Osez... 20 histoires de sexe torride

Description ajoutée par mabiblio1988 2014-07-28T10:46:40+02:00

"L'été sera chaud, dans les t-shirts, dans les maillots..."

Dans une ambiance digne des Mille et une nuits au coeur du désert, dans les rue de Paris à l'abris des regards réprobateurs, au milieu des toilettes publiques suffocantes au bord du Rhône, avec sa patronne en plein cagnard au bord de la piscine d'un mas provençal... Voici quelques exemples parmi d'autres des nouvelles érotiques qui vous attendent dans ce livre placé sous le signe de l'été, du soleil... et du sexe torride !

Extrait ajouté par Bibounine 2018-05-20T12:52:45+02:00

« Tu sais, il fait chaud à Paris en ce moment. Je suis en petite culotte sur le lit. La rose. Oui, transparente sur le pubis. Je sors de la douche. Je viens de mettre ma crème. Je sens bon. » « Sur tes seins aussi ? Et tes aisselles ? » « Je sens bon de la tête aux pieds. Oh, tu me manques, mon Nico. » « Tu sais que j’ai envie de t’embrasser, toi ? » « Ah bon ? » « Oui, et avec la langue ! Tu sais que j’ai encore l’odeur de ta bouche sur mes lèvres ? J’aime quand tu fermes les yeux et que j’embrasse tes paupières, ton cou, ton petit nez. Céline, laisse-moi passer ma main dans tes cheveux… »

Je la sens lancée à l’autre bout de fil. Moi-même, sans m’en apercevoir, je me caresse à travers mon short.

« J’ai envie de lécher tes seins. Je peux ? » « Oh, oui, vas-y, mon Nico. » « Je les mordille. Je les suce. J’ai follement envie de descendre sentir ton sexe d’été. Céline, écarte tes cuisses, ma chérie. Ouvre ton sexe avec tes doigts… que je puisse y passer ma langue. Comme il sent fort ! Je bande, ma chérie. Tu me fais bander à 2 000 kilomètres en imaginant l’odeur de ta chatte ! »

Je l’entends gémir à l’autre bout du fil. Putain, j’en peux plus, je sors ma bite… après tout la cabine est loin de tout, personne ne vient jamais ici, le soir.

« Tu sens ma bite, comme elle est dure. Comme elle est dressée, pour toi. » « Oh oui, je la sens, mon Nico. J’ai envie de toi. Nicolas. Tu me manques. J’ai envie de toi ! » « Ton sexe, comme il est trempé, ma chérie, je le suce, je le lèche, je suis inondé de toi. Tu me fais jouir, ma belle. Allez, prends mon sexe dans ta bouche ! »

— D’accord, pas de problème !

Une voix sortie des ténèbres. Camille est là, devant moi… avant que j’aie prononcé une parole, elle s’est agenouillée. Me regardant bien en face, elle place son index sur sa bouche, puis elle passe de petits coups de langue sur mon gland.

« Qu’est-ce que tu fais, mon chéri ? »

Céline s’étonne de mon silence dans sa montée vers l’orgasme.

« Je sens ta bite. »

Elle me dit ça, alors que Camille se la met tout entière dans la bouche.

« Comme c’est bon, Céline. Tu me suces comme jamais. T’es une vraie belle cochonne ! » « Viens, prends-moi, Nicolas, s’il te plaît, ta bite me manque tellement ! » « O.K., Céline. Mets-toi sur les genoux, je vais te prendre par-derrière. »

À cet instant, Camille soulève sa robe blanche en coton, pour m’offrir un cul magnifiquement doré.

« Oh, ma belle, ton cul, il est si beau ! » « Oui, ma peau est sucrée, pleine et en manque de toi. »

Je fixe dans l’obscurité le sexe de Camille, vivant, luisant de désir, tout ouvert. Elle passe une main entre ses jambes, et elle fait rentrer mon sexe en elle. Je la vois qui serre les dents pour ne pas faire de bruit, mais elle ne peut étouffer un cri rauque de plaisir. Ça y est, je suis dedans.

« Tu la sens, ma belle ? Ma queue en toi. Rien que pour toi, mon amour. J’ai envie de te prendre sauvagement, tu me manques tellement. Je t’aime. »

Camille n’a pas accéléré, elle. Elle me garde au chaud, sans perdre une miette de ce que je dis… et fais.

« Céline, retourne-toi, je veux voir comme tu es belle. Viens contre moi, je veux te prendre dans mes bras. »

Camille m’entoure de ses jambes. Sa robe laisse entrevoir ses deux magnifiques compagnons de rut. De sa langue, elle me titille la bouche. Au plus près du combiné du téléphone. Comme si elle voulait toucher la fille à l’autre bout du fil. Je bloque le combiné contre mon épaule pour lui prendre sauvagement les seins. J’entends Céline à l’autre bout du fil gémir de surprise.

« Ah que j’aime quand tu me prends les seins comme ça, mon Nico ! »

Avec Camille, on se mord les lèvres pour ne pas éclater en rires nerveux.

« Ils sont superbes, tes seins, ils me font tourner la tête. Je vais jouir chez eux. » « Oh, oui, viens jouir, mon Nico, je veux sentir ton sperme. Il me manque, lui aussi. Je veux le sentir, le goûter, tout chaud et musqué. Allez, viens, mon Nicolas, je t’aiiiimmmme, ooooooffffffff ! »

Les vingt nouvelles proposées sont assez différentes les unes des autres bien que certains thèmes reviennent assez régulièrement. En effet, plusieurs d’entre elles tourne autour de l’homosexualité, la bisexualité ainsi que le sexe à plusieurs. Par contre, certaines des nouvelles sont plus dans la suggestion, d’autres dans l’érotisme tandis que certaines sont presque dans la pornographie.

Dans un recueil de nouvelles, notamment lorsque celles-ci sont écrites par différents auteurs, on n’apprécie pas chaque récit de la même façon. Je ne vais pas vous parler de mon ressenti à la lecture de chacune d’elle mais juste celles qui m’ont le plus marquées. Je vais vous en parler par ordre chronologique.

« Prends feu ! », la seconde nouvelle m’a bien plu au début, suggestion et érotisme étaient présents malheureusement la fin m’a choqué, dégouté… J’ai trouvé le comportement des deux femmes irrespectueux envers ce jeune homme, pour moi cela s’apparentait même à un viol.

La quatrième nouvelle, « Océane » m’a beaucoup plu. J’ai trouvé l’écriture magnifique, jamais vulgaire, très poétique. Je me suis rapidement attachée au narrateur. J’aurais aimé que l’histoire continue. Cette nouvelle mériterait de devenir un roman.

La cinquième, « Rencontre » m’a, elle aussi, beaucoup plu. J’ai été charmé par l’histoire bien que j’ai eu une impression de déjà-vu. Peut-être l’ai-je déjà lu sur internet ou ailleurs… En tout cas, j’ai aimé cette idée de secret, de ne pas savoir qui vous donne du plaisir…

Dans « Un autre lieu », la neuvième nouvelle nous emporte dans un univers fait de plaisir, de bonheur, de don, de paix… Un très beau moment de lecture.

La dixième nouvelle est une nouvelle qui rappelle aux femmes que même si elles sont mères, elles ne doivent pas oublier qu’elles ont le droit d’avoir du plaisir, de prendre du temps pour elle… Comme pour la quatrième nouvelle, j’aurai bien aimé découvrir la suite des aventures de Rita. Par contre, le titre (« un temps de chienne ») ne rend vraiment pas hommage à cette histoire.

Certaines des autres nouvelles étaient aussi très sympa comme « Emplettes coquines » ou encore « Le miel et le feu » mais je vous laisse le plaisir de les découvrir par vous-même…

Je le disais, les nouvelles ont été écrites par des auteurs différents. Parfois par un seul auteur et parfois en binôme. De façon générale, le style était agréable à lire et rarement vulgaire.

Habituellement, je suis frustrées par les nouvelles, ici, ça n’a pas été trop le cas. Hormis les deux dont je vous ai parlé, les récits présentés se suffisent à eux-mêmes. J’ai pris plaisir à lire ce recueil même si je pense que je l’aurais mieux savouré si je n’avais pas enchaîné les nouvelles.

Commentaire ajouté par belly 2014-07-31T17:06:01+02:00

Tout d'abord, il faut savoir que j'ai reçu ce nouveau guide du routard, il y a quelques temps, mais n'étant pas en condition vacances, je n'aurais pas savouré ce dépaysement ... Et une fois de plus, j'ai été gâtée, j'ai rougis quand il fallait - veux pas passer pour une nympho !! -, et je me suis même cacher les yeux ... pour mieux savourer les menus détails du collectif qui s'est associé au Maitre du sexe : Marc Dorcel !!! C'est vous dire, à quel point la barre était haute - la barre, pas CETTE BARRE !!! ooohhhh esprit bien tourné ;) -.

Merci, merci encore pour ce bon, mais je ne peux mettre une nouvelle en avant par rapport à l'autre, car l'une valait l'autre et le tout ensemble est EXPLOSIF !!! Une fois de plus mon Guide du Routard ne m'a pas déçue au contraire, j'ai fais quelque croquis, je vais penser à me faire cloner car certaines histoires nous propose un futur au poil ...

Enfin, l'été n'est pas encore fini, donc je vous invite Grandement à vous procurer ce petit manuel et à ne pas laisser entre toutes les mains, quoi que ...

Osez... 20 histoires de sexe torride

• France : 2014-06-19 - Poche (Français)

mpoil l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-26T18:33:06+02:00