Osez... 20 histoires de vampires et de sexe

Description ajoutée par Marjo94 2012-03-12T14:16:30+01:00

Le vampire n'est pas seulement un monstre assoiffé de sang :

c'est aussi un héros romantique au charme trouble. L'histoire du cinéma et de la littérature l'ont montré, et la collection

"Osez 20 histoires" est bien résolue à apporter sa pierre à la célébration de la sensualité vampirique. Du mystérieux vampire qui séduit ses proies sur Facebook au vampire utilisé

comme esclave sexuel par une famille de nobles au dix- huitième siècle, en passant par la veuve noire, vampire femelle

à tendance domina, les variétés les plus exotiques de vampires obsédés sont au rendez-vous de ce recueil pour vous faire trembler de peur... et de plaisir !

SÉANCE SANGLANTE

Octavie Delvaux

Pourquoi donc avais-je accepté cette séance ?

À l’époque, j’étais jeune, et débutante dans l’art de la domination. Intrépide, avide de découvertes, je croquais les hommes soumis avec un appétit d’ogresse. Plus l’aventure promettait d’être rocambolesque, moins j’en considérais les dangers. Portée par ma passion naissante pour le SM, je ne rechignais devant aucun obstacle pour peaufiner le rôle que je m’étais choisi : celui de dominatrice fière et sans pitié.

Pourtant, ce soir-là, par une nuit glaciale d’hiver, tandis que j’arpentais une avenue parisienne déserte, je me trouvais en proie à un flot d’interrogations. Comment avais-je pu me mettre dans ce pétrin ? Le grand hôtel où le soumis m’attendait n’était plus qu’à quelques pas. Et dire que j’aurais dû être chez moi, au chaud sur mon divan, en compagnie de Robert, mon inégalable lécheur de pieds, qui m’aurait tété les orteils jusqu’à plus soif...

Au lieu de cela, je me gelais les fesses dans une rue inhospitalière des quartiers chics, mon attirail de dominatrice à la main.

À bien y réfléchir, le type était bizarre. Encore un excentrique. Hélas, c’était toujours ce genre d’individu qui m’attirait. Il disait se prénommer Théodore et refusait catégoriquement de venir chez moi. À lui seul, ce détail aurait dû freiner mes ardeurs : d’ordinaire, je ne me déplaçais jamais pour un soumis. De plus, j’aimais être maîtresse de mon emploi du temps, or l’homme n’était disponible que le soir. Pourtant, le profil du candidat en question m’intriguait... Nous avions échangé courriers et photos numériques. Ses traits préraphaélites et sa maîtrise du verbe m’avaient charmée. D’après lui, je n’aurais besoin d’aucun matériel pour le dominer, ses fantasmes étant très spécifiques. Il avait émis pour unique souhait que je porte un vêtement très décolleté...

Par bravade, j’avais revêtu un top en latex à col haut, et je trimbalais une mallette pleine de matériel SM. Je n’ai jamais aimé me laisser dicter ma conduite par ces cancrelats de soumis.

En franchissant le seuil de l’hôtel, j’hésitais encore. Avais-je bien mesuré les risques d’un tel huis clos ? Comme seule précaution, j’avais informé ma meilleure amie de l’entrevue. Si je ne l’avais pas appelée au bout de deux heures, elle préviendrait la police.

L’horloge de la réception indiquait dix heures. Comme Cendrillon, je devrais être sortie à minuit.

Grisée par une poussée d’adrénaline, je détaillais mon image dans le miroir de l’ascenseur. Dans mon rôle de dominatrice en vadrouille, j’étais parfaite. Le regard sévère, souligné de khôl, les lèvres très rouges, je portais un manteau noir boutonné jusqu’au menton ; une capeline de feutre assortie accentuait encore le mystère de mon personnage.

Ca vaux rien.

Honnêtement, passez.

C'est d'un nul.

Comme je suis une mordue de vampire ( oui oui j'ai osé), j'ai voulu essayer malgré les très mauvais commentaires et la note vraiment très basse de ce livre.

Et donc oui ce livre est mauvais!!

Mal écris, histoire très sales et sans intérêts.

Sur les 20 histoires présentes, seulement deux mon vraiment plus, un peux crue mais belle et un petit coté romantique, mais bon rien de bien transcendent.

Certaines sont même désagréable a lire, et sont tellement crue et glauque que sa en donne la nausée.

Je ne recommande pas du tout, et même par curiosité comme moi , vous allez perdre deux jours a lire 170 pages sans réel intérêt.

J'ai toujours aimé les histoires qui font peur avec des vampires et autres créatures de la nuit.

Du coup je me suis laissé tenter par ce recueil et même si je n'ai pas aimé toutes les nouvelles ( Le bouquins se lit vite du coup) certaines étaient sympathiques. D'autres très glauques.

Mais bon après tout il faut de tout pour faire un monde.

Dans ce livre je trouve sympa que soit des petites nouvelles, les histoires se lisent vite et c'est pas prise de tête.

Il y avait des histoire sympa et d'autres qui étaient écœurante particulièrement celle avec mouillette (sans avoir lu on sait pas de quoi je parle).

Voila ça reste sympathique même si c'est pas ce que j'ai préféré

Moi qui adore les vampires et l'érotisme, j'ai bien aimé ce livre.

Il mélange les deux genres et ça donne quelque chose de très bien

Séance Sanglande d'Octavie Delvaux

Cette première nouvelle est très sadique, mais tellement bien écrite que l'on oublie certaine chose.

Ici on pousse le culte de la soumission, domination a l'extrême même pour un vampire, mais ce côté D/s a quelque chose de pervers qui pointe totalement le bout de sont nez a la toute fin de l'histoire.

Un retournement de situation étonnant.

Dernier client de Mélanie Muller

Une drôle d'histoire que vie Nina, une jeune serveuse dans un bars miteux.

Un soir, a la fermeture, elle fait la rencontre d'Hector, un homme trouble et étrange qui se comporte avec elle comme un homme des cavernes.

La jeune femme mû par des instincts aussi primitif que l'appel du sang, va se laisser séduire par le vampire affamé.

Un compte érotique digne d'un Roméo et Juliette, avec une touche d'humour noire a la fin.

Suce-moi Vampire! de Frèdéric Chaix

Cette petite nouvelle est sous forme d'une lettre écrite par une arrière, arrrière, arrière grand-mère a la nouvelle génération. Non, non, vous ne rêver pas, vous avez bien lu, cette femme est née en 1773 et elle parle de l'année de ces 14 ans, ou le secret des femmes de sa famille, lui es dévoilée.

Dans une des tours de leurs demeure, un homme au talents sexuelle hors du commun, fait le plaisir des femmes depuis des générations et elle n'y échapera pas, bien au contraire, elle en redemandera, jusqu'à ce qu'il lui demande la mort qu'elle lui offrira avant de fuire immortel.

Une très belle histoire, toute en surprise.

La Vamp de Sara Agnès L

Une fois encore le talent de Sara Agnès L, transforme cette nouvelle en un concentrer Erotique, qu'il es bon de lire a deux pour en apprécier plus la saveur.

Elle es bien écrite, rien de vulgaire, juste ce qu'il faut pour rendre le texte fluide et agréable a lire. J'ai vraiment passer un excellent moment de lecture.

Le Vampire du Grand Guignol de Vincent Rieussec

Dès le début de ma lecture, j'ai été intriguer parc e que j'allais lire et je ne fu pas déçue un seul instant..... Enfin, je ne m'attendais pas a une fin aussi tragique.

Je les voyais déjà chevauche Loup-Garous et créatures de la nuit en tout genre et non, ils meurent?! MAIS POURQUOI?

Mise a part cette fin qui surprend surement plus d'un lecteur, j'ai aimer ce style et cette nouvelle ou en quelques pages tous es là pour surprendre et maintenant le lecteur en halaine.

Soif de Julie Derussy

Et bien, ce vampire a donner une très belle mort a sa victime en buvant sont sang jusqu'à la tuer totalement alors qu'elle était au bord du plaisir ultime.

La encore Julie Derussy a su magnier le côté hémoglobline et sanglant du vampire a la chaleur du plaisir charnelle.

Ce genre de texte rend toute sa noblesse aux deux genres que constitue ce tome.

Fun House de Pierre des Esseintes

Une attraction glauque dans une fête forraine,

Un couple qui aime les exhibitions,

Qu'elle es pris qui croyais prendre, l'attraction se retourne contre eux, et des plaisirs innatendus se découvre aux détours d'un couloir.

Une nouvelle intriguante, qui donne autant froid dans le dos, que la chaire de poule.

La Statue d'Adrien Carel

Comment parler de cette nouvelle, qui es a la fois intriguante et étrange? Si j'écris mon ressentie, je suis certaine de laisser échapper un indice qui vous influencerais dans votre idée général de votre lecture.

J'ai juste une chose a dire..... Ma curiosité n'as pas été assouvie.

Vlad de Daniel Nguyen

Ce début de nouvelle était très ambigue, tellement que j'ai cru que nous allions avoir une romance vampirique M/M, mais non, nous apprenons bien que cette histoire est plus basique et qu'elle promet d'être prometteuse.

Ici nous faisons la connaissance du grand Vlad. Redingotte et chemise a jabeaux, comme je vous le disait le vraie, le grand.... Mais, rien d'extraordinaire, sont nom mondialement connue n'es pas exploiter et cette nouvelle est assez fade.

Les Infortunes de Baptiste d'Octavie Delvaux

Une histoire médiéval qui mêle amour et BDSM.

Le style d'Octavie Delvaux est vraiment une plume que j'affectionne. En quelques pages, elle arrive a nous transporter dans tes écris qu'elle veux particulièrement touchant et poignant.

Le sperme est plus fort que le sang de David Anderrton

Un cadre idillique, des vacances, une femme en manque de tendresse et un vampire.

Tous était réunis pour nous donner une histoire particulièrement intéressente, mais c'étais sans compter sur cette fin, qui ma laisser frustrer: "Fait moi jouir et je disparait!" Quoi?! Non sa ne peut pas finir comme sa et si.....

Cette nouvellee ma rendu furieuse et frustrer.

Par le sperme et par le sang de Maxim Jakubowski

Pour une fois que l'homme tombe sous le charme d'une vampire et de l'amour, je dis un grand oui a cette nouvelle toute en tendresse et en surprise.

Les rôles sont inverser, l'homme quémande de rester prêt d'elle, de le transformer et je suis pour ce changement, qui donne a l'ensemble générale un brin de nouveauté qui rend le style de l'auteur touchant et attachant.

On en redemanderais.....

La Veuve Noire de Ian Cecil

Il es impossible pour moi de décrire cette nouvelle qui est un mélange de zoophilie, de BDSM, de viol et de vampirisme.

J'ai lu cet écris a 3h36 et je n'es eu qu'une envie tout arrêter et d'aller me coucher, ce que j'ai fait sans hésiter, car j'ai vraiment été mal a l'aise avec cette lecture.

Ventre affamé n'a pas de cerveau de Romuald Ward

Et bien, c'est bien la première fois que je vois un vampire aussi peux futé. Damien séduit la jeune Mélody et après l'avoir faire jouir un nombre incalculable de fois, il la tue en buvant sont sang jusqu'à plus soif. Il ne découvre qu'au matin que la jeune femme est atteinte du Sida (si ma mémoire est bonne) et la, l'humour noire est poussé jusqu'au bout, car il se regarde dans la glace et il se demande que sera sont état vu qu'il la manger.... Très glauque.

La nuit gothique d'Héliodore

Sincèrement, je ne sais pas si sais la chaleur, ou alors mon cerveau qui fait une méga overdose de vampire et de sexe, mais je n'es pas tous compris a cette nouvelle.

Un vampire du net qui donne des orgasmes derrière un écran, des retrouvailles de personnages alors que je n'avais même pas vu qu'ils s'étaient perdu de vue.....

franchement j'ai voulu persévérer et ne pas rester sur une mauvaise impressions et j(aurais pas dû.

Comme l'autre, histoires sans réel intérêt et j'ai l'impression de lire à chaque fois des histoires avec un style d'écriture pas du tout moderne.

Cette fois ci c'est bon j'arrête cette série elle n'a aucun intérêt...

Nul de chez nul!

Vulgaire et sans intérêt, une fois de plus.

Il y a vraiment mieux à lire.

Un recueil très sympa à lire, avec des nouvelles détaillées et croustillantes, certaines se démarquant plus que d'autres. J'ai vraiment apprécié retrouver ce mythe fantastique dans des aventures sensuelles, parfois violentes. C'était très divertissant.

NUL NUL ET NUL !

Pourtant j'aime bien quand c'est hard dans tous les sens du terme ! j'adore les livres sexy, un peu BDSM aussi mais là c'est cru, vulgaire et sans intérêt !

je déconseille fortement !

Osez... 20 histoires de vampires et de sexe

• France : 2012-02-16 - Poche (Français)