Otaku Otaku, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2019-02-15T20:51:45+01:00

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l’autre, l’accepter tel qu’il est, se montrer tel qu’on est vraiment…

Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d’amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Extrait ajouté par gismo57 2018-04-19T09:30:42+02:00

Pourquoi ne pas me choisir, alors !

Hein ? te choisir pourquoi ?

Tu es idiote ou tu le fais exprès ?

?! QUI TU TRAITES D'IDIOTE LA !?

Toi idiote, débile, planche a pain !

MA POITRINE N'A RIEN A VOIR LA DEDANS !

Moi, au moins ... je ne te serai toujours a t'es cotés pour farmer et te faire leveler. Je t'attendrai quand tu devras faire des heures sup. Je ne te ferai pas pleurer ... et je ne te ferai jamais penser que tu as commis une erreurs. En plus je veux bien t'accompagner et t'aider sur ton stand à la convention du weekend prochain.

Marché conclu !

Un excellent premier tome pour une série prometteuse !

Otaku Otaku, c'est une série rafraîchissante, bourrée d'humour, avec des personnages attachants et hauts en couleur ! Les premiers épisodes de l'anime m'ont convaincu d'acheter le manga et je ne suis pas déçue à l'arrivée : je suis carrément sous le charme !

J'ai hâte de pouvoir lire le deuxième tome !

Commentaire ajouté par Alexblacksoul 2022-06-05T15:11:37+02:00

Mon manga préféré ! Que dire de plus ? J’aime l’humour , j’aime les personnages surtout hirotaka a qui je m’identifie beaucoup ! J’aime que les personnages soit des adultes ce qui change des shojos avec des jeunes ados ! Spoiler(cliquez pour révéler)J’aime que la romance commence rapidement même si Narumi a plus l’air de considérer hirotaka comme un ami que comme son copain ! J’espère donc que le dernier tome apportera enfin une conclusion à cette histoire vu qu’il en a apporté une aux couples secondaires ! En parlant des personnages secondaires ils sont tous attachants mignons et drôles ! Merci à fujita pour ce manga !

Commentaire ajouté par SarahJoille 2022-05-05T01:47:15+02:00

Je vais m'arrêter là, je n'ai pas aimé l'histoire, je ne me suis pas attaché aux personnages, ce n'est pas un univers dans lequel je me suis senti à l'aise.

Commentaire ajouté par Naille20 2022-03-24T10:03:31+01:00

Manga sympa ! Scénario original. Une bose dose de sexisme malheureusement...

Commentaire ajouté par mi_choko 2022-02-21T22:54:33+01:00

Je suis au paradis des hommes en costard-cravate, j'adore !

(L'histoire est géniale et je rêve d'avoir la vie de Narumi T^T)

Commentaire ajouté par Alicia_z 2021-11-05T22:14:38+01:00

Un manga avec un univers adorable et des personnages avec leurs propres personnalités. Une très agréable lecture !

Commentaire ajouté par Melaniepigeon 2021-10-25T17:52:40+02:00

Une déception pour ma part je me suis pas du tout accroché aux personnages principaux, on dirait qu'il se mettent en couple car c'est une obligation du coup c'est plus gênant qu'autre chose, on a vraiment l'impression qu'il sont encore amies et pas en couple.

Par contre j'ai adorée le couple secondaire qui m'ont fait beaucoup rire.

Je ne continuerais pas cette saga.

Commentaire ajouté par Mava-chan 2021-10-20T16:00:22+02:00

J'ai longtemps attendu pour pouvoir l'emprunter à la bibliothèque et je comprends pourquoi car il s'agit d'un très bon premier tome.

Le prologue et ses couleurs pastel m'ont de suite charmée.

Les références geek, les commentaires de pagination, les multiples bonus, les personnages, l'humour... bref, que du bon dans ce tome. Exception faite de Kabakura et Koyanagi qui étaient parfois vraiment toxiques l'un envers l'autre.

J'ai donc passé un très bon moment. A confirmer sur la durée.

Commentaire ajouté par Luna-31 2021-10-13T15:53:23+02:00

Alors je ne vais pas dire que l'histoire casse 3 pattes à un canard mais j'ai beaucoup ri, vraiment beaucoup.

Certaines parties m'ont un peu décontenancées car je ne savais pas si je me faisais spoiler ou si il y avait des mégas sauts dans le temps...

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-08-17T22:26:51+02:00

Après avoir regardé l'anime par pur hasard et avoir adoré, j'ai décidé de me lancer dans le manga.

Et je ne regrette pas du tout, loin de là. Pour l'instant les gags et le fil rouge de l'histoire principale reste sensiblement les mêmes mais ce n'est pas dérangeant tant ce premier tome est hilarant. Drôle, rempli de références geek et otakubet mignon comme tout tout en étant un peu plus mature que d'autres que j'ai pu lire. Après dans ce cas précis, les personnages sont des adultes même s'ils ne réagissent pas toujours comme tel.

Chacun des 4 personnages principaux est génial, j'ai hâte de les voir évoluer.

Vivement le deuxième tome !

Commentaire ajouté par EsaLine 2021-07-04T14:56:34+02:00

J'ai plus qu'adoré l'animé, alors j'ai décidé de lire le manga. Et je ne regrette pas ! Les dessins sont beaux, les personnages adorables, hyper attachants et à mourir de rire. Je crois qu'un de mes passages favoris c'est celui avec Sailor Moon, Hirotaka avec son mouchoir est absolument mythique ^^ Cette série est un vrai coup de coeur !

Otaku Otaku, Tome 1

• France : 2018-04-20 - Poche (Français)
  • Japon : 2015-04-30 (日本語)

Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-06T10:22:57+02:00

• Wotaku ni Koi wa Muzukashii #1 - Japonais