Livres
511 607
Membres
522 443

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Osez... 20 histoires de sexe et de pouvoir



Description ajoutée par JulietteDiCen 2015-11-16T21:17:03+01:00

Résumé

20 auteurs, 20 regards, qui vous conduiront tour à tour dans une caserne militaire, une grande entreprise cotée au CAC40, le cabinet d’un hypnotiseur pas net, le bureau du directeur d’une école privée catholique, l’arrière-salle des douanes gabonaises et autres lieux inattendus où sévissent une galerie rocambolesque d’hommes et de femmes de pouvoir. Comment jouent-ils de leur pouvoir ? Qu’est-ce qui les rend si fascinants pour les uns, repoussants pour les autres ? Quelles sexualités ont-ils ? Quelles déviances ? Quelles perversions ? Et les personnes attirées par le pouvoir ? Qu’est-ce qui les excite ? Jusqu’où sont-elles prêtes à aller ? À ces questions et à bien d’autres, vous trouverez les réponses dans ce livre !

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

Extrait

Je l’y rejoins. J’enchaîne les bières. Je sais que la boisson n’est pas réputée pour représenter le top de la féminité, mais j’ai envie d’avoir l’air de cette fille parfaite, à la fois ton pote et ta pute. Ça marche assez moyennement, voire pas du tout. Je me suis faite à l’idée que ces hommes rencontrés sur Internet ne cherchent pas en moi la femme qu’ils pourront aimer. Je ne suis que le vaisseau de leur plaisir d’un soir, et je prends le mien au passage. Ces hommes ne cherchent plus l’amour, ils picorent, prennent peur, et se rassurent dans le confort de leur solitude, sans prise de risque, jamais. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Qui dit pouvoir, dit très souvent sexe...Mais le sexe n'est-il pas un pouvoir en soi ? Et bien, dans ce recueil qui contient 20 nouvelles vous allez pouvoir constater que le sexe est bien souvent de la partie lorsqu'il s'agit de pouvoir !

Bien des situations sont régis par le sexe, il ne faut pas sous-estimer cette donnée. Dans ce recueil, vous trouverez des histoires très différentes les unes des autres, des milieux diamétralement opposés et pourtant...le sexe s'y invite !

Dans certaines de ces nouvelles la morale est mise à rude épreuve, et oui tout est permis dans ce monde de pouvoir.

J'ai évidemment ma petite préférée, "Vice et Versa" de Lizzie Hopkins, cette nouvelle se déroule dans le cabinet d'un Hypnotiseur sacrément douteux...En effet, il use des ses dons pour abuser de ses clientes...attention ce n'est pas systématique...mais dès qu'une belle jeune femme vient vers lui avec la ferme intention d'arrêter de fumer, il ne peux pas s'empêcher d'user de son don pour se faire plaisir...Oui la morale en prend un coup je sais...mais j'ai trouvé cette nouvelle tout à fait surprenante et très bien écrite.

Dans ce recueil, vous aurez de nombreuses réponses à toutes ces question que l'on peut bien se poser sur les milieux où le pouvoir n'a pas de limite, et je peux vous dire que dans ces cas là, le sexe n'en a pas non plus !

Certaines sont très crues et plus difficile à lire que d'autres mais dans l'ensemble ces nouvelles m'ont vraiment plu. Je vous assure que vous ne verrez plus le monde sous le même oeil, n'oubliez pas le sexe est partout. Sous toutes ces formes, ce recueil à un côté psychologique qui nous explique que les goûts en matière de sexe diffèrent d'une personne à une autre. Que les gens ne sont pas tous excités par les mêmes choses et que les gens sont prêt à tout pour réussir professionnellement ou pour obtenir quelque chose qu'ils convoitent plus que tout.

Les plumes des auteurs sont toutes très différentes, elles ont leur propre identité, ce recueil est réservé à un public adulte et averti, les scènes de sexe sont très explicites, autant vous dire que les auteurs ne prennent pas de gants et ne nous ménage pas une seconde. Mais chaque histoire est décrite avec précision ce qui renforce l'intérêt du lecteur.

Je serais curieuse d'avoir vos avis sur ces thèmes, le pouvoir, le sexe ! Quelle image avez-vous de ces gens de pouvoirs pour qui le sexe est un moyen d'obtenir ce qu'ils veulent ?

Je ne peux que vous conseiller de découvrir cet ouvrage fort intéressant, qui saura vous faire réagir de multiples façons...Outrage, excitation et humour sont au rendez-vous !

Afficher en entier

Date de sortie

Osez... 20 histoires de sexe et de pouvoir

  • France : 2015-11-19 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 2
Commentaires 1
Extraits 6
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode