Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Oskar et Malena : Détectives privés, Tome 3 : Le Mystère des diamants volés

Dans le petit port suédois de Valleby, le célèbre bijoutier Muhammed Carat vient de se faire voler cinq pierres précieuses en l'espace de quelques jours. Oskar et Malena, deux jeunes écoliers qui ont fondé leur agence de détectives, sont chargés de l'enquête. Le coupable est certainement un des employés de la bijouterie. Est-ce la vendeuse Siv Leander, qui a besoin d'argent car sa maison a brûlé ? Est-ce Ture Modig, l'employé qui était auparavant propriétaire de la bijouterie et qui voudrait la racheter ? Est-ce Lollo Smitt, le tailleur de diamants, qui vient de s'acheter une voiture de sport et dépense beaucoup d'argent ? Oskar et Malena mènent l'enquête...

Toujours aussi fan de cette série. Dommage que les livres soient épuisés. Impossible de les acheter même en occasion.

Oskar et Malena : Détectives privés, Tome 3 : Le Mystère des diamants volés

• France : 2007-03-15 (Français)

Tzin l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-11T14:32:02+02:00