Otaku Otaku, Tome 4

Description ajoutée par Elyas 2019-02-17T22:13:29+01:00

Entre Naoya qui essaye de s'améliorer aux jeux vidéo avec Sakuragi et Koyanagi qui essayeux de faire lire du BL à Kabakura, leur quotidien n'est pas de tout repos. Lors de leurs échanges, ils en viennent à se rappeller de leur rencontre.

De son côté, Sakuragi essaye de devenir de plus en plus sociale au contact de Naoya. Mais que se passerait-il s'il se rendait compte qu'elle est une fille ?

Source : nautiljon

Extrait ajouté par harumina 2019-02-14T10:45:09+01:00

si je continue...

...Sans me retourner...

Si je ne fais rien...

...Aujourd'hui....

...Je risque...

....De le regretter toute ma vie.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2019-02-14T11:10:24+01:00

Encore une série de manga que je suis avec plaisir et assiduité ! Aussitôt reçu dans ma boite aux lettres, aussitôt lu !

Un tome bien sympathique qui se focalise plutôt sur d’autres personnages que le couple principal. J’ai bien aimé en découvrir un peu plus sur Koyanagi et Kabakura mais aussi sur Kô et Nao.

Les petites scènes se lisent rapidement et c’était bien agréable de lire ce tome qui est rempli d’humour !

Le tome 5 paraîtra au mois de mai et je ne manquerai pas de me le procurer à sa sortie comme d’habitude ! ♥

Commentaire ajouté par harumina 2019-02-14T10:46:11+01:00

Dans ce quatrième tome on continue avec plusieurs histoire annexe, même si cette fois l’auteur nous offre un petit retour en arrière avec l’histoire Koyanagi et Kabakura et leurs rencontres aux lycées. Ce qui est sûre c’est que depuis toujours ces deux-là ce chamaille c’est leurs façons de communiqué favorite. De son coté de Momose fait un petit plus attention à Nifuji, surtout que celui plait à ces demoiselles.

Un tome toujours aussi sympathique chacun vis sa passion a fond mais n’oublie pas pour autant les autres.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2019-02-08T20:15:08+01:00

L'humour est toujours aussi bon, l'histoire de la rencontre entre Kabakura et Koyanagi était franchement attendrissante - même si, pour le coup, j'aurais préféré pouvoir la lire d'une traite. Hâte d'avoir la suite !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-02-04T23:23:44+01:00

Un super tome toujours aussi drôle est les petite aventure de nos héros au quotient me font déliré j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Elyas 2019-02-01T17:41:32+01:00

Un nouveau tome extra niveau humour et référence otaku. Les passages sur le passé de Hanako et Tarô sont vraiment top et la fin du tome laisse présager de très bon moment dans la suite.

Seul point négatif, c'est que l'histoire n'avance pas bien vite...

"Otaku Otaku, Tome 4" est sorti 2019-02-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Février

Otaku Otaku, Tome 4

• France : 2019-02-01 (Français)
  • Japon : 2017-07-16 (日本語)

Chloe_n l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T12:30:31+01:00
Kevke l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-20T17:55:53+01:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-04T16:37:15+01:00

• Wotaku ni Koi wa Muzukashii #4 - Japonais