Otaku Otaku, Tome 2

Description ajoutée par Hillja 2019-02-15T20:52:27+01:00

Un nouveau personnage fait son apparition : Naoya, le petit frère d’Hirotaka !

Mais Narumi, Hanako et Tarô ne mettent pas longtemps avant de comprendre qu’il ne fait pas partie des leurs… Ni geek, ni otaku, le jeune Naoya va très vite être initié à ces cultures.

Pendant ce temps, les relations entre les deux couples évoluent en douceur, et avec humour !

Extrait ajouté par Nelouchou 2018-07-08T09:31:39+02:00

Narumi : - On a beau être des otakus tous les deux... nos goûts et notre façon de profiter de ce qu'on aime sont radicalement différents. Il suffit de se comprendre l'un l'autre et de se montrer tolérant. Enfin c'est ce que je pense.

Hirotaka : - Moi... j'ai compris qu'il était trop tard pour Narumi, son cas est trop gave. Donc, j'ai préféré laisser tomber.

Commentaire ajouté par Jus-de-pommes 2020-05-08T17:06:53+02:00

Un 2e tome toujours plein de bonnes références (si on est otaku). J'adore. Tout simplement.

Commentaire ajouté par kkittymelo 2020-02-17T08:22:36+01:00

Sympa même si chaque tome est un peu court pour faire avancer l'histoire. A voir par la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2020-02-13T20:45:52+01:00

Encore un bon tome avec déjà l'arrivée d'un nouveau personnage qui rajoute plus de situations cocasses. J'aime toujours autant la relation Kabakura-Koyanagi mais j'aimerais aussi que notre duo principal fasse plus couple! Heureusement les choses vont apparemment avancer dans le prochain tome...

Commentaire ajouté par NoraNecko 2020-01-10T18:03:40+01:00

Toujours aussi amusant et les dessins sont agréables, j'adore suivre les aventures de Momose et Nifuji uwu

Commentaire ajouté par Heirs 2019-12-22T21:36:00+01:00

Un poil mieux que le précédent, on n'a plus le fameux "une histoire=une page", certes nous avons un enchainement d'histoires courtes mais cela reste assez raisonnable. Et surtout on commence à avoir véritablement de la mignonerie dans cette histoire, donc je pense continuer à lire ce manga car il est sympathique et assez drôle

Commentaire ajouté par charliebidules 2019-11-07T14:51:58+01:00
Commentaire ajouté par Riku 2019-04-14T15:00:55+02:00

Les dessins toujours aussi bien fait même avec les nouveaux personnages. J'ai découvert cette série en 2019 et pour le moment elle fait partie de mes favorites. Dans ce 2ème tome j'ai adoré le nouveau qui est Spoiler(cliquez pour révéler)le frère de Hirotaka.

Il n'est pas un otaku et c'est assez drôle quand il joue avec eux j,espère que ce personnage sera plus développé dans les prochains tomes. Il y a moins de superflues/de petites histoires par rapport au premier et c'est bien mieux vu que les tomes sont courts et surtout pour l'avancement de l'histoire principale. Avec le suspense de la fin j'ai hâte de lire la suite Spoiler(cliquez pour révéler)et de voir ce fameux rencard !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-04-14T09:40:57+02:00

Un deuxième tome qui maintient ses points forts : C'est drôle, c'est adulte et pas niannian (deux points non négligeables !).

En bref, j'ai adoré !

Encore une fois, le plus de ce manga se sont tous ses clins d'œil à la culture otaku!

Les dessins sont très beaux dommage qu'il y est si peu de fond de cases...

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-12T13:59:56+01:00

Encore un tome très drôle. Je trouve quand même que le couple secondaire, par ses engueulades et le fort caractère des deux personnages, a tendance à prendre le dessus sur les deux protagonistes principaux. Ils m'ont occasionné en tout cas la plupart des fous-rires que j'ai eus à la lecture de ce volume.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2018-12-12T09:57:13+01:00

Bien que le premier tome ne m'ait pas convaincue, j'ai tout de même poursuivi ma lecture avec ce volume 2. Un premier tome mérite le bénéfice du doute!

Certes le concept reste le même, avec ces courts instants de vie sans réelle continuité. Mais pour tout vous dire, on s'y fait rapidement et finalement ça ne déplaît pas. Comme dit si bien Calypso-X, cela amène un certain dynamisme.

L'humour est accrocheur et bien moins lourds qu'au début. Les personnages deviennent très attachants car plus on avance et plus on en apprend sur eux et leurs relations de couples. Pour ma part, j'ai un petit faible pour Hana et Kabakura.

Les références aux mangas et jeux vidéo sont connues et font mouche. J’apprécie vraiment! Et l'arrivée de l'adorable petit frère de Hirotaka promet quelques situations cocasses (non-otaku oblige!).

Bref, voilà un manga léger et drôle qui fait du bien.

Otaku Otaku, Tome 2

• France : 2018-06-22 (Français)
  • Japon : 2016-03-31 (日本語)

Ivyy le place en liste or
2020-08-01T15:44:13+02:00
Aelix l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-23T20:40:03+02:00
caro07 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T17:15:11+02:00
Dkapps l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-19T18:15:33+02:00
Yumia le place en liste or
2020-02-29T17:39:55+01:00