Livres
473 218
Membres
446 804

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

osez... la chasse à l'homme



Description ajoutée par anonyme 2013-07-23T12:50:56+02:00

Résumé

Depuis la nuit des temps, les hommes se sont comportés en prédateurs : draguant, séduisant et collectionnant les femmes, considérées comme autant de pièces de gibier destinées à orner leur << tableau de chasse >>, avant d'être abandonnées dés le lendemain de leur conquête. Mais aujourd'hui les femmes ne s'en laissent plus compter : de chassées elles sont devenues chasseuses !

Voici un manuel de chasse à l'homme à l'usage des femmes libres. Jane Hunt aborde sans fard toutes es questions que se posent les << chasseuses débutantes >> : psychologie du gibier, costume et terrain de chasse, comportement à adopter en toutes circonstances, jusqu'aux plus intimes. Elle vous met en garde au passage contre quelques catégories de << gibier >> à éviter, des amants maladroits aux personnages réellement dangereux à fréquenter.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2013-07-23T13:10:15+02:00

Une chasseuse est tout sauf une femme passive, c'est un individu qui choisit, trie, sélectionne et conquiert ses partenaires dans le but d'en obtenir le maximum de jouissance.

Elle prend donc l'initiative d'aller chercher les hommes qui lui plaisent le plus, et prend même parfois un malin plaisir à << attraper >> des hommes qui ne seraient pas venus spontanément vers elle.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par melicia 2017-05-10T20:18:43+02:00
Lu aussi

La collection osez propose de nombreux titres en tous genres pour que chacun trouve le modèle qui l'intéresse, des guides coquins et rigolos pour parler sexualité sur le ton de l'humour et sans prise de tête.

On a ici le modèle spécial chasseuses d'hommes qui s'adresse aux femmes moderne et libre en leur apprenant comment devenir une chasseuse fière de l'être en disséquant tout ce qui fait ce genre de femme et ce qui lui est utile. Ici les hommes deviennent des gibiers.

Ce n'est pas mon modèle préféré de la collection mais il reste correct pour une lecture détente sans prise de tête et surtout rigolo à un prix correct.

http://books-story.wixsite.com/books-story/single-post/2017/05/02/OSEZ-LA-CHASSE-A-L-HOMME

Afficher en entier
Lu aussi

Je ne suis pas emballée par cette lecture. Je m’explique ! Je pensais vraiment passer un bon moment mais au final le discours sur les « hommes sont des objets » m’a vite lassé. En effet, j’ai vraiment aimé tous les livres de la collection Osez, mais celui là m’a laissé de marbre.

Je pensais rire et au final juste un peu de sourires de temps en temps. Je trouve que certains passages sont de trop… Et je ne suis absolument pas d’accord avec certains dires de l’auteure. J’ai trouvé que certains conseils sont assez directifs. Le début du livre et vraiment bien mais après je n’ai plus trop accroché.

Voilà une chronique pas très positive mais je rappelle que ce n’est que mon avis et qu’il diffère du votre ou de celui du voisin. Cela ne me gêne pas pour reprendre un livre de la collection Osez… parce que je les adorent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Deesse3131 2016-05-15T00:00:54+02:00
Lu aussi

Mouais Bof sans plus !! Ca se lit mais voila j'ai pas spécialement accroché !! Mon premier osez ... Et sincèrement je suis déçue , c pour dire ca m'a a peine fait sourire ... alors que je suis de celle qui rit pour un rien !!!!

Afficher en entier

Date de sortie

osez... la chasse à l'homme

  • France : 2007-03-30 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 4
Commentaires 3
Extraits 1
Evaluations 2
Note globale 5.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode