mémoire.

– Je voudrai te dire…

– Dis ce que tu veux, a-t-il soufflé. Je sais. vas-y !

Je me suis exclamé :

– Oh ! Putain !

– Oui ! Continue !

– Je suis… Je suis ta pute.

– Oui, a-t-il répliqué aussitôt comme s’il n’attendait que mon feu vert. Petite salope, oui, je te baise. Hein, que tu aimes ça ?

– Oui ! Encule-moi. Ah ! Je suis une salope !

Je me suis souvenu en un éclair qu’au début de notre relation, ma femme avait explosé de rire en m’entendant lui dire ça. Ça m’a refroidi. Je croyais ne plus être en phase avec lui, quand il s’est penché sur moi pour approcher sa bouche de la mienne. Ses lèvres s’y sont posées, sa langue l’a ouverte. La mienne a répondu ; j’ai été subjugué par la fougue de ce baiser, dont je croyais ne pas avoir envie. Il s’est écarté brusquement.

– Je vais jouir. Tu me fais jouir. Ah, c’est bon ! Ton cul ! Ton cul !

Et j’ai accompagné son mouvement. Pourtant, maintenant, chez moi, la douleur était plus forte que le plaisir.

Il s’est dégagé en douceur ; nous sommes restés côte à côte. Puis je me suis tourné vers lui.

– Je dois partir.

– Que diras-tu à ta femme ?

– Tout. Nous nous faisons une confiance absolue. Je sais qu’elle ne m’en voudra pas. Elle m’a encouragé à avoir une relation extraconjugale. Je la soupçonne de m’y avoir poussé pour être moins tiraillée par la culpabilité. C’est une coquine !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un recueil assez interessant ..

Dans le genre il faut aimer .

Si vous vous attendez à des histoires "d'amour" , passez votre chemin.

Certaines nouvelles sont clairement mieux que d'autres .. Mais il faut de tout pour faire un monde. ^^

Afficher en entier
Lu aussi

Ce modèle de la fameuse collection osez rassemble 20 histoires d'infidélités en tous genres écrits par différents auteurs pour essayer de nous dire à quoi ressemble l'infidélité de nos jours, hommes et femmes infidèle se rejoignent dans différents scénarios et pour différentes raisons.

http://books-story.wixsite.com/books-story/single-post/2017/05/02/OSEZ-20-HISTOIRES-D-INFIDELITES

Afficher en entier
Lu aussi

Ce thème ne m'a pas beaucoup parlé, je n'ai pas vraiment accroché à ce recueil.

Afficher en entier
Argent

Les recueils de la Musardine sont des recueils érotiques plutôt chauds. Ne pas s'attendre à des histoires langoureuses, des colliers de fleur, du Chanel n°5 et des grandes phrases.

Le style est souvent lapidaire et efficace, le vocabulaire cash. Faut aimer. Moi, ça me va.

Comme dans tous les recueils collectifs, il en faut pour tous les goûts, on ne peut pas tout aimer.

Ma nouvelle préférée est celle d'Adrien Carel "Une dernière infidélité", pour qui l'adultère n'est vraiment qu'un prétexte. L'auteur avait-il cette nouvelle dans ses tiroirs et il l'a arrangée vite fait pour la faire coller au thème ? Peu importe, elle m'a plu, je l'ai trouvée excitante.

Celles de Servane Vergy "Je rêve que tu m'aimes" et de Sylvain Parker "Le forçat" sont bien sympas aussi.

Bref, un bon recueil, dans le genre et dans l'ensemble. Pour ne pas bouder son plaisir.

Afficher en entier
Lu aussi

Le thème de l'infidélité est très efficace pour exciter le lecteur. Mais ce qu'il manque pour que ce livre soit digne d'intérêt, c'est n minimum de réalisme.

Afficher en entier
Pas apprécié

La plupart des histoires relatées dans cet ouvrage ne m'ont pas parues extraordinaires.... sauf une. Oui, il y en a une qui sort du lot, qui est différente et rien que pour cette petite histoire que je trouve intéressante, fine, subtile et intelligente, je ne regrette pas d'avoir acheté ce livre.

Un éditeur m'a dit un jour qu'il ouvrait toujours un livre à la page 99 et en fonction de ce qu'il y trouvait, son intérêt était suscité ou ne l'était pas. J'ai donc ouvert ce livre page 99 et, pas de chance, je tombe sur les dernières lignes d'une hstoire. Cette dernière commence en page 89: "Journal de Marie B." J'ai lu quelques lignes de cette historiette et en moins de 30 secondes, ma décision était prise: j'achète. Arrivé à la maison, j'ai lu le livre dans la soirée. La seule histoire qu'y m'ait réellement plu commençait à la page 89 pour se terminer en page 99...

Afficher en entier
Pas apprécié

J'ai essayé de lire plusieurs "Osez" mais à chaque fois c'est pareil: pas d'histoire, aucun style, écriture non aboutie. On dirait des scénettes écrites par des internautes amateurs et récupérées gratuitement par une maison d'édition. C'est du 100% bénéf. Du pur business pour un résultat quasiment nul. Je déconseille cette collection. Si vous aimez les histoires hot, bien écrites et sans vulgarité, pour moi il y a un livre incontournable que vous devez lire: JE T'AIME MOI NON PLUS de Max Heratz. Là d'accord, ça c'est du livre!

Afficher en entier
Pas apprécié

HORRIBLE ! J'ai vraiment détesté ce livre.

Alors évidemment, venant de La Musardine et avec un titre pareil, je savais parfaitement qu'on aurait droit à des scènes de sexe. Sauf qu'on a seulement ça. Toutes les pages, on a du sexe, encore du sexe, et que du sexe ... Pourquoi est-ce que ça me déçoit profondément ? Parce que ce livre ne s'appelle pas "20 scènes de sexe" mais bien "20 histoires d'infidélité" ! Il me semble qu'il y a bien plus à écrire sur l'infidélité que crûment "Il mit sa b**e dans sa c****e " (et ne soyez pas choqué par cet exemple, le livre est rempli de ce vocabulaire, toutes les deux lignes, on tombe inévitablement sur ce genre d'insanité. Le sexe nécessite forcément l'utilisation de mots vulgaires ?! On dirait que oui à La Musardine et je trouve ça vraiment réducteur, personne n'est capable de décrire le sexe avec poésie non de non ?!). Il manque tout un pan de psychologie à ce livre. J'aurai aimé que les personnages se posent plus de question sur les raisons de leurs infidélités : est-ce parce que le couple va mal, et pourquoi ? Est-ce que je suis incapable de me consacrer à une seule personne, et pourquoi ? Pourquoi est-ce que mon mari est un voyeur ? Etc, etc. Il manque tout un questionnement derrière les actes sexuels crûment décrits. Ici, on trompe son mari ou sa femme parce qu'on le/la trompe. Point. Et c'est aussi pour écrire une scène de sexe aussi, tant qu'à faire. En fait, ce livre aurait du s'appeler "20 scènes de sexe", on aborde quasiment pas l'infidélité, on ne fait que préciser que l'un des personnages est marié. Et c'est tout, on s'arrête là. C'est vraiment très mauvais.

Mais si les nouvelles étaient très mauvaises dans leur ensemble, il y en a une qui m'a tout de même intéressée dans le sens où elle était originale. Elle comportait évidemment des scènes de sexe, des mots crûs, pas vraiment de questionnement sur l'infidélité pour autant, mais dans celle-ci, ce n'était pas dérangeant car l'histoire se faisait du point de vue d'un objet, le sextoy qui se sent trompé par sa propriétaire car elle a acheté un autre sextoy. Très original, j'ai apprécié un peu plus cette nouvelle là, mais elle est incapable de rattraper l'ennui de toutes les autres. Elles étaient sans doute trop courtes pour construire un vrai questionnement, et en même temps, je ne suis pas trop mécontente que cela soit court, je n'en pouvais plus de ce livre.

Afficher en entier

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 52
Commentaires 8
extraits 6
Evaluations 14
Note globale 4.79 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode