Otaku Otaku, Tome 10

Description ajoutée par Shirohime 2021-01-28T12:57:09+01:00

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Otakus tous les deux, ils sont chacuns animés par une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Mais peut-on entretenir une relation amoureuse lorsque l'on est un otaku?

Extrait ajouté par lag123 2021-11-26T11:21:31+01:00

Kô : Jouer à des jeux vidéo m'empêche de réfléchir inutilement. Je fuis les gens, les problèmes et la réalité. Au bout du compte, c'est la seule chose que je sache faire.

Commentaire ajouté par Plume16 2021-12-19T21:41:10+01:00

ce tome était excellent. J'ai bien aimé le chapitre poisson d'avril et le chapitre de L'apéro en visio. C'était cool, et cela fait résonance à l'année qui vient de s'écouler.

Je suis triste de me dire que le prochain tome sera le dernier.

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2021-12-13T12:20:25+01:00

On se rapproche de la conclusion de la saga, ça se ressent avec une belle avancée dans la relation Ko/Nao, qui se fait tout en douceur et en mignonnerie. J’ai beaucoup apprécié la discussion entre les frères qui change un peu. On poursuit dans le quotidien de nos otakus préférés, et notamment dans la vie de jeunes mariés de Hanako/Taro. La relation Narumi/Hirotaka n'est pas très mise en avant...

Commentaire ajouté par lag123 2021-11-26T11:24:46+01:00

Tome amusant avec des tranche de vie mignonnes. Kô et Nao n'étaient pas les seuls mis en avant et j'ai passé un bon moment à lire ce livre. Le premier chapitre en couleurs était très bien réussi.

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-11-14T11:23:12+01:00

Qu'est-ce que j'aime ce manga. Un un peu comme une série doudou pour moi. Elle est pleine de bons sentiments sans être niaise.

Même si j'ai trouvé ce tome-ci un peu en deçà des autres, surtout de l'avant dernier qui était vraiment superbe, je suis ravie d'avoir retrouvé ma clique d'otaku préférée. Ils sont tellement mignons et amusants, c'est un plaisir de les suivre dans leur quotidien.

Et maintenant il ne manque plus qu'un peu plus de rapprochement entre Narumi et Hirotaka et je serais aux anges.

Vivement la suite même si j'ai bien peur que ce ne soit pas pour tout de suite..

"Otaku Otaku, Tome 10" est sorti 2021-10-22T07:57:14+02:00
background Layer 1 22 Octobre

Otaku Otaku, Tome 10

• France : 2021-10-22 (Français)

Kevke l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-09T18:39:56+01:00
lag123 le place en liste or