Otaku Otaku, Tome 3

Description ajoutée par Elyas 2018-10-21T11:24:42+02:00

Le guide officiel de l'otaku amoureux.

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l'autre, l'accepter tel qu'il est, se montrer tel qu'on est vraiment... Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d'amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Extrait ajouté par lag123 2018-11-01T11:32:43+01:00

Narumi : Avant je cachais à tous mes amis que j'étais une otaku. Ce qu'on fait toutes les deux ça a toujours été mon rêve ! Être aux côtés d'une camarade partageant les mêmes passions que moi pour fureter à la recherche du parfait BL !!

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-11-23T10:55:06+01:00

Comme à chaque parution, je me suis procuré ce tome 3 et je n’ai pas tardé à découvrir son contenu.

L’histoire n’avance pas très vite, comme dans les tomes précédents mais c’est avec plaisir que j’ai lu la suite de l’histoire de Nao et Hirotaka qui sont tous les deux attachants !

Une série qui même si elle n’est pas très originale a su retenir mon intérêt et je trouve que les tomes sont de mieux en mieux.

Une lecture sympathique comme les tomes précédents, j’achèterais le tome 4 à sa sortie en février prochain ! ♥

Commentaire ajouté par Yssaa 2018-11-12T15:48:13+01:00

Un univers et des personnages toujours aussi amusants et attrayants. Je ne peux m'empêcher de rire en me reconnaissant (surtout dans les notes en bas de pages)

Commentaire ajouté par MaYamaha 2018-11-05T09:50:57+01:00

Un nouveau tome bien sympa à lire ! On retrouve nos protagonistes avec plaisir ainsi que Nao qui fait une rencontre. Toujours de beaux dessins, de l'humour.

Commentaire ajouté par lag123 2018-11-01T18:03:02+01:00

Mes couples d'Otaku préférés ! Franchement j'apprécie autant Hirotaka, Narumi, Kabakura et Hana. Ils me font rires et les situations dans lesquels ils sont sympas. Le rencard de Narumi et Hirotaka était mignon même si il était étalé tout au long du tome.

Commentaire ajouté par harumina 2018-10-31T17:20:39+01:00

Dans ce troisième tome on retrouve Hirotaka et Narumi dans leurs premier vrai rencard en mode couple normal.

Mais on a aussi droit à plusieurs histoires annexe autour de nos héros, ainsi que Kabakura et Koyanagi . Narumi et Koyanagi vont également nous offrir une belle confrontation sur les "Uke" et "Seme".

Un tome comme toujours mouvementé mais beaucoup trop court et il y a un peut trop d'histoire secondaire par rapport à la trame principale.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-10-23T17:39:53+02:00

Encore un tome dévoré trop vite... Dans la continuité des deux tomes précédents, nous suivons Hirotake, Narumi, Kabakura et Koyanagi dans leurs aventures quotidiennes, ponctuées de gags tous plus drôles les uns que les autres et de références à la culture Jap et à la culture geek !

Un nouveau personnage est introduit : Kô Sakuragi, jeune fille taciturne et renfermée qui, à l'instar de Hirotaka, aime se perdre dans le monde des jeux vidéos. Par un heureux hasard, sa route va croiser celle de Nao, en tout point différent, petit rayon de soleil, spontané et un tantinet naïf. J'ai hâte de voir comment évoluera leur duo !

Commentaire ajouté par dabao 2018-10-22T02:23:17+02:00

Je l'ai adorais comme les précédents en plus il y a un nouveau personnage qui apparait. Le seul truc que je reproche ce que sa n'avance pas vite entre les personnages principaux

Commentaire ajouté par Elyas 2018-10-20T17:17:55+02:00

Un troisième tome aussi bien que les précédents niveau humour, dessins et références.

Le seul bémol, c'est que l'histoire n'avance pas bien vite....

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-10-14T19:44:55+02:00

Encore un super tome qui suit la continuité des deux précédents et que j'avais hate de lire!

La romance cependant avance que très doucement mais l'auteure arrive à nous le faire oublier par son humour et ses références plus farfelues les unes que les autres.

Un nouveau personnage fait son apparaition encore une fois très mignon! Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage qu'on ai pas eu du BL tout de même ! :(

"Otaku Otaku, Tome 3" est sorti 2018-10-19T00:00:00+02:00
background Layer 1 19 Octobre

Otaku Otaku, Tome 3

• France : 2018-10-19 (Français)
  • Japon : 2016-12-23 (日本語)

takiko le place en liste or
2018-11-19T14:14:23+01:00
Chloe_n l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-14T23:46:30+01:00
Kevke l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-13T11:48:51+01:00
lag123 le place en liste or
2018-11-01T18:00:00+01:00
Ombre l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-25T14:37:05+02:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-25T09:24:52+02:00

• Wotaku ni Koi wa Muzukashii #3 - Japonais