Ossements

Description ajoutée par Lilinie 2010-09-13T23:42:29+02:00

Mahlia, une jeune Tahitienne, croyait avoir trouvé la maison idéale pour élever ses enfants. Mais bientôt, les travaux de rénovation lui font découvrir dans une mare des ossements et un bracelet, puis dans une chambre murée, une plaque de bois gravée de signes étranges. Un archéologue veut l'aider à découvrir le mystère : il est retrouvé mort dans la forêt, écorché vif.

Peu à peu, l'inquiétant passé du village refait surface : à chaque génération, des enfants disparaissent sans laisser de trace... Ceux de Mahlia ne risquent-ils pas d'être les prochaines victimes ?

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-07-16T16:42:55+02:00

hello,

Ossements est un livre passionnant, Inspirée par Masterton, Tepper nous écris ici une histoire de démons à vaincre, mais contrairement à Graham, et peut être parce qu'il s'agit d'une femme, elle y va avec beaucoup plus de raffinement, avec se qu'il faut pour nous faire frissoner comme je dit souvant moi ? j'ai adorée!!!!

marquise66

Ossements

• France : 1989-06-01 - Poche (Français)

circe l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-14T18:11:55+02:00
melu49 le place en liste or