Osez rendre un homme fou de plaisir

Description ajoutée par Csirene 2014-03-29T17:30:56+01:00

Voici un petit manuel qui vous aidera, Mesdemoiselles, à accéder plus sûrement au plaisir partagé. Les hommes, ces êtres étranges, ont des caractéristiques physiques et psychologiques qu’il vaut mieux connaître si on a l’intention de partager leur lit et d’en tirer quelques saines jouissances. Une mystérieuse « experte du sexe », forte des multiples rencontres et des délicieuses expériences qui émaillent sa vie de coquine insatiable, vous livre tous les petits et grands secrets indispensables pour devenir cette bête de sexe que vous rêvez d’être. Simple, direct, didactique et terriblement érotique, ce guide vous dit tout pour que votre vie sexuelle soit plus palpitante… Et même un peu plus, puisqu’il vous enseigne pour terminer un art érotique à ne pas négliger : l’art de rompre.

Extrait ajouté par Ori06 2018-02-17T12:17:50+01:00

J'ai croisé dans ma vie des jeunes filles et des femmes qui se disaient et se croyaient « coincées », « frigides », « planche à pain » voire « étoile de mer » (j'en passe de plus scabreuses...). Vous n'avez pas le droit, les filles, de vous dévaloriser ainsi !

Osez rendre un homme fou de plaisir

• France : 2017-04-20 - Poche (Français)