Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

OSS 117 appelle...

Description ajoutée par x-Key 2013-07-27T22:29:43+02:00

Dans un silence de fin du monde, une caravane est mystérieusement anéantie en quelques secondes.

Les renseignements que le chef du service-action de la C.I.A. reçoit au compte-gouttes sur cette étrange affaire l'obligent à envoyer son agent OSS 117 aux nouvelles.

Enlevé à Lhassa, au Tibet, Hubert Bonisseur de la Bath se retrouve dans une base soviétique aux projets terrifiants, où il a pour allié un Anglais, déguisé en moine tibétain.

A eux deux, ils vont essayer de conjurer le danger, et ce n'est qu'au terme d'une épuisante course contre la montre qu'Hubert pourra enfin envoyer son message victorieux : « OSS 117 appelle ».

Extrait ajouté par MaximT 2023-10-22T14:31:33+02:00

- J'ai très envie de vous casser la figure, Li Tong...

Le moine laissa doucement glisser sa main sur la crosse de sa carabine. Très calmement, il répliqua :

- L'homme sage est celui qui ne cède pas à ses désirs...

Commentaire ajouté par MaximT 2023-10-22T15:08:58+02:00

Comme d'habitude avec les OSS 117, un roman de gare plein d'action. Une tentative de plot twist en milieu de livre mais tellement télégraphié que c'est très prévisible.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !