Commentaire ajouté par Maelys17 2024-03-11T20:12:20+01:00

Je vais être clache. C'est pour moi , sans intérêt 🙄 Enorme déception et grand ennui.

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2023-04-30T16:01:08+02:00

J'adore ce manga, qui parlera à tous les fans de culture japonais, à tous les ”otaku” ! C’est très drôle et on s’identifie souvent aux personnages : quand par exemple notre grande sortie de la semaine c’est... à la librairie ou dans une convention ; ou encore quand soirée entre amis rime avec Mario Kart... Il n’y a pas vraiment d’intrigue principale, on suit la vie de deux couples de jeunes adultes otaku (+ 1 autre couple par la suite) sur de courts chapitres, ça change un peu de ce qu’on a l’habitude de lire et c’est tant mieux ! En plus les dessins sont magnifiques.

Terminé en 11 tomes, mais j'aurais bien aimé continuer à suivre un peu plus longtemps leurs aventures 😁

Commentaire ajouté par Vritra 2022-12-27T12:10:32+01:00

Un très chouette manga qui suppose quelques connaissances du monde des otakus, le mix entre histoires d'amour, d'amitié et de passion arrosé de beaucoup d'humour porte ses fruits. Les personnages sont tous attachants à leur manière.

Commentaire ajouté par WaterBubble 2022-10-09T18:49:02+02:00

J'ai de suite accrochée aux personnages avec un petit coup de cœur pour le couple Koyanagi/Kabakura que je trouve plus mature (si on peut dire 😆).

Par contre ce manga c'est un peu, beaucoup, Clichésland mais c'est tellement voyant que ça en devient drôle.

Hâte de découvrir leurs prochaines aventures.

Commentaire ajouté par Foxylectrice 2022-06-05T15:11:37+02:00

Mon manga préféré ! Que dire de plus ? J’aime l’humour , j’aime les personnages surtout hirotaka a qui je m’identifie beaucoup ! J’aime que les personnages soit des adultes ce qui change des shojos avec des jeunes ados ! Spoiler(cliquez pour révéler)J’aime que la romance commence rapidement même si Narumi a plus l’air de considérer hirotaka comme un ami que comme son copain ! J’espère donc que le dernier tome apportera enfin une conclusion à cette histoire vu qu’il en a apporté une aux couples secondaires ! En parlant des personnages secondaires ils sont tous attachants mignons et drôles ! Merci à fujita pour ce manga !

Commentaire ajouté par SarahJoille 2022-05-05T01:47:15+02:00

Je vais m'arrêter là, je n'ai pas aimé l'histoire, je ne me suis pas attaché aux personnages, ce n'est pas un univers dans lequel je me suis senti à l'aise.

Commentaire ajouté par Naille20 2022-03-24T10:03:31+01:00

Manga sympa ! Scénario original. Une bose dose de sexisme malheureusement...

Commentaire ajouté par mi_choko 2022-02-21T22:54:33+01:00

Je suis au paradis des hommes en costard-cravate, j'adore !

(L'histoire est géniale et je rêve d'avoir la vie de Narumi T^T)

Commentaire ajouté par Alicia_z 2021-11-05T22:14:38+01:00

Un manga avec un univers adorable et des personnages avec leurs propres personnalités. Une très agréable lecture !

Commentaire ajouté par Melaniepigeon 2021-10-25T17:52:40+02:00

Une déception pour ma part je me suis pas du tout accroché aux personnages principaux, on dirait qu'il se mettent en couple car c'est une obligation du coup c'est plus gênant qu'autre chose, on a vraiment l'impression qu'il sont encore amies et pas en couple.

Par contre j'ai adorée le couple secondaire qui m'ont fait beaucoup rire.

Je ne continuerais pas cette saga.