Otaku Otaku, Tome 3

Description ajoutée par Elyas 2018-10-21T11:24:42+02:00

Le guide officiel de l'otaku amoureux.

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l'autre, l'accepter tel qu'il est, se montrer tel qu'on est vraiment... Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d'amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Commentaire ajouté par dabao 2018-10-22T02:23:17+02:00

Je l'ai adorais comme les précédents en plus il y a un nouveau personnage qui apparait. Le seul truc que je reproche ce que sa n'avance pas vite entre les personnages principaux

Commentaire ajouté par Elyas 2018-10-20T17:17:55+02:00

Un troisième tome aussi bien que les précédents niveau humour, dessins et références.

Le seul bémol, c'est que l'histoire n'avance pas bien vite....

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-10-14T19:44:55+02:00

Encore un super tome qui suit la continuité des deux précédents et que j'avais hate de lire!

La romance cependant avance que très doucement mais l'auteure arrive à nous le faire oublier par son humour et ses références plus farfelues les unes que les autres.

Un nouveau personnage fait son apparaition encore une fois très mignon! Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage qu'on ai pas eu du BL tout de même ! :(

"Otaku Otaku, Tome 3" est sorti 2018-10-19T00:00:00+02:00
background Layer 1 19 Octobre

Otaku Otaku, Tome 3

• France : 2018-10-19 (Français)
  • Japon : 2016-12-23 (日本語)

Izaaa le place en liste or
2018-07-23T23:13:56+02:00
maera l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-27T11:25:48+02:00

• Wotaku ni Koi wa Muzukashii #3 - Japonais