Otaku Otaku, Tome 4

Description ajoutée par Elyas 2019-02-17T22:13:29+01:00

Entre Naoya qui essaye de s'améliorer aux jeux vidéo avec Sakuragi et Koyanagi qui essayeux de faire lire du BL à Kabakura, leur quotidien n'est pas de tout repos. Lors de leurs échanges, ils en viennent à se rappeller de leur rencontre.

De son côté, Sakuragi essaye de devenir de plus en plus sociale au contact de Naoya. Mais que se passerait-il s'il se rendait compte qu'elle est une fille ?

Source : nautiljon

Extrait ajouté par Nocturis 2019-08-18T19:36:45+02:00

Kô: - Pouvoir jouer avec quelqu'un...c'est déjà...très amusant. Peu importe que tu sois doué ou pas. Ca n'a aucune importance.

Commentaire ajouté par Swein 2020-02-15T10:32:47+01:00

On a enfin l'origine du couple Koyanagi-Kabakura! Ajoutons à cela les passages avec le petit frère de Nifuji et on a un tome bien meilleur que le précédent (oui je n'aime pas le couple principal). Le couple K-K est tellement plus attachant et drôle!

Commentaire ajouté par NoraNecko 2020-01-10T18:15:53+01:00

Enfin nous apprenons le passé de Hanako et Tarô ! Enfin peut-être parce qu'ils ne semblent pas d'accord sur la version ahah !

Bon l'histoire principale avance et les personnages sont toujours aussi attachants

Commentaire ajouté par Heirs 2019-12-26T21:04:21+01:00

Un tome sympathique mais sans plus. Certes c'est bien de découvrir le début de l'histoire d'amour entre Hana et Kabakura, mais les histoires parallèles exposées sont assez médiocres. Il n'y a que l'histoire entre Ko et Nao qui était véritablement intéressante je trouve

Commentaire ajouté par charliebidules 2019-11-07T14:53:38+01:00
Commentaire ajouté par Nocturis 2019-08-18T19:34:01+02:00

J'ai adoré découvrir le passé de Kabakura et Hanako, c'était très drôle mais aussi attendrissant. Au moins, on constate qu'ils se crient dessus depuis le début.

Amélioration également en vue du côté de Nao et Kô, je les adore ces deux-là, avec d'un côté un gentil petit naïf et de l'autre une fille tellement timide...

Naru et Hiro ne semblent quand à eux pas beaucoup évoluer dans leur relation mais qu'importe, l'humour et les rires ne sont jamais bien loin avec cette joyeuse bande !

Commentaire ajouté par Lyanaa 2019-07-30T09:47:49+02:00

Ravie que ce tome soit d'avantage consacré à Kabakura et Koyanagi. Je voulais justement en savoir plus à leur sujet, et sur la façon dont ils se sont connus. L'humour est toujours aussi agréable. C'est frais, léger. Une lecture qu'on apprécie.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-07-27T20:35:15+02:00

J'ai aimé la lecture de ce tome 4 mais je reste malgré tout sur ma faim, encore une fois : quand est-ce que ça va avancer un peu entre nos deux héros ? Je n'ai pas l'impression que ça va bien vite cette histoire... Peut-on au moins espérer un baiser ? Quelque chose ? N'importe quoi ?!

J'adore toujours autant le couple Hanako/Kabakura ! Ils sont à la fois drôles et touchants et ce tome permet d'en apprendre un peu plus sur leur passé, ce qui est un plus et qui, soit dit en passant, m'a fait aimer cette lecture... ♥

Commentaire ajouté par Mielouw 2019-07-01T08:16:23+02:00

Toujours pas mal d'humour dans ce tome, et je dois bien avouer que mettre un petit coup de projecteur sur la jeunesse de Koyanagi et Kabakura, c'était sympa. J'ai bien aimé également l'avancée (car là, au moins, il y en a une) de la relation entre Kô et Nao... Et puis j'ai espéré un pic de jalousie, un semblant de réaction du côté de Narumi et Hiro, mais là, je crois que c'était trop demander.

Moralité : le passé des premiers, c'était bien, le présent des deuxièmes également, mais pour ce qui est des personnages principaux (rappelons-le tout de même), aucune amélioration à constater. Dommage.

Commentaire ajouté par TheoNott 2019-03-10T21:20:11+01:00

j'aime beaucoup le fait que les personnages principaux soit Kabakura et Koyanagi, c'est frais et je les trouvent trop mignons.

Commentaire ajouté par lag123 2019-03-06T22:01:43+01:00

Je n'avais pas réalisé que Kabakura et Koyanagi se connaissaient depuis le lycée, c'était bien de voir comment ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et j'étais étonnée de la différence entre Koyanagi jeune fille et la femme. C'était encore un très bon tome, et j'ai hâte de voir la réaction de Nao.

Otaku Otaku, Tome 4

• France : 2019-02-01 (Français)
  • Japon : 2017-07-16 (日本語)

ChloG l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-09T10:25:01+01:00

• Wotaku ni Koi wa Muzukashii #4 - Japonais